Motel Capsol
  • Front de mer
119 $US
114 $US
  • Piscine
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
189 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
101 $US
89 $US
ComfortInns.com
  • Piscine
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)
88 $US
86 $US
  • Piscine
Hotel Corniche d'Or(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
99 $US
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
188 $US
180 $US
Priceline
  • Piscine
Hôtel de Minelle(Mandelieu-La Napoule)
54 $US
52 $US
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons été très bien accueillis, les prestations sont très honnêtes. La propriétaire est charmante et se plie en quatre pour satisfaire les souhaits des clients. La mini kitchenette permet de ne pas passer tout le séjour au restaurant. Havre de paix. A retenir.
Les chambres sont climatisées.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en rez-de-jardin vous pourrez bénéficier d un mini jardin individuel très agréable pour souffler un moment après le tumulte de la cote.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

nous avons passes une semaine formidable avec nos deux enfts
on nous a gentillement installé un lit parapluie dans la chambre.
Le petit déjeuner ...
nous a été servi tous les matins en salle avec jus d'orange café thé lait ou autre en accompagnements pain et croissants FRAIS, pour les enfts il y avait même des céréales.
notre ménage...
Il a été fait tous les matins, notre chambre était propre et notre linge de lit et de toilette changé presque tous les jours ...
acces facile pour tout !!!
nous avons pu promener avec nos enfts le soir au marché de nuit, ou même aller a la plage a pied sans devoir galérer a trouver une place ...
la plage est a 10min en marchant correctement et 20min pour les escargots !!!!
pour la piscine elle se trouve sur une autre avenue celle de l'autre motel car celui ci est en deux parties (5min a pied).
portillon sécurité enfts, douche et transat a disposition.
chambre climatisée
les magasins tel que spar et petit casino ne sont pas loin non plus, mais aussi pharmacie boulangerie et parc pour enfts ... VRAIMENT !!!
vous pouvez trouvez tt ça a moins de dix minutes du motel chose rare !!!
de notre coté nous avons été très bien accueillis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Quelle "bonne" surprise de découvrir que nous ne sommes pas les seuls à avoir été maltraité par la gérante ! UNE HONTE !
Nous avons attendu 20 minutes avant que celle-ci daigne se présenter à l'accueil (qui était resté vide). Ni "bonjour", ni "bienvenue", mais une altercation de plus d'une heure car la chambre disponible ne correspondait pas du tout à ce que nous avions réservé. Et le pire, c'est que c'était de notre faute. Un SCANDALE !
Nous avions réservé pour plusieurs adultes et un enfant de 17 ans, comme indiqué sur le site internet. Cependant, pour madame un enfant devient adulte à 12 ans ! La chambre disponible n'avait donc pas le nombre de lits suffisant alors que nous avions réservé le bon nombre !! La gérante nous alors proposé de dormir dehors sans remboursement.
De plus, comme déjà expliqué dans d'autres commentaires : ATTENTION AUX FAUSSES INFORMATIONS données par la gérante, la plage est bien à plus de 20 minutes à pied, le jardin attenant aux chambres du rez-de-chaussée est commun à toutes les chambres, n'importe qui peut donc accéder à n'importe quelle chambre, bonjour l'intimité...Et la piscine ? Je ne sais toujours pas où elle est ! Ne parlons pas de la propreté et de la vétusté du matériel : store électrique qui ne fonctionnait pas et sable dans les draps !
Attention si vous venez en famille et que vous réservez sur un site indiquant que vous pouvez rajouter un lit pour un enfant jusqu'à 17 ans : la gérante vous refusera l'accès à votre chambre et vous mettra dehors sans ménagement et sans remboursement, car pour madame, un enfant est adulte à 12 ans. Elle pourra aussi vous proposer une chambre avec seulement des lits pour adultes, donc plus chère, toujours sans rembourser la première chambre. La belle arnaque.
Le motel Capsol en bref ? Un bon business familial et une GROSSE arnaque pour les clients. La mauvaise humeur et l'impolitesse de la gérante, un accueil abject, détestable, excécrable et odieux en prime.
Moi non plus, je ne recommande pas du tout cet endroit.

Astuce pour la chambre : Attention si vous venez en famille et que vous réservez sur un site indiquant que vous pouvez rajouter un lit pour un enfant jusqu'à 17 ans : la gérante vous refusera l'accès à votre chambre et sans remboursement car pour elle un enfant est adulte à 12 ans. Elle vous proposera alors une chambre qu'avec des lits pour adultes et donc plus chère.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Decue Chambre de taille suffisante, rideaux et meubles un peu vieillots. La salle de bain une catastrophe. : ling de toillette use, troue, tache. Abattant de wc ecaille, seche cheveux rafistole au scotch, joints fenetre, lavabo et baignoire moisis, carrelage des années 60, poubelle cassée, cheveux par terre.. concernant l'accueil, madame a un humour plutot douteux...
Points positifs : parking gratuit,

Astuce pour la chambre : Manque d'entretien et cher
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2013

Pas de piscine sur le site de l'hôtel !!!
Pas de plage a 800m !! Il faut prendre la voiture car au moins 15, 20 minutes de marches pour y accéder.
FAUSSES INFORMATIONS !!!
Propreté a revoir !!!
Le sol était vieux et sale, sous le lit une horreur ! Impossible de marcher pied nu.
La gérante agréable comme un porte de prison !!!!!!!
Déco très très vieillotte mauvaise odeur en rentrant dans la chambre. Très peu d'équipements de cuisine, pas de micro ondes pas de poubelle pour la cuisine.
Pas de savon !
Hôtel très mal situé car sur route très passante ! De plus insonorisation a revoir également, très difficile de se reposer.
A ma grande surprise ayant fermé la porte a clef de la chambre en partant le matin, en rentrant la porte n'était pas fermée a clef !!!! Avec toutes nos affaires personnel dans la chambre la femme de ménage avait oublié de fermer la porte a clef ! Un scandale !
Un prix excessif pour une prestation de ce genre !!!!
Un conseil: Passez votre route !!

• Séjour en : juillet 2013