257 $US
194 $US
  • Front de mer
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
230 $US
202 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
99 $US
97 $US
82 $US
71 $US
Official Site
  • Piscine
Hôtel de Minelle(Mandelieu-La Napoule)
59 $US
57 $US
Voir l'offre
Le 8(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Cannes Marina Residence Appart Hotel Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Artcamping du Plateau des Chasses(Mandelieu-La Napoule)
74 $US
18 $US
Pitchup.com
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Depuis six ans que nous y allons, toujours aussi satisfaits. Accueil nettement plus personnalisé. efficace et aimable. Nous confirmons nos avis précédents et comptons y retourner. Dommage pour le wifi trop localisé.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement.
Rez de chaussée super sympa avec jardin privé et vue sur le port.
Très bon rapport qualité/prix
Dommage que le wifi ne fonctionne qu' à la réception, et propreté, pas encore au top.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Belle résidence vue sur la marina avec couché du soleil tous les soirs en prime.
Logement bien équipé et spacieux. Accueil très sympathique. En un mot le bon plan
Tres Bien situé près de la plage à pieds
Petit conseil apporter un sèche cheveux.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2016

Nous avons passé une semaine bien au frais grace à la clim sans doute bien entretenue cette année. L'accueil a changé cette année (voir mon avis en 2015), interventions efficaces mais limités.
Points négatifs : ascenseur toujours en panne les samedis( jour d'arrivée ou départ). Nous avons subi 3 jours de panne à cause du 15/08 férié, c'était pénible pour monter ses valises du sous-sol au deuxième étage sans compter mon handicap aux pieds ! Le jour de départ, l'ascenseur est aussi tombé en panne, heureusement qu'on avait fini notre déménagement ! propreté du sol (intérieur et terrasse) à revoir. L'aspirateur de l'apart fait plus de bruit qu'il aspire. Le local à poubelles déborde, ça pue vu qu'il parait que le service municipal ne passe qu'une fois par semaine ?? wifi qu'à la réception , dommage, rien dans les aparts.
Points positifs : clim OK, literie OK sans plus , à changer en matelas plus épais pour quand ? apart bien équipé et confortable, proximité de la plage, grand frigo (une visite à l'hyper suffit pour une semaine), l'équipe d'accueil cette année est aimable , fait de son mieux.
Bref, on a passé une bonne semaine de vacances sans internet , belle region , mer délicieuse, plage de sable sans vague , idéal pour les enfants.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Nous sommes venus en famille. L'appartement avec la vue sur la marina sont à couper le souffle. La piscine est sympa et globalement suffisamment grande par rapport à la fréquentation. Appartements bien équipés les climatiseurs semblent ne pas réguler. Il faut démarrer et arrêter la clim pour ne pas se geler. Les places de parking sont un peu étroites, et côté ménage on voit clairement qu'il a été fait par les gens d'avant. Les murs été un peu tâchés pas des traces d'usages successives que nous avons effacées nous avec une gomme monsieur propre. Disons que pour le prix on est en droit d'attendre davantage de netteté. La résidence est idéalement située vous passerez des vacances de rêves. J'y retournerai certainement, juste quelques points à améliorer.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille