“pas mal !”

Classé n° 22 sur 127 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons bien mangé dans ce restaurant.
Ici ce n'est pas trop le menu que l'on doit commenter mais :
- le cadre : très "veille france" mais on apprécie ! nappe et serviettes en tissu épais, on aime !
- l'ambiance : très feutrée, très intimiste. Beaucoup de peronnes agées.Nous étions les plus jeunes (couple quadra)
- le service : un peu "coincé" mais est à l'image du cadre et de l'ambiance. du coup, ça ne dénote pas. on se laisse faire. Le serveur ne demande qu'à plaisanter, il ne lui en faut pas beaucoup pour le décoincer ;)
La patronne (aussi vieille france) a donné au restaurant son image un peu démodée. Tout concorde, pas de fausse note.

Avis publié : 6 octobre 2013

Dans une région ou il faut se mėfier des piėges à touristes,une telle adresse devient un vrai bon choix.
Pas d'esbroufe,cuisine classique avec des produits de qualité,service traditionnel dans un cadre idėal(surtout pour ceux qui aiment mieux les bateaux que les voitures)Au final rien d'exceptionnel.... Mais une envie certaine de revenir!

Avis publié : 2 octobre 2013

l'atout premier de ce restaurant est sa situation idéale face au port de mandelieu et ses bateaux.
le service est correct, même si celui du maître d'hôtel peut-être qualifié de ...décalé! ( lorsque vous avez de l'humour ça peut passer.)
cuisine de la mer honorable , desserts savoureux, rosé correct.
Encore une fois, ce restaurant ouvert seulement d'avril à fin septembre doit beaucoup à sa situation.Il est prudent de réserver pour avoir une table proche des bateaux.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Une cuisine locale et raffinée. Un personnel accueillant et aux petits soins... Une belle vue sur le port! Un très bon moment passé en famille!

Avis publié : 29 août 2013

Nous avions réservé via RESTOPOLITAN (offre avec 1 entrée + 1 plat offerts, à la carte)

On ne peut pas dire que notre repas ait été mauvais, mais rien ne fut transcendant

Nos entrées
saumon fumé pour madame bien
éventail de crevettes assez bien (surgelées)

En plat
crabes farcis à la créole moyen, manque de gout et d'épices
carré d'agneau bon

Notre choupette par contre a du attendre longtemps
(dommage les resto qui ne traitent pas les enfants avec un peu plus d'attention ...)
avant d'être servi pour son plat : filet de sole et pates fraiches bien,heureusement !!

Pourquoi une appréciation "moyenne" : la rapport qualité / prix n'y est pas

malgré la remise RESTOPOLITAN, notre addition s'est montée à env 100 €

2 entrées (dont 1 offert) / 2 plats adultes (dont 1 offert) & 1 plat enfant / 1 dessert
1 bouteille d'eau / 1 bouteille de vin / 1 café

Repas du 23 août

Les voyageurs ayant consulté La Voile Bleue Du Bistrot Du Port ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voile Bleue Du Bistrot Du Port ?