“Annexe du bistrot du port”

La Voile Bleue Du Bistrot Du Port
Classé n° 22 sur 128 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 mai 2014

Restaurant qui remplace anciennement le Faré, on n y perd pas au change accueil sympa et très professionnel
Carte courte mais efficace, plat du jour , hamburger maison , salade César au top, vraiment très bien
Pour passer une bonne soirée sur le port et au calme car petite salle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Voile Bleue Du Bistrot Du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Entre amis, nous y avons dégusté une soupe de moules en feuilleté, une petite bouillabaisse, un croustillant de rognons et riz de veau, etc .. Bons produits à des prix raisonnables.
Emplacement idéal et calme

Avis publié: 15 avril 2014

Annexe du Bistrot du Port
Très bien situe sur le port
Cuisine très bonne et sans surprises
Paradilla de poissons excellente

Avis publié: 27 février 2014

nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard sur le port de La Napoule et nous en sommes sortis ravis. Nous avons choisi le menu gourmet avec 2 petites fritures avec une sauce tartare, 2 suprêmes de canards farcis de pruneaux et sauce aux champignons et 2 babas au rhum (extras). Avec 2 demies bouteilles de vin (Alsace et Bordeaux) et 2 cafés nous avons payé 110 euros ce qui n'est pas cher vue la qualité et la quantité de ce qu'il y avait dans nos assiettes. L'accueil est chaleureux.
Seul bémol : les toilettes sont vraiment toutes petites.
Mon amoureux et moi y retournerons volontiers.

Avis publié: 21 février 2014

Très bon accueil. Le décor est agréable avec vue sur le port. Le service est très professionnel et souriant. J'y suis allé avec un coupon Groupon et n'ai pas vu la différence avec les clients normaux. Je n'ai pas eu l'impression d'être client de 2° classe. Les plats étaient bons et en quantité suffisante. Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Voile Bleue Du Bistrot Du Port ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voile Bleue Du Bistrot Du Port ?