“Incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

Branché, emplacement, cuisine, tout est excellent, l'apéro l'été le soir dehors avec l'ambiance musicale. J'achèèète

Avis publié : 11 novembre 2013

A découvrir en plein été et en début de soirée, le cadre et la vue sont magnifiques... Depuis quelques temps, le service baisse en qualité mais heureusement les plats et l'environnement justifient les prix.

Avis publié : 10 octobre 2013

Cadre fabuleux, décoration magnifique. Hélas, assiettes peu garnies et facture élevée ! Clientèle huppée. On paye le lieu. Une visite et pas deux. Dommage ...

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Lieu très bien aménagé, le petit coin jardin j'ai adoré! Mais personnel trop chargé malgré une dédicace au barman de l'îlot extérieur qui gère d'une main de maître sa place. Repas sympa mais avec une digestion très difficile avec le débit je ne comprends pas qu'avec le débit certains ingrédients ne soit plus de premières fraîcheurs. Dommage...

Avis publié : 26 septembre 2013

On se laisse attraper par la magie du lieu et l'on est en vacances toute l'année au Repère! Le rapport qualité prix est correct pour un Resto sur la cote d'azur.... Le poisson est très bien cuit mais la carte n'est pas des plus originales, les plats sont correctement préparés toutefois!

Les voyageurs ayant consulté Le Repere ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Repere ?