“Nom” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Repere

Le Repere
Classé n° 10 sur 116 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nom”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le resto s'appelle LE Repere...
Il faudrait corriger sinon le moteur de recherche ne fonctionne pas.
Bien positionné, carte de qualité et serveurs avenants et serviables.

Nice, France
“Lieu , cadre et déco à couper le souffle mais quelques points à revoir sur le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Suite à plusieurs recommandations j'ai testé Le Repère avec des amis pour un déjeuner.
Sous un superbe soleil, la table au bord de l'eau, un cadre magnifique , une déco tendance et raffinée.
Les plats étaient bon mais la viande un peu trop cuite, dommage.
Très bon petit vin rosé du la région.

Presque un sans faute mais un TRES TRES mauvais point : nous avons attendu plus de 40' avant qu'une serveuse vienne prendre notre commande, alors qu'une table arrivée après nous a été servie avant, personne pour nous proposer au moins un apéritif ou une carafe d'eau...
et cerise sur le gâteau lorsque les boissons sont enfin arrivées le verre dans lequel était servi une simple menthe à l'eau était sale (du sucre et des feuilles de menthe d'un précédent cocktail étaient encore collées au verre).....franchement très moyen pour ce type d'établissement.
Quelqu'un est venu en fin de repas pour nous offrir un digestif pour ces désagréments.
On va les excuser pour cette fois , je suis certain d'y retourner en espérant être complètement séduit.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Très bien mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Endroit extraordinaire, un apéritif suivi d'un dîner au bord de l'eau le tout illuminé d'un somptueux coucher de soleil aux beaux jours sont vraiment à vivre au repère.

Très bonne cuisine, tarifs élevés mais l'endroit est paradisiaque, le seul hic est que la qualité de la prestation de service est malheureusement aléatoire selon les périodes et les années.

Et pour être vraiment tatillon la carte aux choix restreins, ce qui est handicapant quand on visite l'endroit régulièrement depuis des années on en a vite fait le tour.

Mais globalement une très bonne adresse.

Visité en juin 2013
Cannes, France
“Jolie restaurant ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Du bonheur dans l assiette . Une decoratio n du resto magnifique . Service tres pro . Je recommande vivement !

Cannes, France
“Très bien mais un peu onéreux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Une équipe sympathique bien qu'un peu guindée... Une cuisine appétissante, bien que peu de choix... Mais un cadre, juste idyllique ! Ça vaut le détour, mais ça coûte son prix !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Repere ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Repere ?