“Agréable moment avec vue sur mer”
Avis sur Le Repere

Le Repere
Classé n° 21 sur 127 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Un lieu pour passer un agréable moment en amoureux ou en famille avec une vue imprenable sur la grande bleue avec pour toile de fond la baie de Cannes. Avons découvert ce restaurant un peu par hasard, pour nous lever le doute un petit tour sur tripadvisor quand même, n'oublions pas que nous sommes sur la côte d'azur. Et hop nous nous laissons tenter.
Accueil sympa par le personnel, la cuisine est bonne et raffinée, malgré une terrasse pleine en ce dimanche très chaud du mois juin, l'attente entre les plats est toute a fait correcte, de l'entrée au dessert nous n'avons rien à dire de négatif. A refaire, un conseil il est tout de même fortement recommandé de réserver surtout le week end. Et le petit plus si cela vous tente vous pouvez également venir déguster un cocktail en terrasse le soir par exemple l'endroit est très bien.

Avis publié : 28 mai 2014

Cadre très sympa, où il faut passer la barrière pour enfin le découvrir...en effet c'est un repère!!! mais quel joli repère!!
Au bord de l'eau, même en hiver, la vue imprenable sur la mer nous donne l impression d etre dans une bulle.
Déco intérieure intéressante, peut etre pas assez intime à mon gout.
Le service est très pro, et les plats vraiment bons pour un prix pas non plus excessif.

Le saumon en croute de sésame est délicieux.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Terrasse avec un cadre enchanteur (la mer, le calme).La formule midi a 22 euro (plat dessert et café) une excellente escalope milanaise (+ de 200gr...) fait maison... très copieuse.l'accueil, le service très bien.Adresse a recommander.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Le resto s'appelle LE Repere...
Il faudrait corriger sinon le moteur de recherche ne fonctionne pas.
Bien positionné, carte de qualité et serveurs avenants et serviables.

Avis publié : 24 avril 2014

Suite à plusieurs recommandations j'ai testé Le Repère avec des amis pour un déjeuner.
Sous un superbe soleil, la table au bord de l'eau, un cadre magnifique , une déco tendance et raffinée.
Les plats étaient bon mais la viande un peu trop cuite, dommage.
Très bon petit vin rosé du la région.

Presque un sans faute mais un TRES TRES mauvais point : nous avons attendu plus de 40' avant qu'une serveuse vienne prendre notre commande, alors qu'une table arrivée après nous a été servie avant, personne pour nous proposer au moins un apéritif ou une carafe d'eau...
et cerise sur le gâteau lorsque les boissons sont enfin arrivées le verre dans lequel était servi une simple menthe à l'eau était sale (du sucre et des feuilles de menthe d'un précédent cocktail étaient encore collées au verre).....franchement très moyen pour ce type d'établissement.
Quelqu'un est venu en fin de repas pour nous offrir un digestif pour ces désagréments.
On va les excuser pour cette fois , je suis certain d'y retourner en espérant être complètement séduit.

Les voyageurs ayant consulté Le Repere ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Repere ?