“Un de mes hôtels préférés”

L'Ermitage Du Riou
“Un de mes hôtels préférés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Sans doutes un de mes hôtels préférés ..... L'accueil y est chaleureux, le restaurant (ce qui est rare dans un hôtel) est vraiment à conseiller (on peut déjeuner soit à l'intérieur ou à l'extérieur avec vue sur le port), les chambres sont décorées avec beaucoup de goût ...
Il y a une piscine (un peu petite ...).
Le petit-déjeuner se compose d'un buffet très bien garni, on y trouve même des fruits de saison !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour avoir posté les commentaires sur notre maison et suite à votre récent séjour parmi nous. Notre chef, a beaucoup apprecié votre remarque sur notre restaurant et sa cuisine. cela nous incites à toujours mieux faire pour le bien-être de nos hôtes. L'hôtel sera bientôt renové en sa totalité et nous nous réjouissons déja du fait de pouvoir vous recevoir à nouveau dans des conditions de confort encore plus optimales.
Tout le personnel et moi même vous remercie pour cette appréciation qui nous motive nous tous.

Bien à vous et à très bientôt.

Directeur Général.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé un agréable diner en famille. Mes 2 enfants se sont régalés. Leur menu enfant est incroyable. Nos assiettes à mon épouse, ma mère et moi-même l'étaient également.
Je reviendrai y manger sans hésiter à mon prochain passage à Mandelieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Monsieur,

le chef, le personnel de cuisine et de la salle se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur notre restaurant suite à votre recent passage.
Nous sommes contents de savoir que votre famille et vous même vous avez apprecié notre cuiisine. Pour les enfants,effectivement, nous avons tendance à les gâter...
Dans l'attente de vous recevoir bientôt à nouveau.
Directeur Général.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Déjeuner sur le ponton très agréable et plats délicieux! Très fin! Le tartare de thon est succulent et le millefeuille fruits rouge est un délice! Le service était bien et les serveurs attentionnés. Le menu Barbossi est un très bon rapport qualité-prix. Une table à recommander!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chère Madame et Cher Monsieur,

nous vous remercions pour avoir posté votre avis suite à votre recente visite en notre restaurant de l'Ermitage. Très contents de savoir que vous avez apprecié notre cuisine et notre service.
Nous considerons avoir donc, un peu participé à votre bonheur lors de cette venue à caractère romantique et en sommes très contents. Nous vous souhaitons tout le bonheur posssible.
Directeur Général
Valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Déçus il y a quelques années par l'établissement, nous avions décidé d'y déjeuner à nouveau , ayant appris le changement de direction.
Nous avions choisi la formule entrée, plat, dessert à 39 euros.
Le repas, précédé d'un excellent amuse-bouche, était très fin et suffisamment copieux; le service était attentif.
Après le dessert, j'ai pris un café et mon épouse une coupe de champagne.
Compte tenu du classement de l'hôtel et des prix(4 euros et 13 euros), nous espérions avoir , à cette occasion,quelques petites gourmandises.
En vain...
Mon épouse en a fait l'observation au moment du réglement et le serveur, qui a prétexté un oubli, nous a apporté quelques sucreries, après que nous eussions pris nos boissons et auxquelles nous n'avons donc pas touché.
En résumé, une bonne impression, assombrie par un manque (ou dans la meilleure des hypothèses, un oubli). Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
didi002, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher Monsieur,

nous tenons à vous remercier pour votre remarque et concernant votre recente venue en notre restaurant de l'Ermitage du Riou à Mandelieu la Napoule. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprecié notre cusine et notre service. Votre remarque concernant l'après déjeuner a bien été prise en compte et nous vous confirmons y avoir remedié de suite,dès reception de votre avis. Il s'agissait effectivement d'un oubli car cela fait partie de notre standard de service.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recvoir à nouveau avec votre épouse dans un futur proche.
Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Situe a 20 mns de Cannes,
Un hotel a découvrir pour son atmosphère apaisante, son service serein et attentif.

Les lieux publics sont boisés et plein de charme.

Quant aux chambres, la propreté est irreprochable.
Le lit est tres confortable, chambre et salle de bains spacieuses et TV grand écran.

• Séjour du décembre 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Note : cet avis concerne uniquement le RESTAURANT de l'hôtel.

Le cadre est très sympathique (en terrasse, sur le ponton). Les serveurs attentionnés mais ce n'est pas digne d'une "bonne table de France" : expressions déplacées de type "oui deux secondes !" peu appréciables.

La restauration est excellente, simple mais pleine de saveurs et très bien présentée. Les menus restent assez chers malgré la baisse de prix que j'ai constatée par rapport à un séjour précédent datant d'il y a 3 ans.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Cela fait des années que nous allons a l'ermitage du Riou nous en avons toujours été très satisfait, cuisine excellente, accueil, service irréprochable belle vue sur la mer.
Cependant un regret , l'établissement a changer de propriétaire et nous avons eu la désagréable surprise de ne plus trouver de menu mais tout a la carte DOMMAGE je suis déçut, et ce vin si excellent Château coussin cote de Provence vin de l'encien propriétaire M Elie Sumeire que bientôt le restaurant ne servira plus a ces client ? (MAIS QUE FAIT T'ON DES SOUHAITS DES ANCIENS CLIENT) je me permet de proposer a la nouvelle direction de ce soucier un peut plus des clients habituel sinon je serais au regret de ne plus conserver mes habitudes a l'Ermitage.
DES CLIENTS QUI ONT TOUJOURS ÉTÉ FIDÈLE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Golf Park Hotel
Golf Park Hotel
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez L'Ermitage Du Riou ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Du Riou

Établissement : L'Ermitage Du Riou
Adresse: 26 avenue Henri Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°2 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°2 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hermitage Riou Hotel