“Fabuleux restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Du Riou

L'Ermitage Du Riou
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Cannes, France
“Fabuleux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant, et nous avons passé un excellent moment. Le menu a 39€ est très bon marché vu la qualité des plats (et des desserts!!!). De la vraie gastronomie a un prix abordable (même la carte des vins): cuissons et assaisonnements parfaits, et de bons produits bien mis en valeur.
Le service est professionnel sans être trop guindé.
La décoration de la salle est sobre et classe.
En bref, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Chère Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire et concernant votre récente venue en notre restaurant La Table du Riou à Mandelieu La Napoule.
Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécie notre cuisine nous fait vraiment très plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Avec nos meilleures salutations.

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Il ne mérite plus ses 4 * que par son architecture et son emplacement.....
Certes les chambres sont très propres et refaites ds de très jolis tons ,mais l'on se demande bien par qui,certainement pas un professionnel(spots au plafonds décalés d'au moins 1cm par rapport au trou initial,crochets des anciens cadres tjrs au mur et peints; si c'est pr les cacher c'est raté!!).Pas de porte bagages.
Pas de va et vient ds la chambre ,dc une fois couché vs êtes obligés de vs relever pr aller fermer l'interrupteur qui se trouve à la porte d'entrée???
Qd à la salle de bain complètement obsolète :carrelage d'époque ,baignoire sans rideaux de douche...inondation et contorsionnisme assurés !!!!!Toilettes non séparés...
Le premier jr buffet ptt dèj "très léger " et le second jr pas de buffet le ptt déjeuner :"l’hôtel est très calme"( dc pas de tartines de pain frais mais des petits pains réchauffés....!!),"Mais il y tt ce que vs désirez à la min",ns avez informé le serveur...Sauf ce que l'on demande!(yaourts vanille) les oeufs brouillés commandés , ont le gout de brûlé...
Bref ,malgré le très bon accueil et la gentillesse du personnel ,il n'est plus à la hauteur de ses 4*.!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client, merci d'avoir posté votre appréciation concernant votre récent séjour à l'hôtel Ermitage du Riou. Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison.
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié nos appartements et effectivement une partie de nos salles de bains sera en rénovation totale dans un futur proche. Certains défauts, comme ceux énumérés par vous même, seront aussi corrigés dans toutes les chambres. Nous en sommes conscient d'ou les prix bas pratiqués.
Nous avons un très beau buffet pour le petit déjeuner que nous mettons à disposition de nos hôtes toute l'année sauf lorsque l'occupation est en dessous de 5 chambres. C'est malheureusement le cas pour mercredi dernier mais cela n'excuse pas votre déception et nous nous en excusons. Nous vous remercions d'avoir signalé ces points négatifs et ferons le nécessaire sans délai afin de rétablir notre image. Par habitude, dans une si petite mais charmante maison, j'ai le privilège de rencontrer tous les clients et en parler de vive voix. Cela n'a malheureusement pas été le cas avec vous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer que vos remarques constructives ont bien étés prises en compte.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits fin septembre.Personnel très attentionné et aimable.En effet, l'hôtel est en rénovation,ce qui est nécessaire pour certaines chambres...Excellents petits-déjeuners buffet. Et le restaurant dans lequel nous avons mangé un soir était délicieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Madame,
nous vous remercions d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster vos commentaires suite à votre recent séjour à l'Hôtel Ermitage. Nous sommes contents de savoir que vous apprécié notre etabliessement ( effectivement en phase de rénovation pour cet hiver) ainsi que notre cuisine.Vos commentaires ne font que nous aider à mieux progresser en nous motivant. Nous esperons vous recevoir bientôt à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.

Avec nos meilleures salutations.

Franco Mora
Directeru Général et toute l'equipe en place.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

concerne le restaurant et la formule "menu été" entrée + plat ou plat + dessert à 29€
pause détente déjeuner, table à l'extérieur au dessus du bras de mer, vue dégagée sur la baie et le port
verre de vin blanc des vignes du nouveau propriétaire à 7€, une 1/2 San Pellegrino à 5€, un café gourmand à 4€
mon choix entrée + plat : tian de légumes très rafraîchissant et originalement présenté, un tartare pommes frites croustillantes et fondantes à la fois et très artistiquement dressés
service rapide, attentionné et stylé, petits pains goûteux et café parfait
un très agréable moment, belle nappe, belle vaisselle, personnel attentif et prévenant
seul, en famille ou entre amis établissement à redécouvrir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher client, l'equipe de cuisine et salle se joint à moi afin de vous remercier pour avoir noté vos remarques concernant votre déjeuner en notre restaurant Le Riou. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agreable et apprecié notre concept cuisine qui grâce à la passion de notre chef ne fait que s'ameliorer. Nous essayons de proposer dans ce cadre magnifique une cuisine simple, saine,avec des produits locaux sans attente de service.

Le travail de nos vignerons est aussi apprécié et nos vins de plus en plus appréciés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Sans doutes un de mes hôtels préférés ..... L'accueil y est chaleureux, le restaurant (ce qui est rare dans un hôtel) est vraiment à conseiller (on peut déjeuner soit à l'intérieur ou à l'extérieur avec vue sur le port), les chambres sont décorées avec beaucoup de goût ...
Il y a une piscine (un peu petite ...).
Le petit-déjeuner se compose d'un buffet très bien garni, on y trouve même des fruits de saison !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour avoir posté les commentaires sur notre maison et suite à votre récent séjour parmi nous. Notre chef, a beaucoup apprecié votre remarque sur notre restaurant et sa cuisine. cela nous incites à toujours mieux faire pour le bien-être de nos hôtes. L'hôtel sera bientôt renové en sa totalité et nous nous réjouissons déja du fait de pouvoir vous recevoir à nouveau dans des conditions de confort encore plus optimales.
Tout le personnel et moi même vous remercie pour cette appréciation qui nous motive nous tous.

Bien à vous et à très bientôt.

Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé un agréable diner en famille. Mes 2 enfants se sont régalés. Leur menu enfant est incroyable. Nos assiettes à mon épouse, ma mère et moi-même l'étaient également.
Je reviendrai y manger sans hésiter à mon prochain passage à Mandelieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Monsieur,

le chef, le personnel de cuisine et de la salle se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur notre restaurant suite à votre recent passage.
Nous sommes contents de savoir que votre famille et vous même vous avez apprecié notre cuiisine. Pour les enfants,effectivement, nous avons tendance à les gâter...
Dans l'attente de vous recevoir bientôt à nouveau.
Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Déjeuner sur le ponton très agréable et plats délicieux! Très fin! Le tartare de thon est succulent et le millefeuille fruits rouge est un délice! Le service était bien et les serveurs attentionnés. Le menu Barbossi est un très bon rapport qualité-prix. Une table à recommander!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chère Madame et Cher Monsieur,

nous vous remercions pour avoir posté votre avis suite à votre recente visite en notre restaurant de l'Ermitage. Très contents de savoir que vous avez apprecié notre cuisine et notre service.
Nous considerons avoir donc, un peu participé à votre bonheur lors de cette venue à caractère romantique et en sommes très contents. Nous vous souhaitons tout le bonheur posssible.
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Le Rivage
Le Rivage
N° 11 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 123 avis
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 4 sur 16 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez L'Ermitage Du Riou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Du Riou

Établissement : L'Ermitage Du Riou
Adresse: 26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°2 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°2 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hotel L'ermitage Du Riou Mandelieu-La Napoule