“Personnel à revoir!!”

Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Avis publié : 31 août 2013

J'ai fait une réservation pour 3 personnes ce soir.Nous arrivons de St raphael,notre ami de Mougins,dans le parking le voiturier très aimable nous annonce que le restaurant refuse les chiens .Je ne vous cache pas mon mécontentement de plus un samedi soir ,je vais à la réception
où l'on me dit que précédemment suite à certain problème avec des chiens ils ne les acceptent plus, de plus le site est depuis plus d'un si pas deux en construction donc aucune mention à cce sujet!!!et que je pouvais allé diner à la Brocherie ou sur le port!!!qu'il y avait plusieurs restaurants!
Je vous signale que mon petit chien a été acceuilli à l'Oasis .Nous étions de très fidèles clients plus de 10 ans avec l'ancien propriétaire et que nous sommes venus plusieurs fois depuis le changement..Bien entendu j'en ferrai part à mes amis et connaissances.
Manque de professionalisme total pour un établissement 4 étoiles hormis le voiturier personnel manquant totalement de qualification!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Franco M, Directeur général de Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame,
nous avons parcouru vos commentaires avec beucoup d'attention et suite à votre recente venue en notre restaurant. Effectivement, depuis la réouverture de notre hôtel, cette année, nous acceptons les animaux de compagnie en nos chambres mais plus au restaurant. Cela a été demandé par un grand nombre de nos clients séjournant ou de passage et suite à des situations désagreables lors de leur dîner. Nous avons mis en place, à la reception de l'hôtel, un très beau coin pour nos amies les bêtes ou elles peuvent patienter le temps d'un dîner. Notre voiturier se charge de leur faire faire des promenades dans notre parc de temps en temps. On les bichonne! Cette démarche a beaucoup de succès parmi nos clients. Pour ce qui est de notre personnel, je peux vous confirmer que nous ne sommes pas parfaits mais nous avons tous le culte du clients. Ceci est bien reconnu et il me semble que juger notre personnel en faisant le rapprochement à cet incident cela n'est pas du tout objectif.
Cordialement.
Directeur Genéral.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours de l'hiver dernier. Connaissant cet hôtel par réputation et bouche à oreille, nous avons réservé par téléphone et demandé à avoir la chambre appellée "la tour", une chambre que l'on avait déjà visitée mais qui était actuellement en travaux. Une belle autre chambre nous a été attribuée. Nous avons appellé deux fois, la première pour demander le tarif, la deuxième pour réserver. Le tarif était de 90 euros avec petit déjeuner. Le tarif était intéressant et conforme à la basse saison. Lors de notre arrivée, nous avons été accompagné dans notre chambre, l'accueil était chaleureux mais efficace. À noter pour la suite, aucune garantie, pièce d'identité, ni signature sur une fiche d'enregistrement ne nous a été demandé. Le séjour s'est bien passé, nous avons bien dormi, notre chambre avait un balcon de bonne taille ou nous avons pris le petit déjeuner. Mais le gros bémol de ce séjour à été au moment du départ. En effet, une facture d'hébergement de 190 euros nous a été présentée, alors que le tarif de 90 euros nous a été confirmé par téléphone au moment de la réservation. Nous en avons informé la réceptionniste, qui a appellé a plusieurs reprises la directrice. On nous a d'abord demandé le paiement de 190 euros (ce qui était en cette période 40 euros plus cher qu'une nuit au Martinez), ce que nous avons bien entendu refusé, car le tarif n'était pas celui confirmé au moment de la réservation. Ensuite on nous a proposé de payer 140 euros, ce que nous avons refusé également. J'ai demandé à parler à la directrice, et quelle surprise à ce moment. La réceptionniste était charmante et polie malgré cette situation difficile pour elle. Nous avons vu une femme d'une cinquantaine d'année arriver dans le hall en jean/baskets (quelle tenue pour diriger un 4 étoiles!) qui ne nous a pas salué ou même dit bonjour, mais nous a directement agressé en vociférant que l'hôtel ne pratiquait pas ce genre de tarifs, que nous étions de mauvaise foi, et que nous mentions afin de payer moins! J'ai toujours refusé de payer le prix qu'elle souhaitait, en arguant que le tarif à été reconfirmé deux fois par téléphone, et que nous n'avions signé aucune feuille d'enregistrement. Elle s'est mise à hurler littéralement en nous demandant de sortir, et que "vous ne mettrez plus jamais les pieds dans cet hôtel". Voilà une belle et élégante façon de résoudre un problème courant (ma conjointe et moi sommes du métier) et de traiter sa clientèle. Elle a littéralement gâché notre séjour, et nous n'aurions jamais réservé si le tarif était de 190 euros, nous serions directement allé dans un 5 étoiles. C'est dommage de voir un tel établissement dirigé par une telle amatrice. Nous ne reviendrons donc jamais, suite à son conseil, nous avons maintenant découvert le tiara yaksa, à 10 kilomètres de l'ermitage du riou, et nous souhaitons à la directrice qu'elle puisse très rapidement laisser sa place à une personne compétente et respectueuse.

• Séjour en : novembre 2012

Cher Monsieur,

je viens de lire avec beaucoup d'attention votre commentaire et concernat votre dernier séjour en notre hôtel. Je suis étonné de vos remarques d'autant plus que cela est arrivé en novembre 2012 (dix mois après) comme vous le précisé alors que moi même j'étais en poste et present. Vous devez faire erreur.
Ne s'agit-il pas d'un autre hôtel? De toute facon je suis un homme et je ne vous aurais jamais manqué de respect. Cela n'est pas le style de la maison car notre philosophie est bien celle de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire nos hôtes. Si vous lisez les commentaires precedents je pense que vous en serez convencu.

Avis publié : 4 août 2013

Site avec un cachet. Très différent des hôtels ultra moderne et c'est ce qui nous plait. Très calme, très bien place car à 100 mètres d'une petite plage, du château et 2 minutes de Cannes. Personnel très gentil, souriant et professionnel. Nous avons passé un séjour très agréable. Petit déjeuner excellent (pensée particulière pour le jus d'orange presse). Je le recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Franco M, Directeur général de Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de publier vos commentaires concernant votre recent séjour à l'Hôtel Ermitage du Riou à Mandelieu.
Très contents de savoir que vous avez passé un bon moment.
Je transmet votre gentil message à notre equipe en place et nous esperons vous accueillir bientôt à nouveau.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons testé le restaurant uniquement.
C'est dans un bel endroit refait à neuf très lumineux et agréablement climatisé!
Nos papilles ont globalement été satisfait.Nous avons apprécié l'apéritif maison au couleur bleu de la Méditerranée. Le service a été impeccable et j'ai particulièrement apprécié les efforts du jeune serveur qui nous a mis a l'aise dans cette ambiance un peu guindé ou les plus de 70 ans se sentent plus à l'aise que les trentenaires(la serveuse polyglotte était plus réservée)!
Coté vin c'était ok sans plus; bien en bouche moins en nez pour le blanc californien.
Le boulgour ainsi que l'agneau furent excellent, le dessert innovant mais plus décevant quant aux saveurs. Nous avons passé une bonne soirée gastronomique dans le frais et le calme pour environ 130€ sur le bord de mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Franco M, Directeur général de Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Monsieur,
nous vous remercions pour vos remarques concernant notre restaurant La Table du Riou.
Contents de savoir que vous avez apprécié votre soirée ainsi que notre cuisine.
Soyez certains que nous prenons au sérieux tous vos points afin de toujours nous améliorer dans la prestation de service qui doit rester de qualité tout en restant conviviale sans prétention,aucune.
Nous espérons vous recevoir à nouveau en notre restaurant et vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 17 juin 2013

Cet hotel est très bien placé, surtout pour ceux qui aiment le golf...
j'ai eu une chambre tout à fait correcte sur le petit port pour 169€ sans petit déjeuner mi juin
c'est bien
je vous le recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Franco M, Directeur général de Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Chère Madame,
une belle surprise de voir vos commentaires sur notre hôtel et sommes très contents que vous ayez appréciée notre maison.
Les travaux de la piscine arrivent à leur fin et bientôt elle sera fonctionnelle et magnifique.
Nous continuons la rénovation de notre maison sous la direction de notre actionnaire qui fera de cette maison Provençale un vrai bijoux. Nous en sommes fiers.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, recevez Chère Madame, nos remerciements et nos meilleures salutations.

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons dîné hier soir dans cet etablissement ; nous en garderons un bon souvenir.
La carte menu printemps propose 2 formules (entrée/plat ou plat/dessert ou entrée/plat/dessert). Une tranche de foie gras nous a été proposé avant le plat et des miniardises nous ont été offertes à la fin du dessert. Les produits sont frais et le service excellent. Etablissement à privilégier, vous n'en serez pas déçu !

• Séjour en : juin 2013

Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques sur notre restaurant lors de votre récent passage.
Celles-ci ont étés transmises à notre chef ainsi que à notre brigade en salle. Il s'agit de ce que nous avons de plus cher, la satisfaction de nos hôtes.
Nos travaux progressent rapidement et si vous avez l'occasion de venir nous revoir bientôt vous découvrirez le changement global de notre mobilier intérieur et extérieur avec notre terrasse toute récente avec vue mer et fleuve.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons tester le restaurant.

Cuisine soignée, Service impeccable, Serveurs attentionnés, Bonne présentation des plats, Cuisson parfaite, La salle de restaurant décorée avec goût, Les prix sont trés correctes compte tenu de la qualité des produits.

Nous avons passés une bonne soirée, Une adresse a retenir sur mandelieu !

• Séjour en : avril 2013
Franco M, Directeur général de Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Chère Madame et Cher Monsieur,

nous tenons à vous remercier pour avoir donné votre avis sur notre restaurant La Table du Riou.

Effectivement le restaurant a été récemment redécoré et notre chef nous a concocté une très jolie carte depuis le début du printemps. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécie le cadre,le service et la cuisine. La Table du Riou étant ouvert à toute personne aimant une cuisine conviviale de notre belle région, nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau.
Avec nos meilleures salutations.

Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 64 sur 204 à Nice
Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
N° 2 sur 7 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu

Adresse: 26 avenue Henri Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°2 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°2 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 111€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hotel L'ermitage Du Riou Mandelieu-La Napoule