“viviane de Epone”

L'Ermitage Du Riou
Epone, France
“viviane de Epone”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en mai, malheureusement, il n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Petit déjeûner inexistant, nous avons même débarrassé une table afin de pouvoir s'assoir, nous avons pris un café, mais pour avoir un café supplémentaire, nous attendons toujours.
Le personnel est sympathique mais trop nombreux à certains postes et pas assez au service;
Le serveur le soir était tout seul, inadmissible pour un soi disant 4 étoiles. Si vous aviez pris la demi-pension, et bien vous mangerez tous les soirs la même chose.
La chambre était pas mal mais aurait besoin d'un bon coup de jeune. Bref je ne recommande pas cet hotel, et c'est dommage, car extérieur il est joli et cela faisait longtemps que je voulais y sejourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

ANNECY
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Tout s'est bien passé.
L'accueil a été très agréable, de même que notre séjour. Calme, propreté, confort...tout était au rendez-vous !
Petit bémol, nous aurions peut être davantage apprécié une salle de bain avec douche, à la place d'une baignoire ... et un peu plus de pression au niveau de la pomme de douche !
Le petit déjeuner pourrait être amélioré !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels de la côté d'azur, nous sommes arrivés en fin de journée dans cet hôtel désert (étonnant pour la fin du mois de mai). Seule la réceptionniste et un barman dans l'hôtel qui sentait le renfermé et qui ressemblait plus à un manoir hanté qu'à un boutique hôtel de la riviera. Nous n'avons pas été accompagnés en chambre, pas de proposition de monter les bagages. La chambre supérieure réservée donnait au premier étage sur le parking et sur la route. La salle de bain datait des années 60. L'accueil en chambre se résumait à quelques bonbons dans une assiette. Rien hormis l'énorme écran plat ne paraissait soigné. Piscine minuscule collée à la route, tennis annoncé à 15 min de voiture de l'hôtel. C'est simple nous sommes reparti et n'avons pas dormi pour la nuit qui ne nous a pas été remboursée! Cet établissement ressemble plus à un 3* fatigué qu'à un 4* accueillant (gare au classement 2015). À éviter si vous souhaitez passer un séjour de charme et tout ça pour 170euros la nuit.

• Séjour du mai 2014
Violay, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien situé géographiquement a deux pas des plages, du port et des restaurants.
Chambres supérieure de bon confort et d'une bonne superficie avec surtout un très bon couchage.
Très propre dans l'ensemble.
Petit déjeuner un peu cher !
Je vous conseille cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Des œuvres d art partout, un accueil très pro et fort agréable
Un directeur class et pas guindé très a l écoute des clients plein d empathie, une équipe qui aime bosser , ambiance chic mais pas c..pincé, chouett happy hours le jeudi, une chef italienne aux fourneaux
Un endroit finalement décalé a 10 minutes d palaces cannois !!

• Séjour du avril 2014
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 25 avril 2014

Je n'avais jamais pensée à la Napoule mais c'est un joli compromis pour eviter la foule cannoise, un moment de detente, joli site ..hotel de charme avec vue mer imprenable ..Un restaurant italien delicieux et une equipe tres sympathique

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer au 2eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 5 avril 2014

je suis venu récemment avec mon épouse pour diner un soir et nous avons était trés agréablement surpris , le personel trés accueillant , une nouvelle cuisine traditionnel italienne avec des plats variés et délicieux et un cadre vraiment agréable et relaxant , je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Corniche d'Or
Hotel Corniche d'Or
N° 4 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
N° 2 sur 7 à Théoule sur Mer
Golf Park Hotel
Golf Park Hotel
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez L'Ermitage Du Riou ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Du Riou

Établissement : L'Ermitage Du Riou
Adresse: 26 avenue Henri Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°2 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°2 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hermitage Riou Hotel