“Excellente découverte !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Bartavelles

Les Bartavelles
Classé n° 13 sur 117 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Cuisines : Bar à vins, Française, Européenne
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Les Bartavelles "Bistronome" Bar à vins. Terrasse ombragée ou Véranda ensoleillée. Menu à l'Ardoise composé de retours du marché quotidiens. Menu carte. Formules déjeuner. Dégustation de vins sélectionnés autour de charcuteries, brie truffé, fromages affinés, os à moelle, camembert rôti, foie gras, huîtres et autres gourmandises.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente découverte !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Un Service irréprochable cuisine magnifique sans faute de goût. Une excellente découverte, un grand merci à toute l'équipe (cuisine et salle) pour ce délicieux moment ! A venir découvrir vraiment...

• Visité en avril 2014

Cannes, France
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Petite déception ce samedi soir pendant les conges scolaires.
Était ce en raison du nombre de tables très important ? mais tout nous a semblé moins soigné que d habitude, assez bon.. mais sans plus.
Nous avons connu beaucoup mieux..
C'est dommage.

• Visité en mars 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Un accent de pagnol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Personnel attentionné mais pas envahissants en aucune manière. Le vin qui accompagne le repas était aussi très bien. Nous avons tous les deux eu poisson cuit à la perfection et un accompagnement de légumes délicieux.

Visité en mai 2013
Cannes, France
“Etablissement qui merite le detour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Apres deux diners pris dans cet établissement ,très bien situé face au Château de la Napoule, nous avons pu valider les qualités indéniables de la cuisine qui y est élaborée.
Le guide Michelin en vante également les mérites et c'est indiscutable.
C'est simple, fait Maison, à la minute, avec des produits de Qualité et c 'est vraiment excellent.
Nous avons par exemple pris le filet de bœuf sauce truffée qui était divin...
La viande succulente et une vraie sauce que nous avons adoré.
Entrées et desserts au Top...
L' accueil et le service sont également très agréables.
Le rapport qualité prix est plus que correct.
Bravo à Monsieur qui élabore les plats en cuisine.
Il faut réserver, à chaque fois que nous y allons les salles sont remplies.

• Visité en décembre 2013
Longlaville
“Bien... mais avec un brin de déception”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Face au chateau, sur une petite place l' endroit est plutôt sympa, le personnel s' est montré à la hauteur et nous a parfaitement conseillé. Ce qui nous a un peu déçu c' est la cuisine, nous nous attendions à mieux pour un "deux fourchettes Michelin" la qualité était au rendez-vous mais nous espérions un peu plus d' originalité et des portions un peu plus importantes. Le vin choisi était trés bon et les desserts plutôt copieux

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
C_line_R187230, Propriétaire de Les Bartavelles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous sommes toujours ravis de recevoir de nouveaux client avec un coffret cadeau Wonderbox et heureuse de voir que les petites intentions de la salle vous ont touchés. Par contre nous sommes désolées si le chausson de foie gras à la pomme cannelle ou le risotto de Saint-Jacques et chorizo au coulis de poivrons n'étaient pas assez originaux ; peut etre que ce qu'aprécie le critique gastronomique du guide Michelin quand il nous rend visite ce sont tout les produits frais que nous proposons , une cuisine entièrement réalisée par nos soins, des cuissons et des sauces élaborées à la commande et ce afin de nous distinguer des virtuoses de la gastronomie à qui ils attribuent des étoiles.
En esperant vous recevoir à nouveau pour de nouvelles avantures gustatives
Céline

Les voyageurs ayant consulté Les Bartavelles ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bartavelles ?