“Bonne adresse”

Classé n° 11 sur 132 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Les Bartavelles "Bistronome" Bar à vins. Terrasse ombragée ou Véranda ensoleillée. Menu à l'Ardoise composé de retours du marché quotidiens. Menu carte. Formules déjeuner. Dégustation de vins sélectionnés autour de charcuteries, brie truffé, fromages affinés, os à moelle, camembert rôti, foie gras, huîtres et autres gourmandises.
Avis publié : 2 juin 2014

De retour d'un séjour à Antibes, nous nous sommes arrêté à Mandelieu la Napoule, puis nous nous sommes assis aux Bartavelles. Très bonne idée ! Bon accueil et bon service, les verres de vins en suggestion sont très bons, les entrées très bonnes , le poisson très bon, du mal à finir le dessert qui était pourtant très bon aussi !

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Incroyable rapport qualite /prix pour la cote .Et c'est bon,tres bon meme!!
Privilegiez les beaux jours pour profiter de la terrasse .
La salle est franchement tristounette....

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil et cadre sympathique, très bon rapport qualité prix. les toutous ont apprécié eux aussi, ils étaient les bienvenus

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 avril 2014

C_line_R187230, Propriétaire de Les Bartavelles, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 18 mars 2014

Petite déception ce samedi soir pendant les conges scolaires.
Était ce en raison du nombre de tables très important ? mais tout nous a semblé moins soigné que d habitude, assez bon.. mais sans plus.
Nous avons connu beaucoup mieux..
C'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Les Bartavelles ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bartavelles ?