“Séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandelieu-La Napoule
Hotel Restaurant L'O
Avis publié : 16 août 2013

Très bien placé a 2 minutes de la plage a pied , les chambres sont propre et agreable un très bon rapport qualité / prix. Le restaurant est tout aussi agréable , avec une tres bonne qualité de nourriture , le personnel et les patron fut tres sympathique et accueillant. J'y retournerais

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 août 2013

mon séjour à l'hotel l'O s'est très bien passé. les avis négatifs ne sont en effet pas justifiés.
l'accueil est très satisfaisant. la déco des chambres très sympa. rien à dire sur la propreté.
la situation est idéale. bref, très bon rapport qualité/prix.
Martine L

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Petit hôtel idéalement placé, au cœur de la napoule, face au chateau et à deux pas des plages, du port...
Les tarifs sont très abordables, et le nouveau propriétaire très a l'écoute de ses clients!
Les chambre sont propres et confortables.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Pour ma part j ai été super bien reçut a l hotel restaurant lo. je pense que tout est relatif, quand je vois Des avis "Négatifs" sur un site je e pose des questions !!!
LoL
Et les avis positif ils sont Ou ?
Il est vrai que l'on donne notre avis que quand on est pas content!
Et bien moi je suis très satisfait, j 'ai été bien reçut, j 'ai bien dormis, il y avait moins de bruit que sur la promenade des anglais à Nice, et le patron à été cool.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2013

Service au top
Emplacement exceptionnel
Prix abordable
Ambiance surtout le samedi soir et le midi
Moments agréables en perspective...
À recommander aux locaux comme aux touristes
Les chambres sont très bien et pas chères.
La décoration est plutôt accueillante et le service toujours très conviviale.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

75€ pour dormir en bord de voie ferrée,
Sans insonorisation, odeur de cigarette qui monte d'une terrasse bruyante malgré la pluie... Sans parler des bruits qui montait du restaurant juste en dessous.
J'ai faillit tomber des toilettes pas fixés au sol...
On a peu ou quasiment pas dormi.. Tout juste l'enfer et tout ça pour 75€!! Un cauchemar!
Préférez un formule 1 vous ne serez pas déçus au moins.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mai 2011

L'ensemble des prestations a été pitoyable.
Tout d'abord nous avons réservé la suite avec une terrasse personnelle donnant vue sur le château de Mandelieu, en arrivant un immense échafaudage, nous bloquait la vue.
Ensuite, il a fallu payer le prix de na nuit dès notre arrivée !!! 95.50 € (bizarre, non?)

De plus, la chambre n'était pas très propre, les robinetteries était pleines de calcaire et le rideau de douche de la salle de bain était moisi !!

Enfin et surtout, dès le lendemain matin 8h30 (un samedi matin) des ouvriers burinaient de la pierre sur notre terrasse donc nous n'avons ni pu dormir, ni pu profiter de la terrasse !!
Après avoir demandé plusieurs que le dérangement soit momentanément interrompu, histoire de nous laisser dormir un peu, le responsable de l'hôtel a nié toute responsabilité et a refusé de nous rembourser ou même d'avoir un geste commercial envers nous.

Pour toutes ces raisons je vous recommande de fuir cet hôtel, dont le site Internet donne des espoirs totalement illusoires.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Resto L, Directeur général de Hotel Restaurant L'O, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

bonjour
Je comprends votre colère et je ne peux rien faire a part vous engagez a revenir nous voire pour jugez de nouveau.
Les travaux sont bien évidement terminés et nous sommes de nouveaux propriétaires depuis le 01 aout 2012
Je peux vous assurez que nous nous battons pour apporter la meilleur prestation même si celle ci n est pas toujours au rendez vous mais voila Paris ne c est pas fais en un jour.
Alors j en appel a votre conscience pour modifier votre message ou du moins retirer les photos qui ne sont plus d actualité
je vous remercie par avance
Cordialement

À 4,2 km
Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
N° 2 sur 7 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Hotel Restaurant L'O ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'O

Adresse: Place du Chateau | 06210, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
N° 14 sur 17 Hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 50€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)