“A éviter absolument” 1 sur 5 bulles

Hotel Restaurant L'O
Biviers, France
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel digne d une chambre d hôtes et encore. L accueil est les 3/4 du temps fermer , toute la Deco de l hôtel est ultra vieille et ça ne sent pas très bon. L hôtel est situé juste à côté des rails de train, à l arrivée dans la chambre il y a des bouchons d oreilles pour le bruit c incroyable. Il y a des remontées d odeurs dans la salle de bain et la fenêtre ne s'ouvre même pas. L hôtel pitoyable ça ne devrait même pas être autoriser c est tout simplement du vol à mes yeux malgré que pour les lieux le prix soit correct( on comprend vite pourquoi les prix sont attractifs en entrant dans l hôtel et surtout la chambre)
À FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Resto L, Directeur général de Hotel Restaurant L'O, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour, Madame , Monsieur,
Tous d abord merci pour avoir pris quelques minutes pour nous éclairer sur les problèmes de notre Hôtel.
Mais nous sommes étonnés de vous voir mettre un avis presque un ans après et oui car entre temps nous avons mis des fenêtre avec double vitrage réparé un siphon cassé justement au mois de septembre par un client.
Pour le train je suis au regret de ne pouvoir accepter cette remarque car il n y a pas de train la nuit sur cette ligne,facile a contrôler au près de la SNCF.
Pour notre literie qui est neuve, pour la propreté et le coté vieux je ne peux non plus, accepter cette remarque qui a été très certainement dictée par votre mécontentement.
Toutefois sur Mandelieu-la-Napoule je peux vous conseillé d autre hôtel qui serons je pense a la hauteur de vos attente notre l'hôtel voisin vous proposera des chambre a partir de 281€ la nuit je peux si vous le désiré réservé pour vous afin de réparer le préjudice que nous vous avons causé.
Cordialement.
Gino.d'Alba

Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

hotel super bien situé près des plages , du port ,du centre ville et surtout de la gare d'ou nous avons pu rejoindre facilement cannes nice .... Les chambres sont sympa, propre et le personnel très attentionnés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Resto L, Directeur général de Hotel Restaurant L'O, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d avoir pris ,quelques minutes pour ce message et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
G.d'Alba
Maisons laffitte
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Sale et bruyant
L'odeur de déodorant pour wc envahit les étages pour masquer l'odeur de crasse.
Les chambres sont déprimantes et les cheveux au rv dans la douche. Le sol colle aux pieds. Inadmissible !!!
Seul le restaurant reste correct.

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Resto L, Directeur général de Hotel Restaurant L'O, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
C'est avec tristesse que nous lisons votre mécontentement, sachez que nous accordons la plus grande importance aux remarques de notre aimable clientèle et que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente semaine.
Avec mes plus chaleureuses salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Mon séjour à l'hotel l'O s'est très bien passé
** Accueil très satisfaisant.
** Situation idéale.
** Très bon rapport qualité/prix.
Attention : Au dose de pastis si vous devez reprendre la route.
Rien a dire super équipe.
Ph.C

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse "LE TOP" Vue sur le château
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L hôtel de Charme est idéalement situé à quelques pas, du port, de la plage. Très pratique pour les virées en Italie par le train de la corniche a proximité pour une vision de la côte à couper le souffle. Avec sa situation stratégique, l hôtel est parfaitement calme et nous y avons passé d agréables nuits. Pour le restaurant : l accueil, le service, et votre assiette vous feront passer un très bon moment, sans oublier le chaleureux accueil du patron, qui n hésite pas à se mettre en 4 pour vous faire plaisir.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très bien placé a 2 minutes de la plage a pied , les chambres sont propre et agreable un très bon rapport qualité / prix. Le restaurant est tout aussi agréable , avec une tres bonne qualité de nourriture , le personnel et les patron fut tres sympathique et accueillant. J'y retournerais

• Séjour du août 2013
Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

mon séjour à l'hotel l'O s'est très bien passé. les avis négatifs ne sont en effet pas justifiés.
l'accueil est très satisfaisant. la déco des chambres très sympa. rien à dire sur la propreté.
la situation est idéale. bref, très bon rapport qualité/prix.
Martine L

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
La Calanque
La Calanque
N° 1 sur 1 à La Napoule

Vous connaissez Hotel Restaurant L'O ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'O

Établissement : Hotel Restaurant L'O
Adresse: Place du Chateau | 06210, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
N° 13 sur 17 Hôtels à Mandelieu-La Napoule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.