“1 nuit”

Gaillac, Midi-Pyrénées, France
“1 nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

nous n'avons passé qu'1 nuit
hôtel bruyant jusqu'à minuit, normal puisqu'il fait restaurant,
si vous êtes un couche tôt éviter les chambres avec vue sur grande rue.
très bonne literie, chambre simple et agréable joliment décorée avec des couleurs modernes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Resto L, Directeur général de Hotel Restaurant L'O, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d avoir pris le temps d'écrire ce message.
Nous restons a l écoute de nos clients mais je pense que vous voulez parlez des chambres vue sur la place et non sur la rue car effectivement celle-ci donne sur le restaurant qui a cette époque de l année est bondés.
Nous sommes désolé de n avoir pas réussi a vous contenter en tous points et serons heureux de vous recevoir en basse saison pour une nuit calme comme a la campagne.

Weitbruch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe séjour dans cet hôtel comme toujours depuis 3 ans et encore c'est en constante amélioration, chaque année on voit les travaux effectués pour satisfaire encore plus les séjours de leurs clients. Chambre climatisée propre nettoyé tous les jours ainsi que tout le reste ,un personnel très sympathique et serviable et présent du matin au soir très tard
Proche de beaucoup de commerces, de la plage, des restaurants, de la gare. Déco sobre et moderne .Nourriture bonne et fraiche et prix correcte
Famille Gottri

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, Madame, Monsieur,
Nous sommes enchantés de vous avoir séduit et vous remercions d avoir pris quelques minutes pour nous mettre ce message.
Nous espérons vous avoir avec nous la saison prochaine.
Biviers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel digne d une chambre d hôtes et encore. L accueil est les 3/4 du temps fermer , toute la Deco de l hôtel est ultra vieille et ça ne sent pas très bon. L hôtel est situé juste à côté des rails de train, à l arrivée dans la chambre il y a des bouchons d oreilles pour le bruit c incroyable. Il y a des remontées d odeurs dans la salle de bain et la fenêtre ne s'ouvre même pas. L hôtel pitoyable ça ne devrait même pas être autoriser c est tout simplement du vol à mes yeux malgré que pour les lieux le prix soit correct( on comprend vite pourquoi les prix sont attractifs en entrant dans l hôtel et surtout la chambre)
À FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, Madame , Monsieur,
Tous d abord merci pour avoir pris quelques minutes pour nous éclairer sur les problèmes de notre Hôtel.
Mais nous sommes étonnés de vous voir mettre un avis presque un ans après et oui car entre temps nous avons mis des fenêtre avec double vitrage réparé un siphon cassé justement au mois de septembre par un client.
Pour le train je suis au regret de ne pouvoir accepter cette remarque car il n y a pas de train la nuit sur cette ligne,facile a contrôler au près de la SNCF.
Pour notre literie qui est neuve, pour la propreté et le coté vieux je ne peux non plus, accepter cette remarque qui a été très certainement dictée par votre mécontentement.
Toutefois sur Mandelieu-la-Napoule je peux vous conseillé d autre hôtel qui serons je pense a la hauteur de vos attente notre l'hôtel voisin vous proposera des chambre a partir de 281€ la nuit je peux si vous le désiré réservé pour vous afin de réparer le préjudice que nous vous avons causé.
Cordialement.
Gino.d'Alba

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

hotel super bien situé près des plages , du port ,du centre ville et surtout de la gare d'ou nous avons pu rejoindre facilement cannes nice .... Les chambres sont sympa, propre et le personnel très attentionnés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Resto L, Directeur général de Hotel Restaurant L'O, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d avoir pris ,quelques minutes pour ce message et espérons vous revoir bientôt.
G.d'Alba
Maisons laffitte
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Sale et bruyant
L'odeur de déodorant pour wc envahit les étages pour masquer l'odeur de crasse.
Les chambres sont déprimantes et les cheveux au rv dans la douche. Le sol colle aux pieds. Inadmissible !!!
Seul le restaurant reste correct.

• Séjour du mai 2014
Resto L, Directeur général de Hotel Restaurant L'O, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
C'est avec tristesse que nous lisons votre mécontentement, sachez que nous accordons la plus grande importance aux remarques de notre aimable clientèle et que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente semaine.
Avec mes plus chaleureuses salutations
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Mon séjour à l'hotel l'O s'est très bien passé
** Accueil très satisfaisant.
** Situation idéale.
** Très bon rapport qualité/prix.
Attention : Au dose de pastis si vous devez reprendre la route.
Rien a dire super équipe.
Ph.C

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse "LE TOP" Vue sur le château
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L hôtel de Charme est idéalement situé à quelques pas, du port, de la plage. Très pratique pour les virées en Italie par le train de la corniche a proximité pour une vision de la côte à couper le souffle. Avec sa situation stratégique, l hôtel est parfaitement calme et nous y avons passé d agréables nuits. Pour le restaurant : l accueil, le service, et votre assiette vous feront passer un très bon moment, sans oublier le chaleureux accueil du patron, qui n hésite pas à se mettre en 4 pour vous faire plaisir.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Hotel Restaurant L'O ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'O

Établissement : Hotel Restaurant L'O
Adresse: Place du Chateau | 06210, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
N° 13 sur 17 Hôtels à Mandelieu-La Napoule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.