“Un look un peu démodé mais la qualité est là!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Palméa

La Palméa
Réservez avec
La Palméa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 117 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Brussels
“Un look un peu démodé mais la qualité est là!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons dîné deux fois en quelques jours. Chaque fois le menu à 32 eur. Un choix varié et appétissant. En conclusion très bon rapport qualité/prix. Service attentionné et efficace. Très bonne surprise!

Visité en avril 2014

France
“Tout super...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

...pour une réservation effectuée dans ce joli restaurant de bord de mer avec une bien belle salle.
super accueil, belles tables avec beau linge (huile et vinaigre présentés en flacons couture!)
super mise en bouche,
super originalité dans les plats proposés au menu,
super présentation et accompagnement des plats
super rognons de veau
super cuisson des poissons bar, daurade
super desserts babas au rhum, tarte pommes
super mignardises
super rapport qualité/prix
super miroir qui vaut le détour par les toilettes!
En cherchant bien, on pourrait juste suggérer un choix de pains pour parfaire le tout !!!
Un grand MERCI à toute l'équipe pour ce bon moment passé chez vous.
Bonne continuation

• Visité en avril 2014
Fréjus, France
“Un restaurant qui me ressemble!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela faisait longtemps que je recherchais : "mon" restaurant. Un endroit qui me ressemble : musique douce, classique ou jazzy, un cadre cosy, jusqu'à la qualité des serviettes de table lavées à la soupline ( je suppose) très douces au toucher, des aliments de qualité, du personnel à l'écoute et prêt à se remettre en question pour "me" faire plaisir ( je suis végétalienne par nécessité... ) enfin que dire de plus, sinon que j'ai enfin! trouvé l'endroit où je vais retourner quand j'aurais envie d'un petit tête à tête tranquille, entre amis ou à deux, et peut être avec les enfants pourquoi pas. Merci d'être là, la Palméa : vous êtes le restaurant que j'attendais...Tout y est parfait pour moi. je suis absolument ravie d'être venue ce soir. Merci d'avoir été à mon écoute toute particulière...et bien sûr, à très bientôt!

• Visité en mars 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Cuisine creative”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil avec vue sur le port de La Napoule, trés confortablement assis pour gouter des excellentes et originales préparations culinaires.Très bien la raviole aux saint Jacques et écrevisses, de meme que le carpaccio de fruits mélés.la carte de vins est riche et le prix de la note totale de bon rapport.

• Visité en mars 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“ENFIN UN RESTAURANT AVEC UNE AMBIANCE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bon repas et des sauces tout à fait exceptionnelles . Il y a de l'expérience dans cette cuisine. De plus le service est sympa. On vous parle on rit avec vous. Vous repartez comblés. Le décor est sympa et les fauteuils confortables. A ne pas manquer

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Palméa ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palméa ?