“une catastrophe”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Perreux-sur-Marne, France
“une catastrophe”
Avis écrit le 18 août 2011

j'ai l'habitude d'aller dans ce genre d'hotel et là, c'était de loin le pire, le personnel désagréable, la chambre était dans un mauvais état, nous avons a plusieurs reprise trouvé le linge de chambre qui avait été changé dans notre chambre par terre, mais le nec plus ultra entre la cohue du petit déjeuner, c'est queje suis partie demandé une petite cuillere pour le café.....et là, un tas de petite cuillere baignaient dans un seau a glacon au milieu de denrées alimentaires, le serveur en a sortit une, l a essuyé et me l'a proposée, super le 4 étoiles. Sans compter que les transats compris dans le prix de la chambre sont pris d'assault par les plagistes extérieurs, nous sommes donc obligés de payer des transats dans le carré VIP a 160 e la journée mais comme les vrais clients sont mal considérés alors ces carrés sont a l'ombre a partie de 15h.

bref trés mauvais souvenir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client, chère cliente,

Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu prendre pour nous faire remonter votre dernière expérience au Pullman Cannes Mandelieu. Je regrette sincèrement que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. J’ai pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour.
J’aurais apprécié vous rencontrer lors de votre séjour afin de prendre connaissance des points évoqués.
En ce qui concerne l’accès à la plage, celui-ci est exclusivement réservé à nos clients hébergés. Nous disposons d’un espace avec des transats gratuits (plus de 160 transats) et d’un espace VIP payant et sur réservation à partir de 20€ par jour et par personne. Le pavillon à 160€/jour correspond à un espace pour 6 personnes.
Malgré votre déception, j’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 10 août 2011

Hotel un peu loin du centre de Cannes mais piscine et mer a proximité. Des chambres tres belles et modernes avec un lit super confortable. Le petit déjeuner est copieux et situé pres de la plage. Le personnel est acceuillant et serviable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié le confort et les services de notre hôtel.

Le Pullman Cannes Mandelieu est effectivement situé à 6km de la Croisette, soit environ 15 minutes par le bord de mer en voiture mais cet emplacement est un vrai atout pour nos clients qui bénéficient du calme, d’un accès direct à la plage et d’une vue exceptionnelle sur la Baie de Cannes et les Iles de Lérins.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 août 2011

Nous allons dans cet hôtel pour la 3ème année consécutive: le même régal à chaque fois; la proximité du golf, du port de la Napoule et des plages sont un plus
La réservation via internet est simplissime; le rapport qualité / prix est intéressant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

C'est toujours une grande satisfaction de lire que nos clients apprécient notre établissement et nos services.

Nous sommes impatients de tous vous revoir et de vous offrir à nouveau un agréable moment parmi nous.

Bien cordialement
estavyer, suisse
Avis écrit le 25 juillet 2011

premier séjour pour moi dans cet établissement : emplacement idéal, personnel serviable, chambre propre et agréable, terrasse agréable. room service sympathique, bar et restaurant plaisant, voiturier efficace. 2 points moins plaisants : connection internet pas très efficace et porte-fenetre bruyante par jour de vent. le direction a promis d'y remédier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor à l’occasion de votre premier séjour dans notre établissement.
Je suis très attentif aux avis de nos clients dans le but d’une amélioration constante de nos prestations.
Je suis également enchanté de voir que le confort et les services de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la connexion WIFI au sein de notre établissement, 2 options sont possibles :
- soit une connexion gratuite avec des cessions renouvelables chaque heure.
- une connexion haut débit au tarif de 9€/jour

Toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien Cordialement,
Perreux, France
Avis écrit le 24 juin 2011

le service est très bien..la chambre est parfaite.le restaurant c'est amélioré le repas est bon
ceci était ailleurs pour moi un point très négatif.
le point faible pour moi c'est la terrasse de la plage d'un coté les transats et de l'autre le coin VIP il n'est accésible qu'aux chambres supérieur ;1) il n'y a eu personne de la semaine 2)nous sommes porteur de la carte gold et je pensais que cette carte donnais la possibilité de pouvoir avoir l'accès 3) nous avions pris une belle chambre coté mer .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
Toute notre équipe a la volonté quotidienne de vous offrir le meilleur service et de l’améliorer sans cesse afin de répondre à la demande de chaque client.
Nous offrons à nos clients un grand nombre de transat avec accès gratuit ce qui est extrêmement rare dans la région. Nous proposons également un espace de transat payant sur réservation à partir de 20€ par jour.

Nous veillons à ce que nos clients A Club bénéficient tous des avantages prévus dans le cadre du programme de fidélité, l’accès à la plage privée n’en faisant pas parti.

J’espère que vous séjournerez à nouveau dans notre établissement et je serais ravi de vous accueillir.

Cugnaux
Avis écrit le 12 mai 2011

Points positifs :

- Chambre spacieuse et confortable. La literie est celle de Sofitel donc parfaite.
- Le petit déjeuner en terrasse du restaurant est fabuleux (dommage qu'il n'y est pas du jus frais tous les jours)
- Le BAR et son service sont corrects.

Points négatifs :

- La clientèle est prétentieuse et hautaine, les clients se prennent pour des personnes qu'ils ne sont pas...
- La plage privée est miniature et il faut la partager avec la résidence voisine qui est immense, je n'ose imaginer en été...
- De l'extérieur le bâtiment manque de modernité.
- La peinture sur les murs des couloirs est de très mauvais gout.

En conclusion, préférer le Pullman Palm Beach à Marseille qui est nettement supérieur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Chère cliente, cher client,
Je vous remercie de vous être donné la peine de nous faire un compte rendu si bien détaillé de votre séjour, au sein de notre établissement.
Concernant vos points positifs :
Je suis ravi que vous ayez su apprécier la qualité de notre literie, ainsi que le cadre exceptionnel, les « pieds dans l’eau », duquel nous jouissons. Depuis sa rénovation, nous essayons de faire de notre lounge bar un lieu convivial, agréable et accessible à tous. Il est vrai que cet espace est particulièrement apprécié par nos clients.
Concernant vos points négatifs :
Dans les établissements Pullman la philosophie est d’accorder la même attention à chacun de nos clients et nous ne permettons en aucun cas de faire des jugements de valeurs.
En ce qui concerne la plage, il est vrai que celle-ci n’est pas géante et à l’image des plages sur cette partie de la côté. Cependant, nous avons le privilège quasi unique sur la région de pouvoir offrir à nos clients un accès direct à la plage à partir de l’hôtel.
Enfin, les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Je peux donc comprendre que vous n’ayez pas été séduit par les couleurs et l’architecture de notre établissement.
En espérant que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 57 sur 205 à Nice

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu