“Service déplorable”

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Habitués depuis plusieurs années de cet hôtel, qui allie un emplacement exceptionnel et jusqu'alors un confort excellent.
Cette année changement de direction, certainement pression de l'actionnaire ACCOR , réduction drastique du personnel donc service minable avec un personnel non qualifié
pour exemple 35 minutes pour avoir un café , réservation au restaurant non enregistrée,
plage sale non nettoyée, poubelles non vidées,
Belle dégringolade pour un 4 étoiles ne mérite pas plus de 2 étoiles question service
Restauration de mauvaise qualité, pourtant le chef est toujours le même , mais pas la carte , qui relève plus du snack que de la vraie restauration.
Donc globalement l'hôtel reste trés confortable et agréable, mais énorme défaut de services.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chère cliente, Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de corriger nos prestations dans le sens de vos attentes.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n’avoir pas su répondre à vos attentes notamment au niveau de la restauration. Les manquements constatés sont inacceptables et appellent de notre part la prise en charge de mesures rectificatives afin de fournir un service irréprochable à notre clientèle.
Sachez cependant que le Groupe Accor n'est pas notre actionnaire (nous sommes franchisés), que par conséquent il n'exerce aucune pression sur notre hôtel, et que par ailleurs il n'y a eu aucune réduction de personnel sur le département restauration. Il est exact en revanche que nous ayons dû faire face à des pics d'affluence ayant entraînés des retards de service, avec parfois quelques maladresses et quelques ratés.

Croyez bien que nous travaillons tous les jours à améliorer cette situation, qui par ailleurs est relativement bien saluée par l'ensemble des internautes de ce site qui nous attribuent une note globale de 4/5.

J’espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que j’aurais le plaisir de vous accueillir personnellement au Pullman Royal Casino.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Je profite de cette tribune pour conseiller cet hôtel qui offre des prestations plus qu'intéressantes. Cadre magnifique les pieds dans l'eau avec de jolies chambres dont la literie invite au repos tant elle est confortable, merci les sur-matelas, les couettes et oreillers moelleux!!!!! La clientèle pour la plupart familiale est très sympathique et il est facile de lier connaissance, tant pour les parents que pour les enfants ( en l'occurrence, des ados). Nous avons passé un si bon séjour que nous reviendrons l'année prochaine. Cela étant, puisque la direction semble lire les avis trip-advisor, j'en profite pour émettre certaines idées.
Il ne me semble pas opportun d'avoir placé la table de ping pong à proximité du carré VIP, car le volume sonore du pin et du pong est particulièrement désagréable surtout lorsqu'une bande de bambins a décidé de jouer tout l'après midi (hors la surveillance d'aucun adulte). Je vous proposerais volontiers soit de déplacer la table ou de limiter les horaires d'accès. Par ailleurs, quel dommage de ne plus pouvoir déjeuner sur les transats comme par le passé! C'était tellement agréable...
Ensuite, j'ai trouvé curieux de me voir à plusieurs reprises refuser l'accès du restaurant pour dîner alors que des tables restaient disponibles et que la moitié du restaurant était déjà dressée pour le petit déjeuner du lendemain. Manque de personnel, m'a-t-il été rétorqué: mauvaise réponse dans ce type d'établissement surtout en pleine période du 15 août. Je suis donc allée dîner à l'extérieur...
Dernière suggestion: pourquoi la terrasse supérieure n'est-elle pas exploitée???? un bar lounge serait du meilleur effet d'autant que le bar piscine est plutôt exigu.
Et enfin, je rejoins un avis précédent, il fut un temps où les lits étaient ouverts le soir avec un petit chocolat sur l'oreiller. La crise me direz-vous?! Et bien, non, cet hôtel doit tenir son rang pour le bonheur et la satisfaction de ses clients.
Ces quelques suggestions critiques n'enlèvent rien au plaisir que nous avons eu de séjourner au Royal. Pour terminer un grand merci au professionnalisme des voituriers, à la bonne humeur des plagistes, à l'efficacité des réceptionnistes. Un léger bémol en revanche quant au personnel du restaurant, peu efficace, voire même parfois désagréable. J'espère que cette lacune sera effacée d'ici l'été prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chère cliente, Cher client,

En cette fin de période estivale, je suis ravi de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous sommes attentifs à vos suggestions et remarques qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations et votre commentaire est particulièrement constructif.

Voici quelques explications complémentaires à vos remarques :

Effectivement, cette année, par mesure d’hygiène et de sécurité, le service de nourriture sur les transats a été supprimé, mais vous avez toujours la possibilité de déjeuner en terrasse et profiter ainsi des avantages du lieu.

Nous allons trouver une place plus adéquate pour la table de ping-pong ou aménager des heures d’utilisation comme vous le suggérez.

Nous sommes conscients des efforts à faire sur notre restauration et nous travaillons pour des solutions d’amélioration à très court terme.

La terrasse supérieure ne peut malheureusement pas être utilisée comme bar-lounge car il n’y a pas les raccordements nécessaires et surtout la proximité avec certaines chambres pourrait créer des problèmes supplémentaires de nuisances sonores.

Le service du soir est toujours disponible. La volonté de la marque Pullman est de ne pas imposer ce service à tous les clients car certaines personnes n’apprécient pas d’être dérangées. Ainsi ce service est toujours disponible sur demande.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir l’année prochaine.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Après 3 nuits passées au Pulmann Cannes Mandelieu le constat est plus que mitigé...
Commencons par les points positifs : la chambre est très grande et confortable. Dotée d'un balcon, et de baies vitrées c'est un bel espace à vivre!
Le personnel de la réception est très affable et aimable.
En revanche, on ne peut que regretter la densité et le positionnement des transats : aucun espace entre chaque transat.
Trop grande familiarité entre clients habitués et personnel, négligeant parfois les nouveaux clients.
Clients habitués ayant tendance à se sentir "comme chez eux" (bruit, privilèges...) et à développer un état d'esprit communautaire parfois pesant.
A cela s'ajoute une piétre qualité de service de restauration, que l'on nous assure être passagère suite à des changements récents dans l'organisation de l'hôtel.
Pour autant , avec une bouteille d'eau à 10 € et le verre de coca à 6 €, servi dans un gobelet en plastique rempli de glaçons, l'ensemble laisse au final une impression de très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client

Je vous remercie d’avoir choisi le Pullman Royal Casino pour votre séjour sur la Côte d’Azur ainsi que d’avoir publié vos impressions. C’est un grand plaisir de constater que nos chambres répondent à vos attentes.

La saison estivale est une période vouée à la détente où les clients recherchent plutôt la convivialité. Il est exact que certains clients nous soient fidèles depuis plus de 20 ans et qu’ 'ils lient ainsi d'année en année des liens privilégiés. Sachez néanmoins que nous veillons à ce que chaque client reçoive toute notre attention et nous sommes soucieux que chacun puisse se sentir à l'aise, dans notre hôtel.

Toutefois, la qualité de service de la restauration doit être améliorée afin que celle-ci soit en adéquation avec le standing de notre hébergement. Soyez assuré que nous mettrons tous en œuvre pour corriger les points évoqués.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir lors d’un prochain séjour où vous pourrez constater le professionnalisme de notre service restauration.

Bien Cordialement,
Le Perreux-sur-Marne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

j'ai l'habitude d'aller dans ce genre d'hotel et là, c'était de loin le pire, le personnel désagréable, la chambre était dans un mauvais état, nous avons a plusieurs reprise trouvé le linge de chambre qui avait été changé dans notre chambre par terre, mais le nec plus ultra entre la cohue du petit déjeuner, c'est queje suis partie demandé une petite cuillere pour le café.....et là, un tas de petite cuillere baignaient dans un seau a glacon au milieu de denrées alimentaires, le serveur en a sortit une, l a essuyé et me l'a proposée, super le 4 étoiles. Sans compter que les transats compris dans le prix de la chambre sont pris d'assault par les plagistes extérieurs, nous sommes donc obligés de payer des transats dans le carré VIP a 160 e la journée mais comme les vrais clients sont mal considérés alors ces carrés sont a l'ombre a partie de 15h.

bref trés mauvais souvenir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client, chère cliente,

Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu prendre pour nous faire remonter votre dernière expérience au Pullman Cannes Mandelieu. Je regrette sincèrement que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. J’ai pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour.
J’aurais apprécié vous rencontrer lors de votre séjour afin de prendre connaissance des points évoqués.
En ce qui concerne l’accès à la plage, celui-ci est exclusivement réservé à nos clients hébergés. Nous disposons d’un espace avec des transats gratuits (plus de 160 transats) et d’un espace VIP payant et sur réservation à partir de 20€ par jour et par personne. Le pavillon à 160€/jour correspond à un espace pour 6 personnes.
Malgré votre déception, j’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel un peu loin du centre de Cannes mais piscine et mer a proximité. Des chambres tres belles et modernes avec un lit super confortable. Le petit déjeuner est copieux et situé pres de la plage. Le personnel est acceuillant et serviable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié le confort et les services de notre hôtel.

Le Pullman Cannes Mandelieu est effectivement situé à 6km de la Croisette, soit environ 15 minutes par le bord de mer en voiture mais cet emplacement est un vrai atout pour nos clients qui bénéficient du calme, d’un accès direct à la plage et d’une vue exceptionnelle sur la Baie de Cannes et les Iles de Lérins.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous allons dans cet hôtel pour la 3ème année consécutive: le même régal à chaque fois; la proximité du golf, du port de la Napoule et des plages sont un plus
La réservation via internet est simplissime; le rapport qualité / prix est intéressant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

C'est toujours une grande satisfaction de lire que nos clients apprécient notre établissement et nos services.

Nous sommes impatients de tous vous revoir et de vous offrir à nouveau un agréable moment parmi nous.

Bien cordialement
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 370 avis
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu