“hotel de reve ,avec vue tres agrable” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
50% SUR LA 2ème NUIT
ÉcoLeadersNiveau Argent

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement et nous en sommes toujours ravis. Biensûr, il y a toujours des petits bémols et on peut toujours trouver le petit quelquechose qui ne va pas. Mais globalement, nous passons toujours un très bon séjour. La situation au bord de mer qui fait que nous ne sommes pas obligés de subir le trafic de la Côte d'Azur est formidable. Pouvoir descendre de sa chambre en maillot de bain est plutôt très agréable! La literie est top. J'ai des problèmes de dos et c'est l'endroit où je dors le mieux! De plus, nous adorons nous lever et voir la mer (nous demandons toujours les chambres classiques vue mer)... Sans oublier le fait que la climatisation est fortement appréciée, surtout en plein mois d'août! Le service voiturier est efficace et c'est très pratique de ne pas devoir chercher une place pour garer sa voiture... Quand nous avons eu besoin d'aide ou de conseils, nous avons toujours été bien servis à la réception (idée de restaurants, de sorties, réservations, etc...). Les bémols: le prix (le luxe se paye cher!). Le staff de la piscine était moins agréable et moins serviable que les autres années.
Nous attendons avec impatience l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Chers Clients du Luxembourg,

C’est un grand plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis argumenté que j’ai partagé avec mes équipes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien cordialement
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

4 nuits passées en aout dans une chambre vue mer. La chambre est belle, la literie de qualité.
La décoration dans les tons clairs, le mobilier, la terrasse et la vue mer rendent cette chambre très agréable. nous avns commander au room service un diner c'était très bien.
La piscine de l'hotel n'est pas agréable, bordée d'une cloture de verre pour des raisons de sécurité, pas de place pour les transats autour. Les transats prennent tout l'espace extérieur, et il vrai qu'on est vraiment les uns sur les autres, ce qui n'est pas agréable, et de plus c'est payant entre 20 euros et 160 euros par jour par psersonne. La plage est très petite mais permet de se baigner, elle est jolie.
Le restaurant au bord de la piscine est pas mal, les plats sont bons et le service est sympatique.
Le casino de l'hotel permet à ceux qui aime d'occuper un moment dans la soirée. Le service voiturier est efficace et le personnel sympatique.
Bemol, l'accès aux toilettes de la piscine se fait par une salle de sport qui est encombrée de chariots, le sol est trempé car les enfants jouent dans la salle de sport au ping pong, et les toilettes sont sales et pas nettoyés durant toute une journée, inondation au sol, plinthes abimées, !!! pour un 4 étoiles c'est inadmissible.
Pour le reste c'est un hotel agréable, surtout pour les chambres, le batiment est grand et manque de charme mais est placé au bord de l'eau

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chers clients Parisiens,

A la suite de votre venue à l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos impressions sur le site Tripadvisor.

Mes équipes et moi-même sommes très heureux de vous avoir accueillis lors de votre séjour. En effet, les chambres vue mer de notre hôtel sont toujours très appréciées de nos clients pour leur décoration et pour leur vue dégagée et directe sur la Méditerranée.
La règlementation impose effectivement un accès sécurisé à la piscine d’où le garde-corps en verre. Nous disposons de 2 zones de transats :
- 1 zone gratuite de plus de 160 transats
- 1 zone payante avec des transats à partir de 20€/jour et par personne. L’espace à 160€ par jour est pour 6 personnes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions,
Cordialement
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

tout c'est très bien passé, la lenteur du service restauration et le groom service sont à revoir sinon chambre literie propreté decor vue piscine plage casino : TRES BIEN, surtout la literie c'est le top. Je suis venue aussi en famille avec mes enfants c'était très bien

Chère cliente, Cher client,

C’est un plaisir de lire vos commentaires et je vous remercie de publier vos impressions sur notre hôtel.
Je suis ravi que votre séjour se soit très bien déroulé et que les prestations et services de notre établissement aient répondus à vos attentes.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Sincères salutations
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avions une chambre superieure vue mer avec un balcon ,rien a dire au niveau proprete ni service restauration (qualite prix correcte) par contre l'accueil au desk est plutot moyen ,celui de la plage et piscine carrement deplorable puisque il existe un carre "v.i.p" (payant)et que toutes les attentions y sont concentrees... parasols et matelas sur la plage sous la responsabilite des clients(ce jour la un fort vent fit s'envoler les parasols sans qu'aucune intervention du staff ne fut prevue ...pour l'apero du room service prevoir petites cacahuetes et chips non prevues dans le tarif(coupe de champagne a 20 euros) dommage ave un tel outil d'avoir un resultat aussi mauvais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti lors de votre séjour au sein de l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu afin de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.
La qualité et le confort de nos chambres sont un atout pour notre hôtel qui bénéficie par ailleurs d’une situation exceptionnelle. Nos plagistes ne sont pas exclusivement dédiés à la partie VIP, mais à tous l’espace qu’il soit gratuit ou payant.
D’autre part, les commandes de boissons alcoolisées sont toujours normalement accompagnées de mélanges de biscuits salés et je ne peux que déplorer cet oubli.
Vos remarques ont été remontées auprès des différents chefs de service pour que des actions correctives soient apportées immédiatement.
J’espère vous accueillir prochainement dans notre établissement ou vous pourrez constatez l’amélioration de notre service.

Bien cordialement
ERDEVEN
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A lire sur la page d'accueil su site de l'hotel, celui ci se dit " vouloir réinventer les standards de l'hotellerie haut de gamme". Alors voici les nouveaux standards du luxe hotellier :
Fini le snacking tranquillement installé dans son transat face à la mer, maintenant il faudra aller manger dans "l'aire de snack" ou là il vous faudra attendre au moins 30 minutes pour pouvoir enfin avoir la carte. Ne soyez pas surpris de trouver un endroit sale ou toutes sortes de papiers, mégots de cigarettes, pain jonchent le sols.
Haaa voila les fameux CLUBS SANDWICHS que nous attendons depuis 40 minutes !!!!!
Peut etre dur à croire, mais l'hotel va vous servir 2 sandwichs triangles, (vous savez ceux que l'on trouve sur l'autoroute), le tout passer dans un toaster !!!! cout de la note pour 4 sandwichs passer au toaster 34€ !!! C'est peut etre sa les nouveaux standards du luxe pour la direction de cet hotel.
Le ROOM-SERVICE : 45 minutes d 'attente pour voir arriver une salade de fruit composé de 4 fraises minablement posées au fond d'un verre !!!
Et si vous osez faire une remarque, on va vite vous faire comprendre qu'on vous à pas obliger de venir.
Des exemples comme çà nous pourrions en ecrire 3 pages après notre séjour de 6 nuits ce mois d'aout 2011.
Bref, cet hotel n'a plus rien de haut de gamme, un personnel que l'on à tout le temps l'impression de déranger, la nourrriture est indique d'un etablissement represantant le gorupe accor.
Nous sommes des fiidèles clients du groupe accor mais nous ne reviendrons plus ici.
Monsieur le Directeur, arretez de pensez au profit et aux bénéfices, pensez un peu au confort de vos clients !
En revanche, merci à l'équipe de voiturier, toujours souriante et agréble !!!!!

Chère Cliente, Cher Client,

Bien que ce message ne me réjouisse pas, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous sommes conscients que notre service restauration n’a pas su répondre aux attentes de notre clientèle sur les périodes de forte affluence.
J’ai pris le temps avec mes équipes, de faire un bilan précis, des raisons et moments où la qualité a été en dessous de nos exigences. Des mesures ont été d’ores et déjà mises en place et nous travaillons déjà sur la saison prochaine pour adapter la meilleure formule restauration en fonction des besoins de nos clients.
Cette année, le service de nourriture sur les transats a été supprimé et cela pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

J’espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir personnellement au Pullman Royal Casino.

Bien Cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 28 sur 132 à Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, ACCOR, Venere, HotelTravel.com, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu