“séjour trés agréable”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 novembre 2011

Séjour trés agréable, chambre trés bien. Emplacement idéal . Personnel attentif.
le seul bémol le buffet du Casino(trés correct au point de vue repas) la disposition des tables et des chaises, donnant trop la sensation d'être dans une restauration rapide et non dans un hôtel Casino.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Chère cliente, Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partagés vos remarques.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J’ai bien noté votre commentaire par rapport à la disposition de la salle du Purple Lounge. La formule buffet, proposée dans le restaurant du casino est particulièrement appréciée et en fonction de l’affluence il est vrai que la salle peut paraître surchargée. Nous disposons également d’un second restaurant, le Royal Bay, plus spacieux et avec différentes formules proposées à partir de 20€.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien Cordialement,

Écrire un avisAvis (1 291)

Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié : 10 novembre 2011

super dans tout les sans du therme rien à dire en négatif
l hotel est très beau , le personnel très bien ,
le resto est bon et le service avec ,
on ce sent vraiment très bien dans cet hotel
petit plus le petit casino tres sympa sous l hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2011

Chère cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux que j’ai partagés avec mon équipe.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 novembre 2011

je connais cet hotel depuis 1991, il était alors sous la baniere loews, ensuie le royal hotel casino, apres sofitel puis maintenant pullman, nous y sommes aller tres regulierement depuis 20 ans et nous sommes obligé de dire sue l'âme qui il y avait àa disparu.
Maintenant c'est un hotel typique de chaine, avec ses avantages et ses inconvénients
Avantages d'abord : régularité, professionalisme, rigueur
inconvénient : aucune chaleur, trop de professionalisme, trop de rigidité.
les chambres vue mer sont fabuleuses, c'est l'un des seuls hotels sur la côte d'azur où l'on peut s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues
les composantes de la chambre sont un peu cheap pour ce genre d'établissement, et surtout à ce tarif pour le côté mer
Il faur oublié le côté golf, aucun interet, beaucoup de bruit, une terrasse avec vue sur les voitures.
Bref un "kif" pour la vue sur la mer, une préferences pour les periodes à forte promotion, et un peu de vegas sur la côte d'azur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Chère cliente, Cher Client,

Je vous remercie, d’une part, pour votre fidélité au fil de ces années et d’autre part pour avoir pris le temps de partager votre sentiment à propos du Pullman Cannes Mandelieu.

Il est vrai que notre appartenance à la chaîne Pullman nous impose le respect et le suivi d’un certain nombre de règles qui font la qualité reconnue de cette marque. Pour certains clients, comme vous l’exprimez, cela peut sembler manquer de chaleur. Cependant, pour une grande majorité de nos clients, c’est surtout l’assurance d’un séjour à la hauteur de leurs attentes.

Malgré notre grande capacité d’accueil, nous travaillons au jour le jour à ce que chaque client se sente bien chez nous et soit reconnu.

J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer lors de votre prochain séjour pour comprendre les éléments manquant aujourd’hui par rapport à ce que vous avez pu connaître dans le passé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 1 novembre 2011

L'hotel est très bien situé au bord de l'eau avec une plage privée. Le personnel est très professionnel et serviable. Les chambres sont vraiment jolies, les adeptes d'une déco un peu moderne seront conquis. Le prix de base des chambres est un peu excessif; nous étions dans un très bel chambre au 6ème vue mer qui affichait un tarif de base de 630€. Je pense que c'est 30% trop cher au regard des prestations mais c'est bien sûr la proximité de cannes qui engendrent ces tarifs... Nous avons pris le petit déjeuner en chambre sur la terrasse, un petit déjeuner continental, très complet et de bonne facture. Nous n'avions pas pu manger au restaurant qui était complet... Bref, une belle adresse à tester, il y a régulièrement des promos.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de publier vos impressions lors de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Je suis ravi de lire que votre visite au sein de notre établissement fut agréable.
En espérant vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien cordialement

Avis publié : 3 octobre 2011

Une chambre magnifique avec une vue extraordinaire, un petit présent dans la chambre
car c'était mon anniversaire, bon repas au restaurant le soir et petit déjeuner de rêve
en bord de mer.. Plage avec carré vip grands canapés , piscine de grande taille et très
propre et en plus un soleil de juillet.un week end en amoureux super réussi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux vous ait apporté toute satisfaction.

Le travail de toutes les équipes de l’hôtel est récompensé par ce charmant commentaire.

Au plaisir de vous revoir,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 octobre 2011

Le restaurant n'est pas à la hauteur du standing de votre hôtel : nourriture exécrable et accueil déplorable.

A revoir, l'éclairage des tables le soir : on ne peut pas lire la carte tellement il fait sombre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
H1168RM, Fabien FERRERO - Directeur de la restauration de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Chère Cliente, Cher Client,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de restauration et vous assurons que ce n'est pas le type de prestation que nous voulons offrir.
En termes d'éclairage, nous avons depuis mis en place des bougies pour le diner pour l'améliorer et avons ré-orienté certains des spots pour une meilleure visibilité.

J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir personnellement pour une prochaine occasion.

Cordialement

Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 0,4 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 5,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
À 6,2 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1,9 km
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 113€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu