“Un hôtel qui répond à vos attentes.”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vichy, France
“Un hôtel qui répond à vos attentes.”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour agréable, un site de rêve, les pieds dans l'eau, la piscine puis la plage juste devant une terrasse qui permet de prendre le petit déjeuner au bord de l'eau. Concernant les équipements de l'hôtel, ils sont de bon niveau, petit bémol pour le wifi qui est un peu faible, gênant pour une utilisation professionnelle. Le personnel est remarquable, très courtois, très réactif. Je note que les "extras" sont sur le même tempo, ce qui est vraiment un bon point. Mention spéciale aux voituriers, sourire et humour au rendez-vous quelque soit l'heure! Les chambres sont plutôt bien équipées, la salle de sport est correcte. La restauration est excellente, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Globalement, cela restera pour moi un excellent séjour sur un site magnifique et un personnel globalement très agréable et courtois. C'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
J'ai partagé votre commentaire avec mon équipe et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Concernant le WIFI, les problèmes de lenteurs devraient prendre fin prochainement car nous devrions être raccordés à la fibre optique d'ici le mois de novembre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 août 2012

un grand merci a monsieur chapel mr boisseau arnaud mr le directeur du royal casino et toute l equipe l endroit est tout simplement merveilleux surtout j aimerais dire a ceux qui onts quelques critiques le o faute n existe nul ailleurs un 4 etoiles les pieds dans l eau un service hotelier professionnel des sourires sympathiques nous y reviendrons 407 4 etage

r

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chère cliente, Cher Client,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercie de ce gentil message. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment et nous espérons vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
Avis écrit le 27 août 2012

Avons passé une semaine en famille en août. Accueil très agréable, personnel très sympathique et petites attentions à noter (friandises, pochette cadeau pour les enfants). Le cadre est magnifique (plage toute petite mais aux pieds de l'hôtel). Petit déjeuner très copieux. Seul bémol : les gens installent leur serviette à 6h du matin sur les transats pour ne rester que peu de temps dessus donc il faut faire la chasse aux transats disponibles. Par contre la partie payante est très agréable. Grande piscine mais vite à l'ombre l'après-midi et assez profonde donc peu adaptée aux enfants petits. Service voiturier bien pratique surtout lorsqu'il fait 30° (au moins) et qu'il aère la voiture en l'apportant. Ménage correct mais sans plus. Très bonne situation entre Cannes et le petit village de La Napoule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients Parisiens,

Je vous remercie pour votre sympatique commentaire et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au Pullman Cannes Mandelieu.
Depuis votre séjour nous avons pris des mesures concernant les transats de façon à libérer régulièrement ceux non utilisées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour de prochaines vacances,

Bien cordialement
Bourges, France
Avis écrit le 22 août 2012

Une semaine de Vacances dans un Hôtel 4**** ( nouveau classement Hôtelier ,plaque rouge ).

Un accueil professionnel et sympathique ,un personnel agréable ,souriant ,polis et disponible.
Une chambre spacieuse , moderne et propre . 603 , 6è étg
Une restauration parfaite et un petit déjeuner avec un superbe buffet .

Un Hôtel avec une bonne ambiance et de la vie estivale calme mais agréable et pas snob.
Un Hôtel oû la Direction vous convie à un Cocktail de bienvenue et vous écoute avec attention.

ET .... le plus , l'accés à la mer directement de sa "chambre" .

un bel endroit que nous avons apprécié . nous y reviendrons avec grand plaisir.

Merci à toute l'équipe .
Christian MERCIER

Astuce pour la chambre : Belles chambres tout confort , salle de bains impeccable avec tous les produits à disposition .
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur Mercier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire que je me suis empressé de partager avec mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2012

Posé sur l'eau cet hôtel est un classique du genre. Accueil service et prestations a la hauteur de leur réputation. Cadre idéal et décor contemporain. Le plus et pas des moindre, la possibilité de loger des enfants en chambre! Tarif dans la normale des établissements de la catégorie

• Séjour du mai 2012
Chère client, chère cliente,

Au nom de toute mon équipe, un grand merci pour cet excellent retour sur votre séjour au Pullman et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 août 2012

Au premier abord au niveau de la plage et de la piscine, on ressent une promiscuité, mais on s'y habitue vite. Le cadre est très agréable, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux et la mer excellente.
L'idéal est de prendre des chambres à partir du quatrième étage, négocier avant la partie VIP des parasols (les chambres vue sur mer VIP sont trop chères) attention au service des chambres qui laisse à désirer : il suffit d'avertir la gouvernante qui intervient aussitôt. le service voiturier est excellent. Vraiment, un très bel hôtel à 5 minutes de Cannes.

Cher cliente, cher client,

C’est avec satisfaction que nous recevons des commentaires tels que le vôtre et nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Nous prenons note de votre remarque sur le service des chambres que nous avons transmis à la gouvernante.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 56 sur 204 à Nice
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu