“Un hôtel où l'on prend plaisir à vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Un hôtel où l'on prend plaisir à vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Trés bel hôtel, bien situé en bord de mer avec une jolie plage, agréable à vivre.
Personnel dévoué, sympathique, avec un sens du service.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne qui désire goûter aux joies des bord de mer, qui apprécie le confort et la propreté. L'accueil est excellent et cela donne dés le départ une conotation positive.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour vos recommendations et pour avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire.
Je partage tous les commentaires client avec mon équipe et votre satisfaction est une excellente récompense et source de motivations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montigny-le-bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Prestations excellentes, hotel remarquablement situé. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Nous avons beaucoup aimé le choix des menus au restaurant ou au bar toujours de grande qualité.
Le service au bar extérieur est un peu léger (trop de junior).
La chambre et le balcon privatif sont très agréables à vivre.

Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Bien cordialement
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour agréable, un site de rêve, les pieds dans l'eau, la piscine puis la plage juste devant une terrasse qui permet de prendre le petit déjeuner au bord de l'eau. Concernant les équipements de l'hôtel, ils sont de bon niveau, petit bémol pour le wifi qui est un peu faible, gênant pour une utilisation professionnelle. Le personnel est remarquable, très courtois, très réactif. Je note que les "extras" sont sur le même tempo, ce qui est vraiment un bon point. Mention spéciale aux voituriers, sourire et humour au rendez-vous quelque soit l'heure! Les chambres sont plutôt bien équipées, la salle de sport est correcte. La restauration est excellente, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Globalement, cela restera pour moi un excellent séjour sur un site magnifique et un personnel globalement très agréable et courtois. C'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
J'ai partagé votre commentaire avec mon équipe et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Concernant le WIFI, les problèmes de lenteurs devraient prendre fin prochainement car nous devrions être raccordés à la fibre optique d'ici le mois de novembre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien Cordialement,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

un grand merci a monsieur chapel mr boisseau arnaud mr le directeur du royal casino et toute l equipe l endroit est tout simplement merveilleux surtout j aimerais dire a ceux qui onts quelques critiques le o faute n existe nul ailleurs un 4 etoiles les pieds dans l eau un service hotelier professionnel des sourires sympathiques nous y reviendrons 407 4 etage

r

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chère cliente, Cher Client,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercie de ce gentil message. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment et nous espérons vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Avons passé une semaine en famille en août. Accueil très agréable, personnel très sympathique et petites attentions à noter (friandises, pochette cadeau pour les enfants). Le cadre est magnifique (plage toute petite mais aux pieds de l'hôtel). Petit déjeuner très copieux. Seul bémol : les gens installent leur serviette à 6h du matin sur les transats pour ne rester que peu de temps dessus donc il faut faire la chasse aux transats disponibles. Par contre la partie payante est très agréable. Grande piscine mais vite à l'ombre l'après-midi et assez profonde donc peu adaptée aux enfants petits. Service voiturier bien pratique surtout lorsqu'il fait 30° (au moins) et qu'il aère la voiture en l'apportant. Ménage correct mais sans plus. Très bonne situation entre Cannes et le petit village de La Napoule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients Parisiens,

Je vous remercie pour votre sympatique commentaire et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au Pullman Cannes Mandelieu.
Depuis votre séjour nous avons pris des mesures concernant les transats de façon à libérer régulièrement ceux non utilisées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour de prochaines vacances,

Bien cordialement
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une semaine de Vacances dans un Hôtel 4**** ( nouveau classement Hôtelier ,plaque rouge ).

Un accueil professionnel et sympathique ,un personnel agréable ,souriant ,polis et disponible.
Une chambre spacieuse , moderne et propre . 603 , 6è étg
Une restauration parfaite et un petit déjeuner avec un superbe buffet .

Un Hôtel avec une bonne ambiance et de la vie estivale calme mais agréable et pas snob.
Un Hôtel oû la Direction vous convie à un Cocktail de bienvenue et vous écoute avec attention.

ET .... le plus , l'accés à la mer directement de sa "chambre" .

un bel endroit que nous avons apprécié . nous y reviendrons avec grand plaisir.

Merci à toute l'équipe .
Christian MERCIER

Astuce pour la chambre : Belles chambres tout confort , salle de bains impeccable avec tous les produits à disposition .
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur Mercier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire que je me suis empressé de partager avec mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu