“Hôtel superbe idéalement situé”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 septembre 2012

Les voituriers/bagagistes ainsi que les réceptionnistes sont très pros. La chambre ( vue mer) est TRÈS agréable : belle surface, lit King-size, balcon avec banquette pour vous détendre en admirant le paysage, très belle salle de bains avec douche à l'italienne. Le service au bar n'est par contre pas a la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est petite mais la plage ( privée ) est à 2 pas d'ici. Le petit-déjeuner buffet est sans plus. C'est un hôtel où nous retournerons volontiers lors d'une escapade amoureuse

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Alexandre,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos chambres.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant le service au bar que j’ai partagé avec le responsable. Cependant, je vous invite à me contacter directement afin de bien comprendre les points qui ne vous ont pas satisfaits.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur la Côte d’Azur,
Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (1 310)

Avis publié : 16 septembre 2012

J ai pu sejourne plusieurs fois dans cet hotel , chambre tres correcte mais au niveau restaurant rarement calme
Par contre la plage est tres pratique mais un manque d organisation totale rende son acces problematique en saison haute j ai pu voir des personnes descendre poser des serviettes remonter ce coucher et venirva 14h c est super pour des vacances de plus le casino au rdc fait qu il y a une circulation de personnes importantes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Depuis votre séjour du mois de juillet, nous avons pris les mesures nécessaires de façon à ce que les transats ne puissent être réservés sans être occupés et nous remettrons en place ce procédé dès le début de la saison prochaine. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas pu pleinement profiter de la plage pour cette raison.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 15 septembre 2012

L'hotel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino jouit d'un emplacement exceptionnel au bord de la mer. Il donne directement sur la plage sans avoir de besoin de traverser une route ou autre pour y accéder.
Ensuite ca se complique, l'hotel a du mal a cacher le poids des années. Le style en cage à lapins n'est pas très plaisant à voir, typique du bétonnage des années 70. Toujours à l'extéirieur, l'hotel souffre de son développement : les bains de soleil en nombre démesuré font de la terrasse une véritable usine à touriste. Quant à la piscine, elle semble comme inaccessible, seulement 50cm de libre autour, délimité par des barrière en verre puis de suite après des bains de soleil. Sentiment d'étouffement garanti !
A l'intérieur, le lobby conserve les traits de la période 1970s alors que les chambres ont été modernisées. Pour ma part, le béton ciré en guise de plancher dans les chambres d'un hotel 4 étoiles, j'apprécie moyennement.

Les plus :
- emplacement
- lit king size
- petit déjeuner

Les moins :
- aspect extérieur
- chambre pas très luxueuses
- terrasse/plage trop petites vu la taille de l'hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client Parisien,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire relatif à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Je regrette que vous ne gardiez qu’un sentiment mitigé de votre séjour.
Il est vrai que la situation exceptionnelle de notre hôtel en fait aussi un lieu très fréquenté sur la saison. Cependant, nous ne sommes pas une exception sur la Côte d’Azur en cette période. La piscine, de 21 mètres de long est accessible à tous les clients de l’hôtel et il est vrai, est délimitée par une paroi en verre pour des raisons logiques de sécurité que nous ne pouvons retirer. L’établissement a été entièrement rénové dans un style contemporain. Dans les chambres, il n’y a pas de sol en béton ciré, mais en résine ou moquette.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur une saison moins fréquentée où vous pourrez profiter de l’hôtel dans une atmosphère plus paisible.

Avis publié : 10 septembre 2012

Trés bel hôtel, bien situé en bord de mer avec une jolie plage, agréable à vivre.
Personnel dévoué, sympathique, avec un sens du service.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne qui désire goûter aux joies des bord de mer, qui apprécie le confort et la propreté. L'accueil est excellent et cela donne dés le départ une conotation positive.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour vos recommendations et pour avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire.
Je partage tous les commentaires client avec mon équipe et votre satisfaction est une excellente récompense et source de motivations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 septembre 2012

Prestations excellentes, hotel remarquablement situé. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Nous avons beaucoup aimé le choix des menus au restaurant ou au bar toujours de grande qualité.
Le service au bar extérieur est un peu léger (trop de junior).
La chambre et le balcon privatif sont très agréables à vivre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Bien cordialement

Avis publié : 1 septembre 2012

Séjour agréable, un site de rêve, les pieds dans l'eau, la piscine puis la plage juste devant une terrasse qui permet de prendre le petit déjeuner au bord de l'eau. Concernant les équipements de l'hôtel, ils sont de bon niveau, petit bémol pour le wifi qui est un peu faible, gênant pour une utilisation professionnelle. Le personnel est remarquable, très courtois, très réactif. Je note que les "extras" sont sur le même tempo, ce qui est vraiment un bon point. Mention spéciale aux voituriers, sourire et humour au rendez-vous quelque soit l'heure! Les chambres sont plutôt bien équipées, la salle de sport est correcte. La restauration est excellente, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Globalement, cela restera pour moi un excellent séjour sur un site magnifique et un personnel globalement très agréable et courtois. C'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
J'ai partagé votre commentaire avec mon équipe et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Concernant le WIFI, les problèmes de lenteurs devraient prendre fin prochainement car nous devrions être raccordés à la fibre optique d'ici le mois de novembre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien Cordialement,

Avis publié : 28 août 2012

un grand merci a monsieur chapel mr boisseau arnaud mr le directeur du royal casino et toute l equipe l endroit est tout simplement merveilleux surtout j aimerais dire a ceux qui onts quelques critiques le o faute n existe nul ailleurs un 4 etoiles les pieds dans l eau un service hotelier professionnel des sourires sympathiques nous y reviendrons 407 4 etage

r

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chère cliente, Cher Client,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercie de ce gentil message. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 5,1 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 0,4 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 5,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 1,9 km
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 109€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu