Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dans la lignée” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Economisez jusqu’à -30%
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
Auteur de niveau
87 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Dans la lignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dès l'arrivée les voituriers s'occupent de la voiture. Mohammed à l'accueil est chaleureux.
Surclassement en deluxe, et merci car j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une des plus belles chambres (435) dommage quand même de ne pas y avoir de douche et la 2ème fenêtre laisse rentrer le soleil le matin pas top pour une grasse matinée.... Diner au Royal Bay avec le buffet des vignerons, très bon accueil et très bon service.
Petit tour au casino.

Point négatif : le même qu'à chaque séjour ( 5è fois quand même) : le service du bar de l'hôtel : débordés, pas sympathiques, pas chaleureux, trop occupés sans doute à discuter entre eux plutôt que de servir des clients de 4étoiles ... Chaque fois nous nous faisons cette réflexion et cela gache le début de la soirée...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci thye27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur de la restauration de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire de votre séjour en amoureux au Pullman de Mandelieu.
Néanmoins, il est très regrettable que l’attitude du personnel au bar de l’hôtel ait pu altérer votre plaisir de venir passer une nouvelle fois un moment agréable dans notre établissement. Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous ne manquerons pas de revoir avec attention le comportement de notre personnel au bar.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement,


Arnaud Boisseau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

929 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    398
    370
    106
    34
    21
Consultez les avis pour
177
442
36
169
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (110)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous fréquentons cet hotel depuis de nombreuses années,satisfaction assurée ....bémol en ce dernier séjour .... les chambres sont nettoyées à n'importe quelle heure (dix heures le matin ,treize ou seize heures ....) et vite fait ..... ...assez bien fait ! Tres contraignant si vous ne bougez pas beaucoup de l'hotel ,tel fut notre cas cette fois,suite problèmes de santé .Mais difficile de prévoir un repos dans ces circonstances ,à la merci du passage à n'importe quelle heure des services d'entretien .
Question restauration , acceptable ,sans plus ,service convenable ,amabilité sans conteste .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci balladeBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Gouvernante Générale de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre longue fidélité à notre hôtel et votre satisfaction générale nous encourage à toujours faire mieux.
Nous regrettons que vous ayez rencontré une gêne durant votre dernier séjour; nous planifions le ménage quotidien de votre chambre dans la journée mais nous ne pouvons vous garantir l'heure exacte de ce service. En revanche, nous vous invitons à utiliser les accroches-porte "prière de faire ma chambre" ainsi nous pourrons , la prochaine fois, effectuer le nettoyage de votre chambre dès que vous serez sortis. Nous espérons que cette solution vous permettra de totalement apprécier votre prochain séjour parmi nous.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Sincères salutations

Céline Larroze-Lauga
Gouvernante Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
35 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Les voituriers/bagagistes ainsi que les réceptionnistes sont très pros. La chambre ( vue mer) est TRÈS agréable : belle surface, lit King-size, balcon avec banquette pour vous détendre en admirant le paysage, très belle salle de bains avec douche à l'italienne. Le service au bar n'est par contre pas a la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est petite mais la plage ( privée ) est à 2 pas d'ici. Le petit-déjeuner buffet est sans plus. C'est un hôtel où nous retournerons volontiers lors d'une escapade amoureuse

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Alexandre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Alexandre,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos chambres.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant le service au bar que j’ai partagé avec le responsable. Cependant, je vous invite à me contacter directement afin de bien comprendre les points qui ne vous ont pas satisfaits.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur la Côte d’Azur,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy
Auteur de niveau
94 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J ai pu sejourne plusieurs fois dans cet hotel , chambre tres correcte mais au niveau restaurant rarement calme
Par contre la plage est tres pratique mais un manque d organisation totale rende son acces problematique en saison haute j ai pu voir des personnes descendre poser des serviettes remonter ce coucher et venirva 14h c est super pour des vacances de plus le casino au rdc fait qu il y a une circulation de personnes importantes

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AlbacorAnnecy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Depuis votre séjour du mois de juillet, nous avons pris les mesures nécessaires de façon à ce que les transats ne puissent être réservés sans être occupés et nous remettrons en place ce procédé dès le début de la saison prochaine. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas pu pleinement profiter de la plage pour cette raison.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
22 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hotel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino jouit d'un emplacement exceptionnel au bord de la mer. Il donne directement sur la plage sans avoir de besoin de traverser une route ou autre pour y accéder.
Ensuite ca se complique, l'hotel a du mal a cacher le poids des années. Le style en cage à lapins n'est pas très plaisant à voir, typique du bétonnage des années 70. Toujours à l'extéirieur, l'hotel souffre de son développement : les bains de soleil en nombre démesuré font de la terrasse une véritable usine à touriste. Quant à la piscine, elle semble comme inaccessible, seulement 50cm de libre autour, délimité par des barrière en verre puis de suite après des bains de soleil. Sentiment d'étouffement garanti !
A l'intérieur, le lobby conserve les traits de la période 1970s alors que les chambres ont été modernisées. Pour ma part, le béton ciré en guise de plancher dans les chambres d'un hotel 4 étoiles, j'apprécie moyennement.

Les plus :
- emplacement
- lit king size
- petit déjeuner

Les moins :
- aspect extérieur
- chambre pas très luxueuses
- terrasse/plage trop petites vu la taille de l'hotel

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci stefgo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Client Parisien,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire relatif à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Je regrette que vous ne gardiez qu’un sentiment mitigé de votre séjour.
Il est vrai que la situation exceptionnelle de notre hôtel en fait aussi un lieu très fréquenté sur la saison. Cependant, nous ne sommes pas une exception sur la Côte d’Azur en cette période. La piscine, de 21 mètres de long est accessible à tous les clients de l’hôtel et il est vrai, est délimitée par une paroi en verre pour des raisons logiques de sécurité que nous ne pouvons retirer. L’établissement a été entièrement rénové dans un style contemporain. Dans les chambres, il n’y a pas de sol en béton ciré, mais en résine ou moquette.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur une saison moins fréquentée où vous pourrez profiter de l’hôtel dans une atmosphère plus paisible.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Trés bel hôtel, bien situé en bord de mer avec une jolie plage, agréable à vivre.
Personnel dévoué, sympathique, avec un sens du service.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne qui désire goûter aux joies des bord de mer, qui apprécie le confort et la propreté. L'accueil est excellent et cela donne dés le départ une conotation positive.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ainspc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour vos recommendations et pour avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire.
Je partage tous les commentaires client avec mon équipe et votre satisfaction est une excellente récompense et source de motivations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montigny-le-bretonneux, France
Auteur de niveau
17 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Prestations excellentes, hotel remarquablement situé. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Nous avons beaucoup aimé le choix des menus au restaurant ou au bar toujours de grande qualité.
Le service au bar extérieur est un peu léger (trop de junior).
La chambre et le balcon privatif sont très agréables à vivre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lorraine78-54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 5.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 124 avis
À 5.0 km
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
4.5 5 étoiles 273 avis
À 6.2 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 629 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.4 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 242 avis
À 0.5 km
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
4.0 5 étoiles 124 avis
À 31.3 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 329 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Lastminute, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, ACCOR et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page