“Dans la lignée” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu’à -30%
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Dans la lignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dès l'arrivée les voituriers s'occupent de la voiture. Mohammed à l'accueil est chaleureux.
Surclassement en deluxe, et merci car j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une des plus belles chambres (435) dommage quand même de ne pas y avoir de douche et la 2ème fenêtre laisse rentrer le soleil le matin pas top pour une grasse matinée.... Diner au Royal Bay avec le buffet des vignerons, très bon accueil et très bon service.
Petit tour au casino.

Point négatif : le même qu'à chaque séjour ( 5è fois quand même) : le service du bar de l'hôtel : débordés, pas sympathiques, pas chaleureux, trop occupés sans doute à discuter entre eux plutôt que de servir des clients de 4étoiles ... Chaque fois nous nous faisons cette réflexion et cela gache le début de la soirée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur de la restauration de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire de votre séjour en amoureux au Pullman de Mandelieu.
Néanmoins, il est très regrettable que l’attitude du personnel au bar de l’hôtel ait pu altérer votre plaisir de venir passer une nouvelle fois un moment agréable dans notre établissement. Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous ne manquerons pas de revoir avec attention le comportement de notre personnel au bar.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Arnaud Boisseau

• Slovaque en 1er
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous fréquentons cet hotel depuis de nombreuses années,satisfaction assurée ....bémol en ce dernier séjour .... les chambres sont nettoyées à n'importe quelle heure (dix heures le matin ,treize ou seize heures ....) et vite fait ..... ...assez bien fait ! Tres contraignant si vous ne bougez pas beaucoup de l'hotel ,tel fut notre cas cette fois,suite problèmes de santé .Mais difficile de prévoir un repos dans ces circonstances ,à la merci du passage à n'importe quelle heure des services d'entretien .
Question restauration , acceptable ,sans plus ,service convenable ,amabilité sans conteste .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Gouvernante Générale de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre longue fidélité à notre hôtel et votre satisfaction générale nous encourage à toujours faire mieux.
Nous regrettons que vous ayez rencontré une gêne durant votre dernier séjour; nous planifions le ménage quotidien de votre chambre dans la journée mais nous ne pouvons vous garantir l'heure exacte de ce service. En revanche, nous vous invitons à utiliser les accroches-porte "prière de faire ma chambre" ainsi nous pourrons , la prochaine fois, effectuer le nettoyage de votre chambre dès que vous serez sortis. Nous espérons que cette solution vous permettra de totalement apprécier votre prochain séjour parmi nous.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Sincères salutations

Céline Larroze-Lauga
Gouvernante Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Les voituriers/bagagistes ainsi que les réceptionnistes sont très pros. La chambre ( vue mer) est TRÈS agréable : belle surface, lit King-size, balcon avec banquette pour vous détendre en admirant le paysage, très belle salle de bains avec douche à l'italienne. Le service au bar n'est par contre pas a la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est petite mais la plage ( privée ) est à 2 pas d'ici. Le petit-déjeuner buffet est sans plus. C'est un hôtel où nous retournerons volontiers lors d'une escapade amoureuse

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Alexandre,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos chambres.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant le service au bar que j’ai partagé avec le responsable. Cependant, je vous invite à me contacter directement afin de bien comprendre les points qui ne vous ont pas satisfaits.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur la Côte d’Azur,
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J ai pu sejourne plusieurs fois dans cet hotel , chambre tres correcte mais au niveau restaurant rarement calme
Par contre la plage est tres pratique mais un manque d organisation totale rende son acces problematique en saison haute j ai pu voir des personnes descendre poser des serviettes remonter ce coucher et venirva 14h c est super pour des vacances de plus le casino au rdc fait qu il y a une circulation de personnes importantes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Depuis votre séjour du mois de juillet, nous avons pris les mesures nécessaires de façon à ce que les transats ne puissent être réservés sans être occupés et nous remettrons en place ce procédé dès le début de la saison prochaine. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas pu pleinement profiter de la plage pour cette raison.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hotel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino jouit d'un emplacement exceptionnel au bord de la mer. Il donne directement sur la plage sans avoir de besoin de traverser une route ou autre pour y accéder.
Ensuite ca se complique, l'hotel a du mal a cacher le poids des années. Le style en cage à lapins n'est pas très plaisant à voir, typique du bétonnage des années 70. Toujours à l'extéirieur, l'hotel souffre de son développement : les bains de soleil en nombre démesuré font de la terrasse une véritable usine à touriste. Quant à la piscine, elle semble comme inaccessible, seulement 50cm de libre autour, délimité par des barrière en verre puis de suite après des bains de soleil. Sentiment d'étouffement garanti !
A l'intérieur, le lobby conserve les traits de la période 1970s alors que les chambres ont été modernisées. Pour ma part, le béton ciré en guise de plancher dans les chambres d'un hotel 4 étoiles, j'apprécie moyennement.

Les plus :
- emplacement
- lit king size
- petit déjeuner

Les moins :
- aspect extérieur
- chambre pas très luxueuses
- terrasse/plage trop petites vu la taille de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client Parisien,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire relatif à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Je regrette que vous ne gardiez qu’un sentiment mitigé de votre séjour.
Il est vrai que la situation exceptionnelle de notre hôtel en fait aussi un lieu très fréquenté sur la saison. Cependant, nous ne sommes pas une exception sur la Côte d’Azur en cette période. La piscine, de 21 mètres de long est accessible à tous les clients de l’hôtel et il est vrai, est délimitée par une paroi en verre pour des raisons logiques de sécurité que nous ne pouvons retirer. L’établissement a été entièrement rénové dans un style contemporain. Dans les chambres, il n’y a pas de sol en béton ciré, mais en résine ou moquette.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur une saison moins fréquentée où vous pourrez profiter de l’hôtel dans une atmosphère plus paisible.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Trés bel hôtel, bien situé en bord de mer avec une jolie plage, agréable à vivre.
Personnel dévoué, sympathique, avec un sens du service.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne qui désire goûter aux joies des bord de mer, qui apprécie le confort et la propreté. L'accueil est excellent et cela donne dés le départ une conotation positive.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour vos recommendations et pour avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire.
Je partage tous les commentaires client avec mon équipe et votre satisfaction est une excellente récompense et source de motivations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montigny-le-bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Prestations excellentes, hotel remarquablement situé. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Nous avons beaucoup aimé le choix des menus au restaurant ou au bar toujours de grande qualité.
Le service au bar extérieur est un peu léger (trop de junior).
La chambre et le balcon privatif sont très agréables à vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Lastminute, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, ACCOR et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu