“agreablement surprise”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 octobre 2012

hotel très bien refait ! nous etions partie seulement pour manger au restaurant ayant un petit bu nous avons decidé de rester dans les alentours l'hotel nous etait conseillé par le restaurants mm si nous le connaissions deja ! chambre reservé superbe vu mer et les chambres sont très spacieuse Comble la literie : UNE TUERIE !!!!! petit en chambre très sympa je le recommande et y retournerais volontier

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Chère cliente,

De la part de toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous y avez passé un séjour en amoureux des plus agréables.

J’espère avoir plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel,

Jean François CHAPEL

Écrire un avisAvis (1 327)

Avis publié : 8 octobre 2012

La chambre, deux grands lits donnaient sur le mer, avec une jolie terrasse.Elle était grande, complétement refaite, dans les tons blanc-beige, vraiment trés bien.
Bien-sur, il y a un casino, c'est le point négatif pour le parking, et le va et vient, mais nous n'avons pas été trop dérangé en hors saison.
ILe petit-dej est trés bien, à l'interieur ou sur la terrasse.
Le diner est aussi trés agréable en soirée, le menu interessant et correct.
Il y a beacoup d'italiens, donc parfois trés exubérants, voyants et bruyants. Mais l'hotel n'y peut rien...
Il est possible d'aller à pied au charmant port et nous avons eu la chance d'être au moment du salon des bateaux d'occasion. C'est un trés bon endroit pour "naviguer" sur la côte, mais il n'est pas facile à trouver la première fois, il faut longer la côte à partir de Mandelieuvers Cannes, c'est plus facile.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous y avez passé un agréable moment en famille.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au Pullman de Mandelieu,

Jean-François CHAPEL

Avis publié : 30 septembre 2012

Dès l'arrivée les voituriers s'occupent de la voiture. Mohammed à l'accueil est chaleureux.
Surclassement en deluxe, et merci car j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une des plus belles chambres (435) dommage quand même de ne pas y avoir de douche et la 2ème fenêtre laisse rentrer le soleil le matin pas top pour une grasse matinée.... Diner au Royal Bay avec le buffet des vignerons, très bon accueil et très bon service.
Petit tour au casino.

Point négatif : le même qu'à chaque séjour ( 5è fois quand même) : le service du bar de l'hôtel : débordés, pas sympathiques, pas chaleureux, trop occupés sans doute à discuter entre eux plutôt que de servir des clients de 4étoiles ... Chaque fois nous nous faisons cette réflexion et cela gache le début de la soirée...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jean-François C, Directeur de la restauration de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire de votre séjour en amoureux au Pullman de Mandelieu.
Néanmoins, il est très regrettable que l’attitude du personnel au bar de l’hôtel ait pu altérer votre plaisir de venir passer une nouvelle fois un moment agréable dans notre établissement. Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous ne manquerons pas de revoir avec attention le comportement de notre personnel au bar.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Arnaud Boisseau

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous fréquentons cet hotel depuis de nombreuses années,satisfaction assurée ....bémol en ce dernier séjour .... les chambres sont nettoyées à n'importe quelle heure (dix heures le matin ,treize ou seize heures ....) et vite fait ..... ...assez bien fait ! Tres contraignant si vous ne bougez pas beaucoup de l'hotel ,tel fut notre cas cette fois,suite problèmes de santé .Mais difficile de prévoir un repos dans ces circonstances ,à la merci du passage à n'importe quelle heure des services d'entretien .
Question restauration , acceptable ,sans plus ,service convenable ,amabilité sans conteste .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
H1168RM, Gouvernante Générale de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre longue fidélité à notre hôtel et votre satisfaction générale nous encourage à toujours faire mieux.
Nous regrettons que vous ayez rencontré une gêne durant votre dernier séjour; nous planifions le ménage quotidien de votre chambre dans la journée mais nous ne pouvons vous garantir l'heure exacte de ce service. En revanche, nous vous invitons à utiliser les accroches-porte "prière de faire ma chambre" ainsi nous pourrons , la prochaine fois, effectuer le nettoyage de votre chambre dès que vous serez sortis. Nous espérons que cette solution vous permettra de totalement apprécier votre prochain séjour parmi nous.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Sincères salutations

Céline Larroze-Lauga
Gouvernante Générale

Avis publié : 19 septembre 2012

Les voituriers/bagagistes ainsi que les réceptionnistes sont très pros. La chambre ( vue mer) est TRÈS agréable : belle surface, lit King-size, balcon avec banquette pour vous détendre en admirant le paysage, très belle salle de bains avec douche à l'italienne. Le service au bar n'est par contre pas a la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est petite mais la plage ( privée ) est à 2 pas d'ici. Le petit-déjeuner buffet est sans plus. C'est un hôtel où nous retournerons volontiers lors d'une escapade amoureuse

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Alexandre,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos chambres.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant le service au bar que j’ai partagé avec le responsable. Cependant, je vous invite à me contacter directement afin de bien comprendre les points qui ne vous ont pas satisfaits.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur la Côte d’Azur,

Avis publié : 16 septembre 2012

J ai pu sejourne plusieurs fois dans cet hotel , chambre tres correcte mais au niveau restaurant rarement calme
Par contre la plage est tres pratique mais un manque d organisation totale rende son acces problematique en saison haute j ai pu voir des personnes descendre poser des serviettes remonter ce coucher et venirva 14h c est super pour des vacances de plus le casino au rdc fait qu il y a une circulation de personnes importantes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Depuis votre séjour du mois de juillet, nous avons pris les mesures nécessaires de façon à ce que les transats ne puissent être réservés sans être occupés et nous remettrons en place ce procédé dès le début de la saison prochaine. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas pu pleinement profiter de la plage pour cette raison.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 15 septembre 2012

L'hotel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino jouit d'un emplacement exceptionnel au bord de la mer. Il donne directement sur la plage sans avoir de besoin de traverser une route ou autre pour y accéder.
Ensuite ca se complique, l'hotel a du mal a cacher le poids des années. Le style en cage à lapins n'est pas très plaisant à voir, typique du bétonnage des années 70. Toujours à l'extéirieur, l'hotel souffre de son développement : les bains de soleil en nombre démesuré font de la terrasse une véritable usine à touriste. Quant à la piscine, elle semble comme inaccessible, seulement 50cm de libre autour, délimité par des barrière en verre puis de suite après des bains de soleil. Sentiment d'étouffement garanti !
A l'intérieur, le lobby conserve les traits de la période 1970s alors que les chambres ont été modernisées. Pour ma part, le béton ciré en guise de plancher dans les chambres d'un hotel 4 étoiles, j'apprécie moyennement.

Les plus :
- emplacement
- lit king size
- petit déjeuner

Les moins :
- aspect extérieur
- chambre pas très luxueuses
- terrasse/plage trop petites vu la taille de l'hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client Parisien,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire relatif à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Je regrette que vous ne gardiez qu’un sentiment mitigé de votre séjour.
Il est vrai que la situation exceptionnelle de notre hôtel en fait aussi un lieu très fréquenté sur la saison. Cependant, nous ne sommes pas une exception sur la Côte d’Azur en cette période. La piscine, de 21 mètres de long est accessible à tous les clients de l’hôtel et il est vrai, est délimitée par une paroi en verre pour des raisons logiques de sécurité que nous ne pouvons retirer. L’établissement a été entièrement rénové dans un style contemporain. Dans les chambres, il n’y a pas de sol en béton ciré, mais en résine ou moquette.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur une saison moins fréquentée où vous pourrez profiter de l’hôtel dans une atmosphère plus paisible.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 5,1 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 5,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 0,4 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,8 km
Golf Park Hotel
Golf Park Hotel
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 105€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu