“peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

accueil tres mitige hotel superbe au niveau restauration impossible de diner car soiree
saint valentin et repas impose c est dommage les chambres sont particulierement agreables et confortables
A noter cependant un service de valet parking tres efficace

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience pendant votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Nous comprenons votre déception de ne pas avoir eu une carte variée, Il est vrai qu’à l’occasion de cette soirée spécial nous avions mis en place un menu unique « St Valentin ». Je vous invite à prendre contact directement avec notre Directeur de la restauration afin de faire une réservation en amont lors de votre prochaine visite et d’éviter le même désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu pour tester notre carte.
Bien Cordialement,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

On vous vends du rêve pour la saint Valentin mais il n y rien de tout cela la chambre supérieur un coin vu mer après une belle vue sur le immeubles en face pour. J ai changé de chambre avec un supplément le top les pétales de roses promis en fait elles sont en tissus et très peu Room services absent et vos commandes ne son pas respectes merci pour ce raté n'y allez pas a cette date

• Séjour du février 2013
Jean-François C, General Manager de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour votre mécontentement suite à votre dernier séjour.Nous avons fait part à l’ensemble de nos collaborateurs de votre déception.
Nous regrettons vivement que le service et les prestations n’eut été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que notre souci de qualité et de service reste notre priorité première.
C’est pourquoi nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu afin de regagner votre confiance. Cordialement.
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Réservation faite le jour même par téléphone pour une nuit. Surclassement en chambre privilège avec le tarif internet sans même négocier...bravo pour l'accueil, même si c'est la basse saison et peut être pas tous les jours comme ça ! L'hôtel est situé en bord de mer sur Mandelieu. Parking devant l'hôtel avec un voiturier peu sympathique qui râle car j'ai garé mon véhicule directement sans passer par lui (et sans pourboire !). Accueil de l'hôtel très sympa. Chambre spacieuse avec balcon, très propre, cafetière, bouteille d'eau d'accueil, décoration résolument moderne et de bon gout. Belle salle de bain avec toilette séparée, lit super king 2mx2m avec literie super confortable de type Sofitel So Bed. Grand écran télé mais avec télécommande rebelle ! Repas en chambre de bonne qualité, très bon service également, prix un peu elevé. Bonne insonorisation des chambres. Petit déjeuner face à la mer trés complet. Le personnel est globalement aimable et serviable, bravo. Casino sur place, restaurant face à la mer et la piscine. Bon expérience à refaire certainement.

• Séjour du décembre 2012
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Chaque commentaire est partagé avec les équipes et j'ai eu plaisir à leurs communiquer votre retour d'expérience.
Mes équipes et moi même serons ravis de vous accueillir à nouveau en 2013.
Bien cordialement
Bonifacio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

alors la cuisine est tres bonne ,la chambre est tres agreable surtous l'espace de la douche ......la literie est de bonne qualitee ,on aprecie la grandeur du lit la piscine est tres bien ....domage quelle ne soit pa chaufee et je voudrais personnellement un sauna et hamam !!!!mais je suis tres satisfai de toutes les prestation en gereral un endorit a ne pa manquer !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère cliente,

Toute l'équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis heureux de constater que vous y avez passé un agréable moment.
J'espère vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement

Jean François CHAPEL
Directeur général
mandelieu la napoule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai séjourné en Août pendant 4 jours dans cet hôtel, avec mon amie.

Je tiens à dire que c'est la première fois que je viens en France dans un établissement construit au bord de mer. En effet, cet hôtel a été réalisé en contuinité des résidences du port voisines, construites sur mer, ce qui n'est désormais plus possible...Ce fut très agréable de sortir sur la terrasse de l'hôtel et d'avoir le choix : piscine extérieure spacieuse, transats, plage avec coin privatif.
Le personnel est présent, mais uniquement quand on le sollicite...
Les chambres sont modernes, très confortables (lit, salle de bain ce que je conseille de préciser lors de la résérvation pour éviter une salle d'eau), les 2 restaurants de l'hôtel laissent l'alternative entre un repas gastronomique ou un diner plus simple mais toujours délicieux (j'ai essayé les 2).

Et le top du top : un casino toujours ouvert au rez de chaussée, sur place....!!!
Pour les sorties en night club, il suffit de se rendre...en face du casino !

Et il y avait notre beau soleil du sud.....

Je pense sincérement y revenir tous les ans !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client mandolocien,

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire suite à votre séjour en amoureux au Pullman Cannes Mandelieu. Votre satisfaction représente la plus belle des récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien cordialement,

L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 370 avis
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu