“Aucune fausse note”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Aucune fausse note”
Avis écrit le 25 mars 2013

Depuis mon dernier avis nous sommes retournés plusieurs fois au Pullman.
Notre dernière visite s'est très bien déroulée, du check-in au check-out très chaleureux, rapide et attentionnée jusqu'à la fin.
Le bar et la prise d'un chees burger et tartare de saumon était parfait et nous notons une belle amélioration du staff attenant. (certaines soirées le professionalisme laissait à désirer mais là c'est enfin mieux).
Chambre parfaite en tout point. Je tiens particulièrement à ce que soit félicité la personne qui nous a porté le petit déjeuner en chambre et qui a récupéré les plateaux (vendredi 22.03 à 8h30): très sympathique et très professionnelle!!!
En même temps je ne comprends pas le prix excessif car pour le prix de celui du buffet vous n'avez pas d'oeufs, de bacon, de charcuterie, de fromage, de céréales, de fruits, tout cela est payant en plus des 23 €; je trouve cela abusé et rien pour ma part ne justifie ce manquement et ce encore une fois pour un prix identique. Pour cette raison nous ne prendrons plus le petit déjeuner en chambre car ce n'est pas normal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean-François C, General Manager de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Chaque commentaire est partagé avec les équipes et j'ai eu plaisir à leurs communiquer votre retour d'expérience.
En ce qui concerne le petit-déjeuner en chambre, il est vrai qu'il est au même tarif que celui au buffet. En effet, si vous préférez un petit-déjeuner plus copieux nous vous conseillons de descendre au buffet pour plus de liberté et de choix.
Mes équipes et moi-même serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 11 mars 2013

très bon séjour ! malgré la pluie ,personnels très agréable et disponible .
repas au restaurant de bonne qualité.
pdj très bien ,produits variés
la chambre était lumineuse et avec une belle vue!
la literie très confortable

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-François C, General Manager de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher client, Chère Cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. J'ai partagé votre commentaire avec mon équipe et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
J'espère vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Invité par des amis pour dîner et aller au casino après, j'ai été très désagréablement surpris par cette établissement. J'abite dans la région depuis de nombreuses années et je n'y étais j'aimais allé. Je n'avais vraiment rien manqué. Restauration honteuse comparable à la pire des restauration de masse bas de gamme. Service vraiment incompétent erreur de commande manque de tact. Que des produits tous fait (type Metro) mal décongelés et mal réchauffés. Si vous n'êtes pas un jeune qui vient pour la boîte de nuit que je n'ai pas testé ou le casino, passez votre chemin il y a dans la région pleins de vrais établissements tenus par gens qui aiment ce qu'ils font et qui ne sont pas là uniquement pour plumer des pigeons qui ont mauvais goût...

• Séjour du mars 2013
Jean-François C, Manager de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je fais suite à votre commentaire du 2 mars dans lequel vous nous faîtes part de votre fort mécontentement concernant la restauration au restaurant « Royal Bay » lors de votre diner.
Il est très regrettable que cet incident ait pu altérer votre plaisir de venir passer des moments agréables dans notre établissement.

Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, je suis à votre disposition afin que vous puissiez approfondir vos différentes remarques et ce qui nous permettra de revoir, avec attention, notre prestation ainsi que l'attention données à nos clients avec notre chef de cuisine et notre responsable de restaurant.

Aussi, je tiens personnellement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et j'espère vivement que vous trouverez entière satisfaction lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

Arnaud BOISSEAU
Directeur Restauration
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Les chambres y sont très claires , spacieuse et la petite terrasse vue sur mer avec coussins , table et chaises est fort agréable pour prendre le soleil . Salle de bain parfaite très spacieuse avec bain et douche et d une proprete irreprochable. Tout est parfait . La literie est un vrai bonheur . La qualité des repas est bonne et variée . Quant au service , le personnel est vraiment très accueillant très agréable et très serviable . Hôtel parfait pour un séminaire de travail . Vastes salles de réunion , très confortables !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est une excellente récompense et source de motivations.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Toulouse
Avis écrit le 22 février 2013

accueil tres mitige hotel superbe au niveau restauration impossible de diner car soiree
saint valentin et repas impose c est dommage les chambres sont particulierement agreables et confortables
A noter cependant un service de valet parking tres efficace

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience pendant votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Nous comprenons votre déception de ne pas avoir eu une carte variée, Il est vrai qu’à l’occasion de cette soirée spécial nous avions mis en place un menu unique « St Valentin ». Je vous invite à prendre contact directement avec notre Directeur de la restauration afin de faire une réservation en amont lors de votre prochaine visite et d’éviter le même désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu pour tester notre carte.
Bien Cordialement,
Avis écrit le 15 février 2013

On vous vends du rêve pour la saint Valentin mais il n y rien de tout cela la chambre supérieur un coin vu mer après une belle vue sur le immeubles en face pour. J ai changé de chambre avec un supplément le top les pétales de roses promis en fait elles sont en tissus et très peu Room services absent et vos commandes ne son pas respectes merci pour ce raté n'y allez pas a cette date

• Séjour du février 2013
Jean-François C, General Manager de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour votre mécontentement suite à votre dernier séjour.Nous avons fait part à l’ensemble de nos collaborateurs de votre déception.
Nous regrettons vivement que le service et les prestations n’eut été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que notre souci de qualité et de service reste notre priorité première.
C’est pourquoi nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu afin de regagner votre confiance. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 57 sur 204 à Nice
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu