Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service irréprochable, de grande qualité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 septembre 2013

Une semaine passée au pullman, literie d exception services en chambre, propreté des chambres, tout était au top. Le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Cet hotel à sa petite plage privée avec transats, prêts de serviettes, piscine. C est le lieu idéal pour se détendre loin de l agitation du centre cannois. Des bars de plage se trouvent à proximité avec activités sportives , jet ski, parachute ascensionnel etc...
Mention très bien pour le petit déjeuner, super varie, choix de pains viennoiseries un plaisir des le réveil.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gael p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,

C'est avec une grande joie que je lis votre commentaire, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous aurons un grand à vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 246)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

634640 avis sur 1 246

Avis publié: 1 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci elcoti
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel à la mi-août. La situation est parfaite avec une belle piscine et une plage semi-privée qui permettent de profiter au mieux de cet endroit. Les chambres vue mer offrent une très belle vue sur la baie, offrent tout le confort attendu avec une décoration moderne. Le petit déjeuner est exceptionnel et généreux. Le service voiturier est efficace.
On peut reprocher l'ascenseur en panne pendant tout le séjour (un seul ascenseur disponible donc), un service au bord de la piscine très limité que ce soit au bar ou sur les transats avec du personnel saisonnier qui semble dépassé et oublie régulièrement les commandes. La salle de fitness se limite au minimum et mériterait des investissements dans des machines plus récentes et plus nombreuses pour un hôtel 4 étoiles. Dernier point : beaucoup de familles et enfants à cette période rendant la piscine moins attractive car remplie d'enfants qui y jouent. Étonnant pour le prix demandé. Mais globalement, un hôtel de qualité avec un bel emplacement, tous les services attendus d'un Pullman, mais sans grand luxe ni extrême tranquillité pour le repos.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FRoyGVA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 août 2013

Très bon accueil. Hôtel idéal en bord de mer avec piscine, plage, transats et serviettes à disposition. Le tout gratuit. Il y a tout ce que l'on peut désirer au petit-déjeuner. La cuisine est excellente, ce qui est rare dans un hôtel. Bravo au chef qui cuisine des produits frais et de qualité. Le personnel de service est très aimable, souriant et motivé. Notre chambre avec balcon était confortable, propre et lumineuse, même si un petit rafraîchissement serait bien venu. Chaise sur le balcon usagée, porte serviette sur la baignoire pas bien fixé, de même que le crochet de la douche flexible. Ces petits détails négatifs ne nous empêcherons pas de revenir.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ElianeMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un grand plaisir de lire votre satisfaction.
Pour les petits tracas rencontrés n'hésitez pas la prochaine fois à nous les communiquer directement à l'hôtel, nous pourrons faire intervenir notre service technique.
Nous aurons plaisir à vous accueilir de nouveau à l'hôtel
Très sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Bon hôtel avec une situation idyllique avec des enfants; la piscine d'un côté, la plage de l'autre, un régal. Le service est bien a l'exception de certains étudiants saisonniers a la piscine qui ne parle pas anglais et dont la motivation est à revoir. La nourriture est bonne. Les chambres sont correctement nettoyées, le personnel à disposition et réactif. En dépit de cela, le prix reste relativement élevé. Nous venons d'y passer 15 jours forts reposants pour la 3ème année consécutive.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Valeriebaha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire sur notre restaurant.
Il est vrai que pendant la période estivale nous essayons d'être au plus proche des clients en mettant en place notre cuisine extérieure.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Très cordordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurent F
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 19 août 2013

Séjour parfait, accueil parfait, chambre incroyablement confortable, lit XXL , prêt d'un lit parapluie bébé. Salle de bain magnifique avec produits de qualité pour la douche...
Je recommande pour passer un bon moment. Rien ne manque , tout y est! Très belle situation.
Chambre très bien isolée et vue magnifique.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Audrey B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 28.8 km
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 62 sur 204 à Nice
2 338 avis
À 0.5 km
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
178 avis
À 5.1 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.2 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 5.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
1 461 avis
À 31.3 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 115 € - 338 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page