“Service irréprochable, de grande qualité”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 septembre 2013

Une semaine passée au pullman, literie d exception services en chambre, propreté des chambres, tout était au top. Le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Cet hotel à sa petite plage privée avec transats, prêts de serviettes, piscine. C est le lieu idéal pour se détendre loin de l agitation du centre cannois. Des bars de plage se trouvent à proximité avec activités sportives , jet ski, parachute ascensionnel etc...
Mention très bien pour le petit déjeuner, super varie, choix de pains viennoiseries un plaisir des le réveil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,

C'est avec une grande joie que je lis votre commentaire, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous aurons un grand à vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel à la mi-août. La situation est parfaite avec une belle piscine et une plage semi-privée qui permettent de profiter au mieux de cet endroit. Les chambres vue mer offrent une très belle vue sur la baie, offrent tout le confort attendu avec une décoration moderne. Le petit déjeuner est exceptionnel et généreux. Le service voiturier est efficace.
On peut reprocher l'ascenseur en panne pendant tout le séjour (un seul ascenseur disponible donc), un service au bord de la piscine très limité que ce soit au bar ou sur les transats avec du personnel saisonnier qui semble dépassé et oublie régulièrement les commandes. La salle de fitness se limite au minimum et mériterait des investissements dans des machines plus récentes et plus nombreuses pour un hôtel 4 étoiles. Dernier point : beaucoup de familles et enfants à cette période rendant la piscine moins attractive car remplie d'enfants qui y jouent. Étonnant pour le prix demandé. Mais globalement, un hôtel de qualité avec un bel emplacement, tous les services attendus d'un Pullman, mais sans grand luxe ni extrême tranquillité pour le repos.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer.
Avis publié: 25 août 2013

Très bon accueil. Hôtel idéal en bord de mer avec piscine, plage, transats et serviettes à disposition. Le tout gratuit. Il y a tout ce que l'on peut désirer au petit-déjeuner. La cuisine est excellente, ce qui est rare dans un hôtel. Bravo au chef qui cuisine des produits frais et de qualité. Le personnel de service est très aimable, souriant et motivé. Notre chambre avec balcon était confortable, propre et lumineuse, même si un petit rafraîchissement serait bien venu. Chaise sur le balcon usagée, porte serviette sur la baignoire pas bien fixé, de même que le crochet de la douche flexible. Ces petits détails négatifs ne nous empêcherons pas de revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un grand plaisir de lire votre satisfaction.
Pour les petits tracas rencontrés n'hésitez pas la prochaine fois à nous les communiquer directement à l'hôtel, nous pourrons faire intervenir notre service technique.
Nous aurons plaisir à vous accueilir de nouveau à l'hôtel
Très sincères salutations,

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Bon hôtel avec une situation idyllique avec des enfants; la piscine d'un côté, la plage de l'autre, un régal. Le service est bien a l'exception de certains étudiants saisonniers a la piscine qui ne parle pas anglais et dont la motivation est à revoir. La nourriture est bonne. Les chambres sont correctement nettoyées, le personnel à disposition et réactif. En dépit de cela, le prix reste relativement élevé. Nous venons d'y passer 15 jours forts reposants pour la 3ème année consécutive.

• Séjour en : août 2013
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire sur notre restaurant.
Il est vrai que pendant la période estivale nous essayons d'être au plus proche des clients en mettant en place notre cuisine extérieure.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Très cordordialement,

Avis publié: 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 19 août 2013

Séjour parfait, accueil parfait, chambre incroyablement confortable, lit XXL , prêt d'un lit parapluie bébé. Salle de bain magnifique avec produits de qualité pour la douche...
Je recommande pour passer un bon moment. Rien ne manque , tout y est! Très belle situation.
Chambre très bien isolée et vue magnifique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 115 € - 338 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu