“Belle chambre mais cuisine moyenne”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 octobre 2013

J'étais en séminaire de travail pour la semaine dans cet hôtel où je suis déjà venue il y a quelques années...la surprise fût qu'un ascenseur sur deux marchait des le 2ème jour et seulement ...de temps en temps! Séjour "sportif" dans l'escalier, surtt le jour du depart avec les valises !! L'extérieur de l'hôtel a quelque peu mal vieilli, mais qu'importe! Les chambres ont été refaites, elles sont spacieuses et confortables, avec balcon vue sur mer, les teintes harmonieuses et une vaste salle de bain. Rien à redire. En revanche la cuisine (peut être l'effet de groupe? Ou le budget un peu serré?) est moyenne, les plats chauds de piètre qualité, je m'attendais à mieux pour un Pullman !! Seul le petit déj est à la hauteur, varié et copieux . Accueil très sympathique en revanche, personnel souriant et serviable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 326)

Avis publié : 19 octobre 2013

Cuisine fine préparée avec des produits frais et belle présentation. Assortiment de petits pains servis chaud : un régal ! Le service est sympathique et le cadre est agréable (vu sur la mer et bord de piscine). Compter 30 euros pour l'entrée, le plat, le dessert. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous étions inviter par un client, le service fut irréprochable, nous avons fort bien déjeuner le champagne tout au long du repas a été soigneusement mis au frais, le cadre est fort agréable une vue magnifique sur la mer.
Un moment délicieux nous sommes de la région et cette établissement nous a donner envie de revenir et pourquoi pas le faire découvrir a nos clients de passage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Je suis allée dans plusieurs casinos, comme le casino au Palais de la Méditerranée à Nice, le casino Ruhl à Nice ou encore le casino du Palais des Festivals à Cannes (qui est très bien également). Mais celui-ci est tout de même mon préféré.

Superbe cadre avec piscine et en toute bordure de mer.
Les machines à sous sont disponibles à partir de 0.01€ il me semble.
La roulette est moins chère que celle du palais des festivals à Cannes.

Nous avons mangé au restaurant du casino. Très sympa, bon repas, jolie décoration, personnel aux petits soins.

Nous aimons passé des moments au casino de temps en temps avec mon mari. L'avantage de celui-ci, en plus du cadre, est qu'il nous permet d'y passer une bonne partie de la soirée sans se ruiner :)

Désolée, je n'ai pas d'infos sur les chambres, nous n'y avons pas dormi...

Coups de cœur pour ce casino !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire suite à votre passage au Royal Casino.
Nous sommes très heureux de lire que vous nous avez élus comme le meilleur casino de la côte d’azur, car vous me semblez connaisseuse dans ce milieu.
Il est vrai que notre casino dispose de plus de 200 machines à sous avec différentes mises possibles.
J’espère que vous avez pu découvrir notre roulette électronique ainsi que nos dernières machines à sous.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au casino ou bien même juste pour un repas pour profiter de quelques rayons de soleil.
A très prochainement, cordialement

Avis publié : 11 octobre 2013

Excellent. Bon rapport qualité prix. Chambre de haut standing. Service de grande qualité. Collaborateurs disponible et efficaces. Vue sur le golf ou la mer. Petit déjeuner les pieds dans l'eau avec une vue superbe. Un séjour que nous renouvellerons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour dans notre établissement,
Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel vous a plus tant sur la qualité du produit que sur la qualité du service.
J’espère que vous avez pu profiter pleinement de tous nos équipements tels que la salle de sport, le restaurant ou le casino…
Nous saurions comblés de vous accueillir de nouveaux au Pullman Cannes Mandelieu.
Très cordialement,

Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Avis publié : 8 octobre 2013

Forts de nos expériences antérieures, nous avons réitéré nos vacances estivales au Pullman. Les chambres vue mer étaient toujours aussi confortables et agréables, le service de chambre présent, discret et efficace. Un nouveau chef de cuisine d'où une nouvelle carte dont nous avons apprécié la qualité. La piscine, la plage privée sans route à traverser et les transats sont toujours les grands plus de cet hôtel. Merci aussi aux voituriers efficaces et sympathiques.
Nous avons dû redescendre sur la Côté d'Azur fin septembre et avons choisi bien évidemment le Pullman. Malgré la présence d'un tournois international de Poker, la qualité du service est restée intacte.
Nous sommes impatients d'y retourner l'été prochain!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame Lavis
Nous souhaitions vous remerciez toute mon équipe et moi-même d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Face à une fidélité telle que la vôtre, nous ne pouvons qu’être heureux.
Je transmettrais vos messages à tous les services concernés.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l’été prochain, notre équipe réservation est à votre entière disposition.
Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 5,1 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 5,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 0,4 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 1,9 km
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 103€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu