“Très sympa”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Il est curieux quand même que pour des séjours aux mêmes dates les avis des voyageurs diffèrent autant. Personnellement je n'ai rien à reprocher à la réactivité du personnel malgré les impondérables... ( panne d un des ascenseurs )et un taux de remplissage de l hotel très élevé .
Par son emplacement "sur la mer" ,pour une restauration très correcte (petit dej très copieux) pour une literie plus que confortable et un personnel très sympathique j y retournerais volontiers .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Hapygil,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur internet lors de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de tous nos clients. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Il est tout à fait compréhensible que la panne d’ascenseur peut altérer le séjour de certains de nos convives. Malheureusement, nous étions tributaires de notre prestataire pour réparer cette panne qui était très rare. C’est chose faite depuis hier et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.

Marie Voyer
Responsable Qualité

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Le Mesnil-Esnard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Somptueux hôtel profitant d'un cadre mer, soleil et calme. Chambre contemporaine propre avec balcon privatif sans vis à vis. Literie de très bonne qualité. Restauration excellente. Un personnel très aimable et professionnel.

• Séjour du novembre 2013
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente,
Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est toujours très agréable de lire ce type de commentaire, je ne manquerai pas d’en faire faire à toute l’équipe.
Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
Très cordialement,
cannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir lu les autres avis je n'ai vraiment pas eu de chance!
Hormis la vue qui est très agréable il n'y a rien à retenir.Service très peu professionnel
Nourriture à peine meilleur qu'une cafeteria.Salade de chèvre chaud avec le chèvre servie dans une feuille de brick complètement desséchée.Daurade(plat du jour) et dos de cabillaud archi cuit et très sec.Pour le dessert on se demande encore si il était bien fait maison?Si tel est le cas il faut vite qu'il change de pâtissier!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au restaurant le Royal Bay de l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu. En effet, les faits que vous nous relatez ne ressemblent pas à notre niveau d’exigence et de savoir-faire habituels.
Il est très regrettable que ces incidents aient pu altérer votre plaisir de venir passer un agréable moment dans notre établissement.
Notre Chef, Fabien Riganelli, qui est un enfant du pays et qui a fait ses classes chez le célèbre Chef étoilé Roger Vergé, mets tous les jours à cœur de vous proposer une carte gourmande et des plats du jour, inspirés des grands classiques et de la cuisine méditerranéenne locale.
Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous ne manquerons pas de lui faire part de vos commentaires.
Aussi j'espère vivement que vous trouverez entière satisfaction lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Qualité
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'étais en séminaire de travail pour la semaine dans cet hôtel où je suis déjà venue il y a quelques années...la surprise fût qu'un ascenseur sur deux marchait des le 2ème jour et seulement ...de temps en temps! Séjour "sportif" dans l'escalier, surtt le jour du depart avec les valises !! L'extérieur de l'hôtel a quelque peu mal vieilli, mais qu'importe! Les chambres ont été refaites, elles sont spacieuses et confortables, avec balcon vue sur mer, les teintes harmonieuses et une vaste salle de bain. Rien à redire. En revanche la cuisine (peut être l'effet de groupe? Ou le budget un peu serré?) est moyenne, les plats chauds de piètre qualité, je m'attendais à mieux pour un Pullman !! Seul le petit déj est à la hauteur, varié et copieux . Accueil très sympathique en revanche, personnel souriant et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cuisine fine préparée avec des produits frais et belle présentation. Assortiment de petits pains servis chaud : un régal ! Le service est sympathique et le cadre est agréable (vu sur la mer et bord de piscine). Compter 30 euros pour l'entrée, le plat, le dessert. A recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions inviter par un client, le service fut irréprochable, nous avons fort bien déjeuner le champagne tout au long du repas a été soigneusement mis au frais, le cadre est fort agréable une vue magnifique sur la mer.
Un moment délicieux nous sommes de la région et cette établissement nous a donner envie de revenir et pourquoi pas le faire découvrir a nos clients de passage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis allée dans plusieurs casinos, comme le casino au Palais de la Méditerranée à Nice, le casino Ruhl à Nice ou encore le casino du Palais des Festivals à Cannes (qui est très bien également). Mais celui-ci est tout de même mon préféré.

Superbe cadre avec piscine et en toute bordure de mer.
Les machines à sous sont disponibles à partir de 0.01€ il me semble.
La roulette est moins chère que celle du palais des festivals à Cannes.

Nous avons mangé au restaurant du casino. Très sympa, bon repas, jolie décoration, personnel aux petits soins.

Nous aimons passé des moments au casino de temps en temps avec mon mari. L'avantage de celui-ci, en plus du cadre, est qu'il nous permet d'y passer une bonne partie de la soirée sans se ruiner :)

Désolée, je n'ai pas d'infos sur les chambres, nous n'y avons pas dormi...

Coups de cœur pour ce casino !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire suite à votre passage au Royal Casino.
Nous sommes très heureux de lire que vous nous avez élus comme le meilleur casino de la côte d’azur, car vous me semblez connaisseuse dans ce milieu.
Il est vrai que notre casino dispose de plus de 200 machines à sous avec différentes mises possibles.
J’espère que vous avez pu découvrir notre roulette électronique ainsi que nos dernières machines à sous.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au casino ou bien même juste pour un repas pour profiter de quelques rayons de soleil.
A très prochainement, cordialement
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 367 avis
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu