“Pieds dans l'eau”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 25 novembre 2013

En front de mer, vue imprenable sur baie de Cannes et iles de Lerins. Le matin quel spectacle.
Chambre Deluxe spacieuse, nespresso + bouilloire, cadeau de bienvenue, produits en salle de bains (douche+ baignoire).
Check in et check out rapids, staff très agréable et convivial : mention spéciale à la dame dimanche midi lors de notre départ. Voiturier très sympathique.
Repas et cocktails pris au bar.
Week end réussi pour mon repos et ma détente.
A bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Thye27,
Merci pour ce beau message. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes ravis que votre "week-end était réussi" et que vous ayez pu vous ressourcer . Il est vrai qu'à n'importe quelle saison, les chambres offrent de sompteux horizons, propices à la sérénité et la détente, ainsi qu'un très beau "spectacle" pour reprendre vos propos.
Votre satisfaction sur le service en générale est notre meilleure récompense. Chantal (la dame de dimanche midi) et toute notre équipe, se joignent à moi, pour vous remercier de votre fidélité. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Marie Voyer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

En séminaire sur deux jours au mois d'octobre, nous avons reçu un très bel accueil. Les salles de réunion sont fonctionnelles, bien que les branchements electriques laissent à désirer( fils apparents traversent la salle, multiprises à nos pieds...)
Les pauses cafés sont très bien et nos déjeuners au restaurant étaient parfaits. Très bon service, et nourriture de qualité.
Une vue mer splendide.
Les parties communes sont très biens décorées, modernes et épurées.
Je le conseille pour son emplacement et la qualité de ses services restauration.
Un bel endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère Magali,
Merci pour ce superbe commentaire pour notre hôtel et votre recommandation. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Les mises en place des salons varient selon les besoins des clients, il y a une dizaine de configurations possibles et donc parfois une nécessité d'adaptabilité. Nous en prenons bonne note pour l'avenir.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous recevoir prochainement pour un séjour en famille ou entre amis...

Avis publié: 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 14 novembre 2013

Tout d'abord, l'emplacement à la seule condition que vous ayez une chambre avec vue sur mer sinon direction l'Ibis.Des chambres spacieuses, très bien équipées, salle de bain complète et prestations de très bon niveau dans la chambre (TV;Wifi;peignoir, coffre-fort...).Une terrasse vue sur mer très agréable et une clim discrète mais efficace.Le meilleur restera la literie : un rêve ! Le restaurant sur lequel j'ai mis un avis hier mérite le détour pour le déjeuner.Le petit-déjeuner est parfait, complet,varié,frais, de quoi démarrer la journée de la meilleure des façons.Les voituriers sont aimables et accueillants (NB 15€ la journée au parking) ce qui est à peine plus cher que chez certains Mercure.Je note que les différents avis ont une amplitude dans la satisfaction assez élevée mais hors saison, l'ensemble est simplement parfait !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vues sur mer à partir du 3ème étage , ce sont celles qui portent des numéro...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Antony,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel. Il est vrai que la situation "les pieds dans l'eau" laisse place à un panorama unique sur la mer, la baie de Cannes et les Iles de Lérins. Sachez toutefois que beaucoup de nos clients apprécient également la vue sur le golf et la colline de Tanneron. Par temps clair, si vous séjournez dans une chambre supérieure côté golf, vous pourrez profiter également de la vue sur les Alpes du Sud.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort et les prestations de services de notre hôtel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Enfin, la literie qui a toujours beaucoup de succès auprès de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Avis publié: 13 novembre 2013

Il est curieux quand même que pour des séjours aux mêmes dates les avis des voyageurs diffèrent autant. Personnellement je n'ai rien à reprocher à la réactivité du personnel malgré les impondérables... ( panne d un des ascenseurs )et un taux de remplissage de l hotel très élevé .
Par son emplacement "sur la mer" ,pour une restauration très correcte (petit dej très copieux) pour une literie plus que confortable et un personnel très sympathique j y retournerais volontiers .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Hapygil,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur internet lors de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de tous nos clients. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Il est tout à fait compréhensible que la panne d’ascenseur peut altérer le séjour de certains de nos convives. Malheureusement, nous étions tributaires de notre prestataire pour réparer cette panne qui était très rare. C’est chose faite depuis hier et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Somptueux hôtel profitant d'un cadre mer, soleil et calme. Chambre contemporaine propre avec balcon privatif sans vis à vis. Literie de très bonne qualité. Restauration excellente. Un personnel très aimable et professionnel.

• Séjour en : novembre 2013
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère cliente,
Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est toujours très agréable de lire ce type de commentaire, je ne manquerai pas d’en faire faire à toute l’équipe.
Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
Très cordialement,

Avis publié: 3 novembre 2013

Après avoir lu les autres avis je n'ai vraiment pas eu de chance!
Hormis la vue qui est très agréable il n'y a rien à retenir.Service très peu professionnel
Nourriture à peine meilleur qu'une cafeteria.Salade de chèvre chaud avec le chèvre servie dans une feuille de brick complètement desséchée.Daurade(plat du jour) et dos de cabillaud archi cuit et très sec.Pour le dessert on se demande encore si il était bien fait maison?Si tel est le cas il faut vite qu'il change de pâtissier!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au restaurant le Royal Bay de l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu. En effet, les faits que vous nous relatez ne ressemblent pas à notre niveau d’exigence et de savoir-faire habituels.
Il est très regrettable que ces incidents aient pu altérer votre plaisir de venir passer un agréable moment dans notre établissement.
Notre Chef, Fabien Riganelli, qui est un enfant du pays et qui a fait ses classes chez le célèbre Chef étoilé Roger Vergé, mets tous les jours à cœur de vous proposer une carte gourmande et des plats du jour, inspirés des grands classiques et de la cuisine méditerranéenne locale.
Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous ne manquerons pas de lui faire part de vos commentaires.
Aussi j'espère vivement que vous trouverez entière satisfaction lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 114€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu