Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
151 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
182 $US
167 $US
120 $US
114 $US
  • Piscine
Motel Capsol(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
78 $US
70 $US
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
190 $US
176 $US
  • Piscine
Hotel Corniche d'Or(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
102 $US
98 $US
  • Parking gratuit
L'îlot du Golf(Mandelieu-La Napoule)
  • Piscine
Hotel Residence Les Bruyeres(Mandelieu-La Napoule)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant L'O(Mandelieu-La Napoule)
  • Restaurant
1 368 résultats
Avis publié : 25 novembre 2013

En front de mer, vue imprenable sur baie de Cannes et iles de Lerins. Le matin quel spectacle.
Chambre Deluxe spacieuse, nespresso + bouilloire, cadeau de bienvenue, produits en salle de bains (douche+ baignoire).
Check in et check out rapids, staff très agréable et convivial : mention spéciale à la dame dimanche midi lors de notre départ. Voiturier très sympathique.
Repas et cocktails pris au bar.
Week end réussi pour mon repos et ma détente.
A bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Thye27,
Merci pour ce beau message. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes ravis que votre "week-end était réussi" et que vous ayez pu vous ressourcer . Il est vrai qu'à n'importe quelle saison, les chambres offrent de sompteux horizons, propices à la sérénité et la détente, ainsi qu'un très beau "spectacle" pour reprendre vos propos.
Votre satisfaction sur le service en générale est notre meilleure récompense. Chantal (la dame de dimanche midi) et toute notre équipe, se joignent à moi, pour vous remercier de votre fidélité. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 18 novembre 2013

En séminaire sur deux jours au mois d'octobre, nous avons reçu un très bel accueil. Les salles de réunion sont fonctionnelles, bien que les branchements electriques laissent à désirer( fils apparents traversent la salle, multiprises à nos pieds...)
Les pauses cafés sont très bien et nos déjeuners au restaurant étaient parfaits. Très bon service, et nourriture de qualité.
Une vue mer splendide.
Les parties communes sont très biens décorées, modernes et épurées.
Je le conseille pour son emplacement et la qualité de ses services restauration.
Un bel endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère Magali,
Merci pour ce superbe commentaire pour notre hôtel et votre recommandation. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Les mises en place des salons varient selon les besoins des clients, il y a une dizaine de configurations possibles et donc parfois une nécessité d'adaptabilité. Nous en prenons bonne note pour l'avenir.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous recevoir prochainement pour un séjour en famille ou entre amis...

Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 14 novembre 2013

Tout d'abord, l'emplacement à la seule condition que vous ayez une chambre avec vue sur mer sinon direction l'Ibis.Des chambres spacieuses, très bien équipées, salle de bain complète et prestations de très bon niveau dans la chambre (TV;Wifi;peignoir, coffre-fort...).Une terrasse vue sur mer très agréable et une clim discrète mais efficace.Le meilleur restera la literie : un rêve ! Le restaurant sur lequel j'ai mis un avis hier mérite le détour pour le déjeuner.Le petit-déjeuner est parfait, complet,varié,frais, de quoi démarrer la journée de la meilleure des façons.Les voituriers sont aimables et accueillants (NB 15€ la journée au parking) ce qui est à peine plus cher que chez certains Mercure.Je note que les différents avis ont une amplitude dans la satisfaction assez élevée mais hors saison, l'ensemble est simplement parfait !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vues sur mer à partir du 3ème étage , ce sont celles qui portent des numéros pairs
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Antony,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel. Il est vrai que la situation "les pieds dans l'eau" laisse place à un panorama unique sur la mer, la baie de Cannes et les Iles de Lérins. Sachez toutefois que beaucoup de nos clients apprécient également la vue sur le golf et la colline de Tanneron. Par temps clair, si vous séjournez dans une chambre supérieure côté golf, vous pourrez profiter également de la vue sur les Alpes du Sud.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort et les prestations de services de notre hôtel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Enfin, la literie qui a toujours beaucoup de succès auprès de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Avis publié : 13 novembre 2013

Il est curieux quand même que pour des séjours aux mêmes dates les avis des voyageurs diffèrent autant. Personnellement je n'ai rien à reprocher à la réactivité du personnel malgré les impondérables... ( panne d un des ascenseurs )et un taux de remplissage de l hotel très élevé .
Par son emplacement "sur la mer" ,pour une restauration très correcte (petit dej très copieux) pour une literie plus que confortable et un personnel très sympathique j y retournerais volontiers .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Hapygil,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur internet lors de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de tous nos clients. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Il est tout à fait compréhensible que la panne d’ascenseur peut altérer le séjour de certains de nos convives. Malheureusement, nous étions tributaires de notre prestataire pour réparer cette panne qui était très rare. C’est chose faite depuis hier et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.