“un séjour douillet...” 5 sur 5 bulles

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
“un séjour douillet...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un superbe hotel où le confort est partout. Les chambres sont parfaites, spacieuses, calmes. Le petit déjeuner régale tous les goûts et l'environnement est très sympa le personnel est aux petits soins des vacanciers. Du pur repos !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Jean-louis D, quelle joie que votre premier commentaire sur Tripadvisor soit à propos de votre séjour satisfaisant parmi nous. Vos éloges nous motivent sincèrement et font de notre métier une réelle source de motivation. Nous vous en remercions et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Jean-François Chapel

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Crolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons la 1ère année choisi cet hôtel par hasard et aussi parce qu'il répondait bien aux critères du handicap. Mon époux est en fauteuil électrique.
15 jours en 2012 et 1 semaine en 2013. Un service irréprochable.
Service voiturier, personnel de restauration aux petits soins, plagistes idem.
Tout a été mis en place pour nous simplifier la vie jusqu'à aller déplacer les parasols au fur et à mesure de la journée pour que nous restions à l'ombre sur les transats.
Service en chambre toujours souriant, Accueil de l'hôtel à l'écoute et qui a toujours répondu à nos questions et nous a trouvé des solutions à toutes nos demandes.
Cet hôtel propose la mer, la piscine, le casino, la boite de nuit. Nous partions sur Mandelieu à pied; inutile de prendre la voiture.
Nos 2 séjours ont été vraiment des vacances reposantes, ce que nous attendions.

Astuce pour la chambre : ne pas hésitez à demander un surclassement pour avoir une vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Anne G,
L’ensemble de l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience client auprès des voyageurs de TripAdvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Vous avez été très satisfaits de tous les collaborateurs que vous avez rencontrés et avaient pris le temps de tous les mentionner.
Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations
Jean-François Chapel
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

En front de mer, vue imprenable sur baie de Cannes et iles de Lerins. Le matin quel spectacle.
Chambre Deluxe spacieuse, nespresso + bouilloire, cadeau de bienvenue, produits en salle de bains (douche+ baignoire).
Check in et check out rapids, staff très agréable et convivial : mention spéciale à la dame dimanche midi lors de notre départ. Voiturier très sympathique.
Repas et cocktails pris au bar.
Week end réussi pour mon repos et ma détente.
A bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Thye27,
Merci pour ce beau message. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes ravis que votre "week-end était réussi" et que vous ayez pu vous ressourcer . Il est vrai qu'à n'importe quelle saison, les chambres offrent de sompteux horizons, propices à la sérénité et la détente, ainsi qu'un très beau "spectacle" pour reprendre vos propos.
Votre satisfaction sur le service en générale est notre meilleure récompense. Chantal (la dame de dimanche midi) et toute notre équipe, se joignent à moi, pour vous remercier de votre fidélité. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Marie Voyer
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

En séminaire sur deux jours au mois d'octobre, nous avons reçu un très bel accueil. Les salles de réunion sont fonctionnelles, bien que les branchements electriques laissent à désirer( fils apparents traversent la salle, multiprises à nos pieds...)
Les pauses cafés sont très bien et nos déjeuners au restaurant étaient parfaits. Très bon service, et nourriture de qualité.
Une vue mer splendide.
Les parties communes sont très biens décorées, modernes et épurées.
Je le conseille pour son emplacement et la qualité de ses services restauration.
Un bel endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Magali,
Merci pour ce superbe commentaire pour notre hôtel et votre recommandation. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Les mises en place des salons varient selon les besoins des clients, il y a une dizaine de configurations possibles et donc parfois une nécessité d'adaptabilité. Nous en prenons bonne note pour l'avenir.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous recevoir prochainement pour un séjour en famille ou entre amis...
Marie Voyer
Responsable Qualité
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 129 à Cannes
N° 1 sur 41 à Saint-Raphaël
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, ACCOR, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu