“Très bel hôtel”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner lors d'un week-end en amoureux: la chambre était superbe, le service irréprochable, la chambre ainsi que les parties communes très propres et la nourriture très fine au restaurant pour un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Privilégiez des chambres vue mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère elsa06700,
Merci d’avoir de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Quel plaisir de vous lire ! C’est une réelle source de motivation pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous donner le meilleur niveau de qualité de prestation et de service. Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous souhaitons une très belle année 2014.

Marie Voyer

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé le 31 Décembre dans cet hôtel que nous ne connaissions pas et là..très agréablement surpris! Hôtel pieds dans l'eau Chambre supérieure vue mer 7ème étage...simplement parfaite! spacieuse, "bien pensé" literie impeccable avec des oreillers doudou..Propreté irréprochable (bravo au personnel de chambre)
Feu d'artifice sur la baie de Cannes Lever du soleil sur les île de Lérins ..Magique...de bien jolis moments passés dans cet hôtel
Mon coup de cœur va incontestablement au personnel ! SOURIANT POLI EFFICACE voilà un personnel rêvé !
check in 10 secondes!!(eh oui c'est possible) check out idem ! quelle merveille.!
Buffet du petit déjeuner impeccable Merci à Eric souriant courtois rapide et plein d'attentions
Discothèque très agréable avec une play list des années 80 qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit :)
Bref, séjour réussi bien au-delà de nos espèrances

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Trocadero21,
Merci pour ce superbe message que nous avons eu le plaisir de partager ce matin avec les équipes. Nous sommes tous très touchés de voir que vous avez pris le temps d’énumérer en détail tant votre satisfaction de séjour que « votre coup de cœur au personnel rêvé » pour reprendre vos termes. Nous vous en remercions sincèrement et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Un superbe hotel où le confort est partout. Les chambres sont parfaites, spacieuses, calmes. Le petit déjeuner régale tous les goûts et l'environnement est très sympa le personnel est aux petits soins des vacanciers. Du pur repos !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Jean-louis D, quelle joie que votre premier commentaire sur Tripadvisor soit à propos de votre séjour satisfaisant parmi nous. Vos éloges nous motivent sincèrement et font de notre métier une réelle source de motivation. Nous vous en remercions et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons la 1ère année choisi cet hôtel par hasard et aussi parce qu'il répondait bien aux critères du handicap. Mon époux est en fauteuil électrique.
15 jours en 2012 et 1 semaine en 2013. Un service irréprochable.
Service voiturier, personnel de restauration aux petits soins, plagistes idem.
Tout a été mis en place pour nous simplifier la vie jusqu'à aller déplacer les parasols au fur et à mesure de la journée pour que nous restions à l'ombre sur les transats.
Service en chambre toujours souriant, Accueil de l'hôtel à l'écoute et qui a toujours répondu à nos questions et nous a trouvé des solutions à toutes nos demandes.
Cet hôtel propose la mer, la piscine, le casino, la boite de nuit. Nous partions sur Mandelieu à pied; inutile de prendre la voiture.
Nos 2 séjours ont été vraiment des vacances reposantes, ce que nous attendions.

Astuce pour la chambre : ne pas hésitez à demander un surclassement pour avoir une vue mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chère Anne G,
L’ensemble de l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience client auprès des voyageurs de TripAdvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Vous avez été très satisfaits de tous les collaborateurs que vous avez rencontrés et avaient pris le temps de tous les mentionner.
Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations

Avis publié : 25 novembre 2013

En front de mer, vue imprenable sur baie de Cannes et iles de Lerins. Le matin quel spectacle.
Chambre Deluxe spacieuse, nespresso + bouilloire, cadeau de bienvenue, produits en salle de bains (douche+ baignoire).
Check in et check out rapids, staff très agréable et convivial : mention spéciale à la dame dimanche midi lors de notre départ. Voiturier très sympathique.
Repas et cocktails pris au bar.
Week end réussi pour mon repos et ma détente.
A bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Thye27,
Merci pour ce beau message. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes ravis que votre "week-end était réussi" et que vous ayez pu vous ressourcer . Il est vrai qu'à n'importe quelle saison, les chambres offrent de sompteux horizons, propices à la sérénité et la détente, ainsi qu'un très beau "spectacle" pour reprendre vos propos.
Votre satisfaction sur le service en générale est notre meilleure récompense. Chantal (la dame de dimanche midi) et toute notre équipe, se joignent à moi, pour vous remercier de votre fidélité. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Marie Voyer

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 60 sur 203 à Nice
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 99€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu