“une situation révée, et un rapport prix qualité et prestation imbattable”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 février 2014

Que dire, nous allons dans cet hôtel depuis 1991, il s'appelait le Loews, ensuite royal hôtel casino, puis Sofitel et maintenant Pullman, c'est toujours la même satisfaction.
Une situation (chambre vue mer) exceptionnelle, le bruit des vagues le soir et le matin c'est un grand moment, un service très attentionné (rare pour des grands hôtels de ce genre), un service digne des palaces de la côte d'Azur, que du bonheur !!!!!!!!!
Pour nous un rapport qualité prestations prix imbattable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer, quel que soit leur positionnement. bien sur plus vous êtes en étage supérieur...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher aromeaubagne,
Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Quelle joie de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux qu’elle dure déjà depuis 23 ans. Toute notre équipe et moi-même vous remercie de votre fidélité et espérons vous accueillir très prochainement.
Jean-François Chapel

Écrire un avisAvis (1 326)

Avis publié : 2 février 2014

Rien à dire sur l'hôtel... Une valeur sûre. Des chambres aux parties communes, on a une impression d'espace et de clarté, un environnement très agréable.
Par contre, un sincère bravo à toute l'équipe qui fait tout pour vous aider au mieux avec une très grande gentillesse et une vraie notion du service !
Ce n'est pas ma première visite dans cet établissement... Et ce n'est certainement pas ma dernière.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Renaud D,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Enfin, la gentillesse de notre équipe a toujours un vif succès auprès de nos clients et nous y attachons une grande importance. Merci également pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez. A très bientôt avec grand plaisir.
Marie Voyer

Avis publié : 10 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner lors d'un week-end en amoureux: la chambre était superbe, le service irréprochable, la chambre ainsi que les parties communes très propres et la nourriture très fine au restaurant pour un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Privilégiez des chambres vue mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère elsa06700,
Merci d’avoir de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Quel plaisir de vous lire ! C’est une réelle source de motivation pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous donner le meilleur niveau de qualité de prestation et de service. Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous souhaitons une très belle année 2014.

Marie Voyer

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé le 31 Décembre dans cet hôtel que nous ne connaissions pas et là..très agréablement surpris! Hôtel pieds dans l'eau Chambre supérieure vue mer 7ème étage...simplement parfaite! spacieuse, "bien pensé" literie impeccable avec des oreillers doudou..Propreté irréprochable (bravo au personnel de chambre)
Feu d'artifice sur la baie de Cannes Lever du soleil sur les île de Lérins ..Magique...de bien jolis moments passés dans cet hôtel
Mon coup de cœur va incontestablement au personnel ! SOURIANT POLI EFFICACE voilà un personnel rêvé !
check in 10 secondes!!(eh oui c'est possible) check out idem ! quelle merveille.!
Buffet du petit déjeuner impeccable Merci à Eric souriant courtois rapide et plein d'attentions
Discothèque très agréable avec une play list des années 80 qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit :)
Bref, séjour réussi bien au-delà de nos espèrances

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Trocadero21,
Merci pour ce superbe message que nous avons eu le plaisir de partager ce matin avec les équipes. Nous sommes tous très touchés de voir que vous avez pris le temps d’énumérer en détail tant votre satisfaction de séjour que « votre coup de cœur au personnel rêvé » pour reprendre vos termes. Nous vous en remercions sincèrement et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Un superbe hotel où le confort est partout. Les chambres sont parfaites, spacieuses, calmes. Le petit déjeuner régale tous les goûts et l'environnement est très sympa le personnel est aux petits soins des vacanciers. Du pur repos !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Jean-louis D, quelle joie que votre premier commentaire sur Tripadvisor soit à propos de votre séjour satisfaisant parmi nous. Vos éloges nous motivent sincèrement et font de notre métier une réelle source de motivation. Nous vous en remercions et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 5,1 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 5,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 0,4 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,8 km
Golf Park Hotel
Golf Park Hotel
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 102€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu