“Superbe” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
angers
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

L impression générale est dans le titre la chambre est magnifique ,confortable,spacieuse et lumineuse.la salle de bains est très bien avec l'originalité d'une fenêtre sur la chambre(produits Roger gallet fournis).tres bien dormi car bonne literie et silencieux.le restaurant pour le petit déjeuner le déjeuner ou dîner Très Bien

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Nantaisepro,
Quel plaisir de vous lire ! Toute mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Vos qualificatifs « superbe, magnifique, confortable et spacieuse » pour nous décrire nous ravissent. Enfin, la vue de votre chambre depuis votre salle de bain a toujours autant de succès auprès de nos clients. En espérant vous recevoir très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Par son emplacement "sur la mer" ,pour une restauration très correcte (petit déjeuner très copieux) pour une literie plus que confortable et un personnel très sympathique j y retournerais volontiers ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher juju_esterel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes sincèrement heureux que notre hôtel représente pour vous le « PARADIS ». Votre avis nous encourage encore plus dans notre démarche d’amélioration continue au quotidien.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.

Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bel hôtel ,bien situé , chambres parfaites , le petit déjeuner abondant et goûteux ( en particulier les œufs brouillés ), mais réceptionnistes peu attentionnés ( ils ont l'air ailleurs quand on leur parle) ,restaurant avec une carte réduite et un personnel peu attentif à vos demandes , on a l'impression de les embêter :bref cadre et infra parfaite ,personnel à améliorer ,vu le prix ,c' est encore plus vrai .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Philippe K,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino. Nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel et ses infrastructures vous ont pleinement satisfait.
Par ailleurs, nous avons pris note de vos impressions sur notre personnel et les avons communiquées aux responsables de l’accueil et du restaurant. Nous en sommes désolés. Cela n’est bien entendu pas le reflet du service que nous avons l’habitude de fournir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Que dire, nous allons dans cet hôtel depuis 1991, il s'appelait le Loews, ensuite royal hôtel casino, puis Sofitel et maintenant Pullman, c'est toujours la même satisfaction.
Une situation (chambre vue mer) exceptionnelle, le bruit des vagues le soir et le matin c'est un grand moment, un service très attentionné (rare pour des grands hôtels de ce genre), un service digne des palaces de la côte d'Azur, que du bonheur !!!!!!!!!
Pour nous un rapport qualité prestations prix imbattable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer, quel que soit leur positionnement. bien sur plus vous êtes en étage supérieur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher aromeaubagne,
Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Quelle joie de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux qu’elle dure déjà depuis 23 ans. Toute notre équipe et moi-même vous remercie de votre fidélité et espérons vous accueillir très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Rien à dire sur l'hôtel... Une valeur sûre. Des chambres aux parties communes, on a une impression d'espace et de clarté, un environnement très agréable.
Par contre, un sincère bravo à toute l'équipe qui fait tout pour vous aider au mieux avec une très grande gentillesse et une vraie notion du service !
Ce n'est pas ma première visite dans cet établissement... Et ce n'est certainement pas ma dernière.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Renaud D,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Enfin, la gentillesse de notre équipe a toujours un vif succès auprès de nos clients et nous y attachons une grande importance. Merci également pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez. A très bientôt avec grand plaisir.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner lors d'un week-end en amoureux: la chambre était superbe, le service irréprochable, la chambre ainsi que les parties communes très propres et la nourriture très fine au restaurant pour un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Privilégiez des chambres vue mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère elsa06700,
Merci d’avoir de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Quel plaisir de vous lire ! C’est une réelle source de motivation pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous donner le meilleur niveau de qualité de prestation et de service. Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous souhaitons une très belle année 2014.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé le 31 Décembre dans cet hôtel que nous ne connaissions pas et là..très agréablement surpris! Hôtel pieds dans l'eau Chambre supérieure vue mer 7ème étage...simplement parfaite! spacieuse, "bien pensé" literie impeccable avec des oreillers doudou..Propreté irréprochable (bravo au personnel de chambre)
Feu d'artifice sur la baie de Cannes Lever du soleil sur les île de Lérins ..Magique...de bien jolis moments passés dans cet hôtel
Mon coup de cœur va incontestablement au personnel ! SOURIANT POLI EFFICACE voilà un personnel rêvé !
check in 10 secondes!!(eh oui c'est possible) check out idem ! quelle merveille.!
Buffet du petit déjeuner impeccable Merci à Eric souriant courtois rapide et plein d'attentions
Discothèque très agréable avec une play list des années 80 qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit :)
Bref, séjour réussi bien au-delà de nos espèrances

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Trocadero21,
Merci pour ce superbe message que nous avons eu le plaisir de partager ce matin avec les équipes. Nous sommes tous très touchés de voir que vous avez pris le temps d’énumérer en détail tant votre satisfaction de séjour que « votre coup de cœur au personnel rêvé » pour reprendre vos termes. Nous vous en remercions sincèrement et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu