“Petits déjeuners absolument délicieux”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Petits déjeuners absolument délicieux”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais donnons notre avis sur le petit déjeuner copieux et si bien servi.
Un grand merci aux deux professionnelles qui nous ont accueilli samedi matin et au reste de l'équipe (tout le monde a le sourire).
Buffet impeccable, salle très belle et vue sublime sur la mer et la piscine (sympa).
Sophie et sa collègue mérite un commentaire élogieux car leur sincèrité et leur gentillesse ne sont pas automatique dans tous les établissement de cette catégorie.
Produits ultra frais et variés, véritable petit brunch à un prix très correct.
Merci et bravo à l'équipe, nous viendrons dormir à notre prochain passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Marc T,
Merci de nous avoir écrit à la suite de votre visite dans notre restaurant, le Royal Bay. Nous sommes très heureux que le service et les prestations de notre petit-déjeuner vous ont pleinement satisfaits. C’est avec plaisir que nous avons pu partager votre expérience ce matin avec nos équipes. Sophie et Ampura ont été très touchées que vous preniez le soin de les citer et nous vous en remercions chaleureusement. Votre message est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous.
A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu pour votre premier séjour!

Responsable des Relations Clientèles

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mars 2014

J'adore cet hôtel! Une vue magnifique, un accueil très sympathique, une chambre superbe en front de mer mais très bien aussi côté golf. Un très grand lit, un salle de bain avec vue sur la mer!
Le Casino en plus, pour une expérience amusante.
Merci

• Séjour du mars 2014
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Sophie D,
Quelle joie de vous lire ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir su répondre favorablement à vos attentes une nouvelle fois. Merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez.
A bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel
Thonon-les-bains, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions besoin de nous reposer et de nous changer les idées....ce fut fait !! L'hôtel est idéalement situé, au calme, . Très belle et grande chambre, vue magnifique sur la mer. Personnel très aimable et aux petits soins (sommes arrivés à 23h et avons tout de même pu avoir un plat chaud)
Et quel bonheur de pouvoir prendre le petit déjeuner sur notre terrasse, au soleil....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère LaurenPhil,
Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que la situation de l’hôtel vous a plu et qu’elle a permis de vous ressourcer pendant cette petite escapade en amoureux, chez nous. Enfin, la gentillesse et l’attention de notre personnel sont toujours autant appréciées par nos clients. Nous mettons un point d’honneur à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Avis écrit le 9 mars 2014

Dès notre arrivée dans cet hôtel nous avons été sous le charme : accueil attentionné, cadre magnifique, chambre avec vue sur mer à couper le souffle ...
Les petits déjeuners sont excellents.
Bref paradisiaque !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher loulou69f,
Merci à l’auteur chevronné que vous êtes de nous avoir fait partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour, en ces termes. C’est un réel plaisir de vous lire et cela nous encourage à poursuivre dans cette voie.
A bientôt à l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 58 sur 204 à Nice
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu