Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
107 $US
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
126 $US
111 $US
  • Piscine
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
158 $US
149 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Motel Capsol(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
86 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Corniche d'Or(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Riviera Beach Hotel(Mandelieu-La Napoule)
246 $US
  • Bar/lounge
1 352 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2014

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais donnons notre avis sur le petit déjeuner copieux et si bien servi.
Un grand merci aux deux professionnelles qui nous ont accueilli samedi matin et au reste de l'équipe (tout le monde a le sourire).
Buffet impeccable, salle très belle et vue sublime sur la mer et la piscine (sympa).
Sophie et sa collègue mérite un commentaire élogieux car leur sincèrité et leur gentillesse ne sont pas automatique dans tous les établissement de cette catégorie.
Produits ultra frais et variés, véritable petit brunch à un prix très correct.
Merci et bravo à l'équipe, nous viendrons dormir à notre prochain passage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Marc T,
Merci de nous avoir écrit à la suite de votre visite dans notre restaurant, le Royal Bay. Nous sommes très heureux que le service et les prestations de notre petit-déjeuner vous ont pleinement satisfaits. C’est avec plaisir que nous avons pu partager votre expérience ce matin avec nos équipes. Sophie et Ampura ont été très touchées que vous preniez le soin de les citer et nous vous en remercions chaleureusement. Votre message est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous.
A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu pour votre premier séjour!

Marie Voyer
Responsable des Relations Clientèles

Avis publié : 25 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

J'adore cet hôtel! Une vue magnifique, un accueil très sympathique, une chambre superbe en front de mer mais très bien aussi côté golf. Un très grand lit, un salle de bain avec vue sur la mer!
Le Casino en plus, pour une expérience amusante.
Merci

• Séjour en : mars 2014
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Sophie D,
Quelle joie de vous lire ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir su répondre favorablement à vos attentes une nouvelle fois. Merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez.
A bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avions besoin de nous reposer et de nous changer les idées....ce fut fait !! L'hôtel est idéalement situé, au calme, . Très belle et grande chambre, vue magnifique sur la mer. Personnel très aimable et aux petits soins (sommes arrivés à 23h et avons tout de même pu avoir un plat chaud)
Et quel bonheur de pouvoir prendre le petit déjeuner sur notre terrasse, au soleil....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère LaurenPhil,
Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que la situation de l’hôtel vous a plu et qu’elle a permis de vous ressourcer pendant cette petite escapade en amoureux, chez nous. Enfin, la gentillesse et l’attention de notre personnel sont toujours autant appréciées par nos clients. Nous mettons un point d’honneur à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Marie Voyer