“Voila bien longtemps que je n'ai pas eu ce service.”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Plan de la Tour
“Voila bien longtemps que je n'ai pas eu ce service.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour rencontrer des amis j'y ai séjourné, superbe séjour, très bon accueil,disponibilité du service, très attentif, excellent diner après un passage au bar très sympa,, nuit excellente dans une chambre très bien pensée, avec plein d'attentions particulières très utiles,, parking avec voiturier très professionnel, félicitations et, merci.

Astuce pour la chambre : Le Casino est là mais sans déranger ceux qui n'y jouent pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Ennabli,
Merci pour ce superbe commentaire ! Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre message est une réelle récompense pour chacun d’entre nous et nous motive pour continuer dans cette voie.
A très bientôt, je l’espère, au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Dans un décor contemporain, avec une vue imprenable sur la mer (un fond sonore des vagues), cet hôtel est vraiment très agréable pour un séjour sur la cote d'azur. Les équipes sont très professionnels, les chambres grandes, bien équipées et spacieuses, le service complet.
Dés la réservation l'accueil est très chaleureux : établissement très bien dirigé, très pro !

Astuce pour la chambre : Les chambres supp face à la mer sont vraiment superbes et bien équipées (bain et douche)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher lui73000,
Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé « un séjour très agréable » dans notre établissement. C’est un honneur pour nous d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait en ces termes de votre première visite chez nous et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Encore 1 week end de repos et de bien être réussi à La Napoule.
Je ne suis jamais déçu que de me retrouver dans une Deluxe face à la mer et aux iles.
Diner au bar, consommation au bar? petit déj au soleil, jeux au casino.
Voituriers, personnel du check in et check out parfaits.
A bientôt pour la plage et la piscine j'espère enfin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher thye27,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience sur Tripadvisor. Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Merci de pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez.
A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais donnons notre avis sur le petit déjeuner copieux et si bien servi.
Un grand merci aux deux professionnelles qui nous ont accueilli samedi matin et au reste de l'équipe (tout le monde a le sourire).
Buffet impeccable, salle très belle et vue sublime sur la mer et la piscine (sympa).
Sophie et sa collègue mérite un commentaire élogieux car leur sincèrité et leur gentillesse ne sont pas automatique dans tous les établissement de cette catégorie.
Produits ultra frais et variés, véritable petit brunch à un prix très correct.
Merci et bravo à l'équipe, nous viendrons dormir à notre prochain passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc T,
Merci de nous avoir écrit à la suite de votre visite dans notre restaurant, le Royal Bay. Nous sommes très heureux que le service et les prestations de notre petit-déjeuner vous ont pleinement satisfaits. C’est avec plaisir que nous avons pu partager votre expérience ce matin avec nos équipes. Sophie et Ampura ont été très touchées que vous preniez le soin de les citer et nous vous en remercions chaleureusement. Votre message est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous.
A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu pour votre premier séjour!

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J'adore cet hôtel! Une vue magnifique, un accueil très sympathique, une chambre superbe en front de mer mais très bien aussi côté golf. Un très grand lit, un salle de bain avec vue sur la mer!
Le Casino en plus, pour une expérience amusante.
Merci

• Séjour du mars 2014
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Sophie D,
Quelle joie de vous lire ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir su répondre favorablement à vos attentes une nouvelle fois. Merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez.
A bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 370 avis
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu