Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
218 $US
187 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)
124 $US
121 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Comfort Suites Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
116 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
210 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
106 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
163 $US
136 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Corniche d'Or(Mandelieu-La Napoule)
99 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Artcamping du Plateau des Chasses(Mandelieu-La Napoule)
23 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel de Minelle(Mandelieu-La Napoule)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (1 429)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 429 résultats
Note attribuée
643
528
161
56
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
643
528
161
56
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
720725 avis sur 1 429
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons avons passé 4 jours agréables dans une chambre vue sur mer. La literie est excellente, la chambre est spacieuse et très propre. Salle d'eau bien proportionnée et on apprécie les toilettes séparées. Les femmes de chambre font très bien leur boulot. Dommage qu'il faille se contenter de gobelets en carton pour se faire un thé...Ça ne cadre pas vraiment avec le standing affiché.
Ce qui laisse à désirer c'est l'état vieillissant de l'hôtel. Les ascenseurs vous rappellent sans cesse l'âge du bâtiment. Dans les ascenseurs le linoléum se décolle (attention de ne pas se prendre les pieds dedans) et la décoration y est carrément démodée. Pourquoi ne pas les rénover alors que tous les clients y passent plusieurs fois par jour?
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel: tout en étant proche de Cannes, on est près de l'Esterel et du calme. Il est préférable d'avoir une voiture à disposition. De plus il est très facile de garer gratuitement à proximité: soit à la rue ou alors dans un grand parking gratuit en face de l'hôtel.
La Napoule ressemble à un village; rien à voir avec Cannes. Si vous cherchez un bon resto à proximité, vous pouvez aller sans hésiter à La Palméa sur le port de la Napoule ( 10 min à pied de l’hôtel).
Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas le prix demandé. Par contre le service est impeccable. Au restaurant, à la réception au bar. Tout le monde est serviable et aimable. Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sûr!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nosvoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher nosvoyages,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec autant de précisions auprès de nos internautes de TripAdvisor. Vous avez souligné à juste titre le vieillissement de nos ascenseurs ; sachez que nous avons prévu de les rénover très prochainement et nous avons d’ores et déjà fait le nécessaire pour la sécurité de nos clients.
Aussi, les hôtels Pullman sont soucieux de la préservation de la planète, c’est pourquoi vous trouverez dans chacun de nos hôtels, un plateau de courtoisie avec des gobelets en carton et non en verre.
A propos du petit-déjeuner, il est très copieux avec un large choix de viennoiseries, de pains, de plats chauds et froids, ainsi que des produits de grande qualité, tel que les confitures et le miel LeNôtre, le thé Damman, des produits locaux spécialement sélectionnés pour nos clients, et qui correspondent au standing d’un hôtel 4*.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre chambre d’une manière générale et tout particulièrement de notre literie, qui est toujours autant plébiscité par l’ensemble de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Cordialement.
Marie Voyer
Responsable des Relations Clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Pour rencontrer des amis j'y ai séjourné, superbe séjour, très bon accueil,disponibilité du service, très attentif, excellent diner après un passage au bar très sympa,, nuit excellente dans une chambre très bien pensée, avec plein d'attentions particulières très utiles,, parking avec voiturier très professionnel, félicitations et, merci.

Astuce pour la chambre : Le Casino est là mais sans déranger ceux qui n'y jouent pas
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ennabli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Ennabli,
Merci pour ce superbe commentaire ! Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre message est une réelle récompense pour chacun d’entre nous et nous motive pour continuer dans cette voie.
A très bientôt, je l’espère, au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Jean-François Chapel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2014

Dans un décor contemporain, avec une vue imprenable sur la mer (un fond sonore des vagues), cet hôtel est vraiment très agréable pour un séjour sur la cote d'azur. Les équipes sont très professionnels, les chambres grandes, bien équipées et spacieuses, le service complet.
Dés la réservation l'accueil est très chaleureux : établissement très bien dirigé, très pro !

Astuce pour la chambre : Les chambres supp face à la mer sont vraiment superbes et bien équipées (bain et douche)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lui73000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher lui73000,
Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé « un séjour très agréable » dans notre établissement. C’est un honneur pour nous d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait en ces termes de votre première visite chez nous et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable des Relations Clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 31 mars 2014

Encore 1 week end de repos et de bien être réussi à La Napoule.
Je ne suis jamais déçu que de me retrouver dans une Deluxe face à la mer et aux iles.
Diner au bar, consommation au bar? petit déj au soleil, jeux au casino.
Voituriers, personnel du check in et check out parfaits.
A bientôt pour la plage et la piscine j'espère enfin.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thye27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher thye27,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience sur Tripadvisor. Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Merci de pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez.
A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable des Relations Clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis