Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Écrivez un avis

969 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    412
    383
    112
    39
    23
Consultez les avis pour
191
458
36
173
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (117)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châlons-en-Champagne, France
Auteur de niveau
43 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pour la 2ème fois. Compte tenu de sa situation, de son calme, de la gentillesse du personnel, notre séjour fut très agréable.
Toutefois, nous avons été très étonné de voir le service du soir supprimé ( changement de serviettes). Nous avons fait une réclamation, on nous a répondu qu'il fallait maintenant en faire la demande. Du coup tous les soirs le service a été effectué. À noter, que le ménage est fait d'une manière impeccable, avec des femmes de ménage extrêmement gentilles et sérieuses.
Par contre je déconseille le restaurant, surtout le samedi soir. Nous avons dû attendre une bonne 1/2 heure avant même d'avoir une carte, ensuite une bonne heure pour démarrer le repas. Du coup nous avons annulé les desserts. Notre serveur n'était pas du tout à la hauteur, peut était il stagiaire. Une serveuse voyant notre mécontentement est venue s'excuser, en nous disant qu'elle allait voir ce problème le soir même. En attendant notre dernière soirée fut gâchée.
Le service voiturier, très professionnel, et très sympathique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cb912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher cb912,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Nous sommes sincèrement désolés pour le service du restaurant. Cela n’est bien entendu pas le reflet du service que nous avons l’habitude de fournir. Soyez assuré que le Directeur de la Restauration et le Chef en ont été informés. Chacun a pris les mesures qui s'imposent auprès de son équipe pour s’assurer qu’une telle situation ne se produise plus à l'avenir. Aussi, nous sommes heureux que malgré cette expérience au restaurant, vous restez globalement très satisfait de votre séjour.

Encore merci pour votre fidélité.

Nous serions ravis de vous faire vivre une expérience inoubliable pour votre 3ème séjour parmi nous.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonne situation, accueil très chaleureux, l'hôtel est dans une très bonne condition, les lits sont spacieux et très agréables (sur couette), la vue sur mer a des chambres calmes et nos chambres communiquaient. Le petit déjeuner est cher mais gratuit pour les petits.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Elisabeth L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Elisabeth L,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de tripadvisor.
Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner vous semble cher, il correspond pourtant au standing que vous êtes en droit d’attendre dans un hôtel 4*. En effet, vous retrouvez une large variété de produits qualitatifs puis également de renom comme les Thés Damman, les confitures Lenôtre. Notre buffet américain vous offre le choix d’un petit-déjeuner traditionnel plutôt sucré, ou alors un peu pus international avec des œufs brouillés et du bacon par exemple.
Aussi, nous sommes ravis qu’en dépit de cette impression, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous aussi bien pour « l’accueil chaleureux » que pour la qualité des prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être pour les vacances scolaires estivales !

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
Auteur de niveau
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très agréable, vue imprenable, plage et piscine exceptionnelle. Accueil des voituriers, de la réception et du personnel de restauration très agréable. Nous apprécions avec mon épouse particulièrement l'accessibilité des lieux pour moi qui suit en fauteuil, la qualité des services et prestations (mobilier, espace dans la chambre, confort et hauteur du lit, ergonomie de la salle d'eau et de cette grande douche sans dénivelé.) Enfin, restaurant intérieur ou extérieur très agréable, choix et qualité des plats avec formule 2 plats à 19 euros de très belles prestations, si bien qu'on aurait tendance à ne plus quitter les lieux. Vivement cet été!!

Astuce pour la chambre : Exceptionnel pour les chambres à mobilité réduite : face à la mer et au centre de l'hôtel, juste...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-François B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Jean-François B,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour en amoureux au Pullman Cannes Mandelieu. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur notre qualité des prestations et de services. Nous sommes sincèrement heureux que les chambres à mobilité réduite soient bien adaptées pour vous et que vous les trouviez « exceptionnelles ». D’ailleurs vous le soulignez à juste titre, toutes nos chambres à mobilité réduite sont au centre de l’hôtel et toutes vue mer. Merci d’avoir posté la vue de votre chambre lors de votre dernier séjour pour nos internautes de tripadvisor.
Enfin, le Chef et toute son équipe vous remercient pour votre appréciation sur les ardoises du jour que vous jugez comme de « très belles prestations, si bien qu’on aurait tendance à ne plus quitter les lieux ».

Merci également pour votre fidélité.

Au plaisir de vous recevoir cet été pour votre 8ème séjour parmi nous.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salernes, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très agréable, très bien situé entre la mer, le golf de Mandelieu, Cannes et la Napoule. La chambre (très silencieuse) est parfaite, avec un grand balcon triangulaire, et une salle de bains très spacieuse avec baignoire, douche séparée, WC séparés. Le lit (très grande taille) est confortable. La restauration est soignée et les petits-déjeuners parfaits. Nous avons hâte d'y retourner pour un prochain séjour.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bosseuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Bosseuse,
Quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.
Il est vrai que la situation de l’hôtel, entre terre et mer, est idéale et toujours autant apprécié par nos clients.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Sejour parfait d une semaine avec un bebe.
Personnel tres agréable et professionel.
Emplacement ideal, piscine, plage privée, restaurant, idéal pour aller de promener ...
Chambre vue mer, même en prenant sa douche!

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fan25000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher yann4303,
Merci pour ce superbe commentaire ! C’est avec plaisir que nous avons pu partager ce matin votre appréciation auprès de toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour « vue mer, même en prenant votre douche ! » pour reprendre vos termes.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.
Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
calais
Auteur de niveau
106 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel luxueux mais où on se sent bien.le personnel est très professionnel, dévoué et attentif.
Nous avons apprécié le service voiturier.la chambre vue sur la mer(626)eteait tres confortable.la literie est exceptionnelle. Nous avons deguste les chocolats offerts .merci aussi pour le petit cadeau de depart.
Le petit déjeuner est de qualité ainsi que les repas du soir.
Je vous recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cathydem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère cathydem,
Merci à l’auteur chevronné que vous êtes pour ce fabuleux message. C’est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous et qui donne tout son sens à notre métier. C’est un honneur de savoir que vous « recommander vivement notre hôtel » aux internautes de tripadvisor.
A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 5.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 147 avis
À 5.0 km
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
4.5 5 étoiles 288 avis
À 17.4 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 28.8 km
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 45 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 862 avis
À 6.2 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 654 avis
À 31.3 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page