“Sejour parfait en amoureux”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Barp, France
“Sejour parfait en amoureux”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours pour la 1er fois dans cet hôtel et je conseille avec beaucoup de sincérité de réserver au Pullman Mandelieu. Nous avons été très bien accueilli le 1er jour, arrivé dans la chambre émerveillement très propre, très belle, sobre et la literie est très confortable. Ensuite le restaurant, un personnel charmant et d'une gentillesse, je suis ravie. Mais ce que j'ai remarqué particulièrement (voyageant un petit peu), aucune tension, le personnel s'entend bien et ça c'est devenu rare. Du coup, tout le monde est détendu.
Le petit déjeuné est parfait, du thé Damman, des confitures et miel Le Notre, un large choix de pains etc... et le café Nespresso pour tous les choix.
Dans la salle de bain produit Roger et Gallet.
Franchement, j'ai été ravi de ce séjour et j'espère y retourner rapidement.
Merci encore au personnel charmant et gentil du Pullmann Mandelieu la Napoule.
Dorine J

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Dorine J,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de précisions auprès des internautes de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations. En effet, notre personnel est en harmonie, forme réellement une équipe, sont fidèles à l’état d’esprit de l’entreprise et certains depuis la création de l’hôtel : il y a déjà 30 ans…

Nous vous remercions également pour votre « sincère recommandation » et nous attendons votre prochain séjour avec impatience.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pour la 2ème fois. Compte tenu de sa situation, de son calme, de la gentillesse du personnel, notre séjour fut très agréable.
Toutefois, nous avons été très étonné de voir le service du soir supprimé ( changement de serviettes). Nous avons fait une réclamation, on nous a répondu qu'il fallait maintenant en faire la demande. Du coup tous les soirs le service a été effectué. À noter, que le ménage est fait d'une manière impeccable, avec des femmes de ménage extrêmement gentilles et sérieuses.
Par contre je déconseille le restaurant, surtout le samedi soir. Nous avons dû attendre une bonne 1/2 heure avant même d'avoir une carte, ensuite une bonne heure pour démarrer le repas. Du coup nous avons annulé les desserts. Notre serveur n'était pas du tout à la hauteur, peut était il stagiaire. Une serveuse voyant notre mécontentement est venue s'excuser, en nous disant qu'elle allait voir ce problème le soir même. En attendant notre dernière soirée fut gâchée.
Le service voiturier, très professionnel, et très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher cb912,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Nous sommes sincèrement désolés pour le service du restaurant. Cela n’est bien entendu pas le reflet du service que nous avons l’habitude de fournir. Soyez assuré que le Directeur de la Restauration et le Chef en ont été informés. Chacun a pris les mesures qui s'imposent auprès de son équipe pour s’assurer qu’une telle situation ne se produise plus à l'avenir. Aussi, nous sommes heureux que malgré cette expérience au restaurant, vous restez globalement très satisfait de votre séjour.

Encore merci pour votre fidélité.

Nous serions ravis de vous faire vivre une expérience inoubliable pour votre 3ème séjour parmi nous.

Avis écrit le 5 mai 2014

Bonne situation, accueil très chaleureux, l'hôtel est dans une très bonne condition, les lits sont spacieux et très agréables (sur couette), la vue sur mer a des chambres calmes et nos chambres communiquaient. Le petit déjeuner est cher mais gratuit pour les petits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Elisabeth L,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de tripadvisor.
Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner vous semble cher, il correspond pourtant au standing que vous êtes en droit d’attendre dans un hôtel 4*. En effet, vous retrouvez une large variété de produits qualitatifs puis également de renom comme les Thés Damman, les confitures Lenôtre. Notre buffet américain vous offre le choix d’un petit-déjeuner traditionnel plutôt sucré, ou alors un peu pus international avec des œufs brouillés et du bacon par exemple.
Aussi, nous sommes ravis qu’en dépit de cette impression, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous aussi bien pour « l’accueil chaleureux » que pour la qualité des prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être pour les vacances scolaires estivales !

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Agen, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très agréable, vue imprenable, plage et piscine exceptionnelle. Accueil des voituriers, de la réception et du personnel de restauration très agréable. Nous apprécions avec mon épouse particulièrement l'accessibilité des lieux pour moi qui suit en fauteuil, la qualité des services et prestations (mobilier, espace dans la chambre, confort et hauteur du lit, ergonomie de la salle d'eau et de cette grande douche sans dénivelé.) Enfin, restaurant intérieur ou extérieur très agréable, choix et qualité des plats avec formule 2 plats à 19 euros de très belles prestations, si bien qu'on aurait tendance à ne plus quitter les lieux. Vivement cet été!!

Astuce pour la chambre : Exceptionnel pour les chambres à mobilité réduite : face à la mer et au centre de l'hôtel, juste...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-François B,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour en amoureux au Pullman Cannes Mandelieu. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur notre qualité des prestations et de services. Nous sommes sincèrement heureux que les chambres à mobilité réduite soient bien adaptées pour vous et que vous les trouviez « exceptionnelles ». D’ailleurs vous le soulignez à juste titre, toutes nos chambres à mobilité réduite sont au centre de l’hôtel et toutes vue mer. Merci d’avoir posté la vue de votre chambre lors de votre dernier séjour pour nos internautes de tripadvisor.
Enfin, le Chef et toute son équipe vous remercient pour votre appréciation sur les ardoises du jour que vous jugez comme de « très belles prestations, si bien qu’on aurait tendance à ne plus quitter les lieux ».

Merci également pour votre fidélité.

Au plaisir de vous recevoir cet été pour votre 8ème séjour parmi nous.

Salernes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très agréable, très bien situé entre la mer, le golf de Mandelieu, Cannes et la Napoule. La chambre (très silencieuse) est parfaite, avec un grand balcon triangulaire, et une salle de bains très spacieuse avec baignoire, douche séparée, WC séparés. Le lit (très grande taille) est confortable. La restauration est soignée et les petits-déjeuners parfaits. Nous avons hâte d'y retourner pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Bosseuse,
Quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.
Il est vrai que la situation de l’hôtel, entre terre et mer, est idéale et toujours autant apprécié par nos clients.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Besançon, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Sejour parfait d une semaine avec un bebe.
Personnel tres agréable et professionel.
Emplacement ideal, piscine, plage privée, restaurant, idéal pour aller de promener ...
Chambre vue mer, même en prenant sa douche!

• Séjour du avril 2014
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher yann4303,
Merci pour ce superbe commentaire ! C’est avec plaisir que nous avons pu partager ce matin votre appréciation auprès de toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour « vue mer, même en prenant votre douche ! » pour reprendre vos termes.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 2 sur 7 à Théoule sur Mer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu