Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel endroit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Écrivez un avis

1 170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    517
    451
    130
    43
    29
Consultez les avis pour
222
562
41
216
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (148)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
55 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2014

2 chambres, une pour notre fils et sa copine, une pour nous. Toutes deux vue mer. Grands lits, terrasses. Accueil impeccable, excellent service, personnel attentionné. Nos deux bouledogues ont également apprécié leur séjour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PhMULLER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher PhMULLER,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour en famille au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un « séjour parfait » et que vous ayez apprécié «l’accueil impeccable, l’excellent service et le personnel attentionné » pour reprendre vos qualificatifs nous concernant.

Nous serons ravis de vous accueillir votre famille ainsi que vos deux bouledogues lors d’un prochain séjour parmi nous.

A très bientôt.

Cordialement.

Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Barp, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours pour la 1er fois dans cet hôtel et je conseille avec beaucoup de sincérité de réserver au Pullman Mandelieu. Nous avons été très bien accueilli le 1er jour, arrivé dans la chambre émerveillement très propre, très belle, sobre et la literie est très confortable. Ensuite le restaurant, un personnel charmant et d'une gentillesse, je suis ravie. Mais ce que j'ai remarqué particulièrement (voyageant un petit peu), aucune tension, le personnel s'entend bien et ça c'est devenu rare. Du coup, tout le monde est détendu.
Le petit déjeuné est parfait, du thé Damman, des confitures et miel Le Notre, un large choix de pains etc... et le café Nespresso pour tous les choix.
Dans la salle de bain produit Roger et Gallet.
Franchement, j'ai été ravi de ce séjour et j'espère y retourner rapidement.
Merci encore au personnel charmant et gentil du Pullmann Mandelieu la Napoule.
Dorine J

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dorine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Dorine J,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de précisions auprès des internautes de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations. En effet, notre personnel est en harmonie, forme réellement une équipe, sont fidèles à l’état d’esprit de l’entreprise et certains depuis la création de l’hôtel : il y a déjà 30 ans…

Nous vous remercions également pour votre « sincère recommandation » et nous attendons votre prochain séjour avec impatience.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châlons-en-Champagne, France
Auteur de niveau
43 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pour la 2ème fois. Compte tenu de sa situation, de son calme, de la gentillesse du personnel, notre séjour fut très agréable.
Toutefois, nous avons été très étonné de voir le service du soir supprimé ( changement de serviettes). Nous avons fait une réclamation, on nous a répondu qu'il fallait maintenant en faire la demande. Du coup tous les soirs le service a été effectué. À noter, que le ménage est fait d'une manière impeccable, avec des femmes de ménage extrêmement gentilles et sérieuses.
Par contre je déconseille le restaurant, surtout le samedi soir. Nous avons dû attendre une bonne 1/2 heure avant même d'avoir une carte, ensuite une bonne heure pour démarrer le repas. Du coup nous avons annulé les desserts. Notre serveur n'était pas du tout à la hauteur, peut était il stagiaire. Une serveuse voyant notre mécontentement est venue s'excuser, en nous disant qu'elle allait voir ce problème le soir même. En attendant notre dernière soirée fut gâchée.
Le service voiturier, très professionnel, et très sympathique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cb912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher cb912,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Nous sommes sincèrement désolés pour le service du restaurant. Cela n’est bien entendu pas le reflet du service que nous avons l’habitude de fournir. Soyez assuré que le Directeur de la Restauration et le Chef en ont été informés. Chacun a pris les mesures qui s'imposent auprès de son équipe pour s’assurer qu’une telle situation ne se produise plus à l'avenir. Aussi, nous sommes heureux que malgré cette expérience au restaurant, vous restez globalement très satisfait de votre séjour.

Encore merci pour votre fidélité.

Nous serions ravis de vous faire vivre une expérience inoubliable pour votre 3ème séjour parmi nous.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 5.1 km
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 2 sur 7 à Théoule sur Mer
384 avis
À 0.5 km
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
160 avis
À 5.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.2 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 15.0 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
716 avis
À 28.8 km
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 57 sur 205 à Nice
2 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 175€ - 383€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page