“SIMPLEMENT PARFAIT”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saumur, France
“SIMPLEMENT PARFAIT”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé. Chambre et literie très confortable. Personnel accueillant.
Le casino a l'étage inférieur, c'est très pratique. La literie est très confortable.
Le petit déjeûner est parfait.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est encore mieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère NADINE G,
Merci de vos compliments à la suite de votre séjour en famille au Pullman Cannes Mandelieu.
Votre message nous encourage à continuer sur cette voie et représente une réelle récompense pour chacun d’entre nous.

A très bientôt pour votre second séjour parmi nous.

Jean-François Chapel

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Île-de-France, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très bien situé donnant directement sur une petite plage. Belle piscine. Les chambres sont spacieuses, propres, avec une belle salle de bain et une petite terrasse privative aménagée. Le personnel du petit déjeuner et piscine est très agréable et serviable.
Service voiturier pas top, vu que l'on nous demande d'aller garer sa voiture soi-même...
Le petit déjeuner est bien mais certains matins il y avait de la viennoiserie rassie (de la veille sûrement) parmi la fraiche. Excellent chocolat chaud à l'italienne.

Par contre le service d'étage laisse à désirer, le plateau petit déjeuner (avec les restes) de la chambre d'en face de la notre, est resté au sol devant la porte jusqu'au lendemain.

Bémol également sur notre chambre qui donnait au dessus de la machinerie climatisation dont le bruit infernal nous a empêché de dormir la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : A cause du bruit (infernal) de la machinerie de l’hôtel, évitez la chambre 506 et annexes si vous av...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère waleriane,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes désolés pour le service voiturier et en avons informé la responsable pour qu’une telle situation ne se reproduise.
Aussi, sachez que nos viennoiseries sont toutes cuites le jour même et que nous ne proposons jamais de viennoiseries rassies. C’est un problème de cuisson apparemment et nous en sommes navrés. En ce qui concerne le service d’étage, c’est un oubli de notre équipe qui ne reflète pas nos habitudes, bien entendu.

Enfin, nous sommes heureux que vous restiez globalement satisfait de votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel assez non-esthetique de premier abord, l'extérieur est vraiment affreux mais une fois rentré dans le hall tout s'arrange, les parties communes sont décorées simplement mais avec gout et l'hôtel est très bien agencé.
Les chambres sont spacieuses et propres. Celle-ci sont toutes dotées d'un agréable balcon.
Le personnel de l'hôtel est particulièrement chaleureux et serviable et tout le monde est aux petits soins.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et varié avec des produits de bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère MimiLife,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes sincèrement désolés que notre façade extérieure ne soit pas à votre goût et sommes heureux qu’en dépit de cela, tout le reste ait été à la « hauteur de vos attentes ». Aussi, c’est un réel plaisir pour nous de recevoir vos compliments, surtout venant de la part d’un auteur chevronné comme vous.

C’est avec impatience que nous attendons votre prochain séjour parmi nous.

provence
Avis écrit le 22 mai 2014

Que ce soit les services tous confondu ou l établissement par lui même rien a redire. Le personnel très agréable, les chambres spacieuses, très bon rapport qualité prix . Nous avions demande une chambre avec douche italienne et terrasse nous l avons obtenu Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Côté mer très agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher klide13,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes très honorés que vous nous preniez en exemple et espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Marseille
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé avec sa piscine, sa plage, son casino.....
Personnel sympathique et attentionné.
Les chambres donnant sur mer ont une vue magnifique.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui et assez cher pour rien d'extraordinaire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Makystar,
Merci pour vos compliments sur notre qualité des prestations et de services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne le prix du petit-déjeuner, il se justifie par la grande variété des produits qui vous sont proposés. Vous pouvez choisir de prendre un petit déjeuner traditionnel avec les incontournables confitures Lenôtre, le café Nespresso ou le thé Damman et les viennoiseries, ou bien alors de prendre des œufs brouillés, du bacon et des pancakes etc… Le buffet américain vous offre un grand choix de produits de qualité et de standing que vous êtes en droit d’attendre dans un hôtel 4*.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir peut-être pour vos prochaines vacances.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 57 sur 205 à Nice

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu