“Petite déception...”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 mai 2014

Nous y sommes pour 3 nuits, chambre dernier étage côté golf.
La première impression de la chambre a été quelque peu décevante: sol plastifié pas super net, taché par endroits; idem pour les murs, des traces... Des chocs sur les meubles, la box de la télévision posée car elle ne tient plus sur son support, un joint très moyen le long de la baignoire...nous nous attendions à mieux concernant l'entretien.
Encore une déception au niveau du room service, nous commandons une bento box pour notre fille et on nous apprend qu'elle n'existe plus, semble-t-il depuis un certain temps... Mais elle est toujours à la carte!
Enfin, notre chambre donne sur le pont routier, la terrasse n'est pas vraiment calme!
Il faut toutefois être honnête: le lit est immense, la literie est nickel, le petit déjeuner est somptueux, l'hôtel est très bien dans l'ensemble.
Pour conclure, l'année passée nous étions allés au Mercure de la Grande Motte, et à choisir c'est là-bas que nous retournerions...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Caroline D,
Merci de nous avoir fait part de vos appréciations à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. L’expérience client est au cœur de notre métier et permet de nous améliorer jour après jour.
Tout d’abord, nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de l’hôtel et nous ne manquerons pas de féliciter les personnes des services mentionnés.

Concernant l’état de votre chambre, nous en avons pris note et notre équipe technique va faire le nécessaire pour la rendre de nouveau très belle. Vous étiez au dernier étage côté golf, de votre terrasse vous avez même pu profiter de la vue sur la Siagne et les plages de Cannes. Lors de ce long week-end férié, tout le monde était en effervescence pour profiter au maximum du soleil azuréen !

Aussi, il semble qu’il y ait un malentendu avec notre équipe room service au sujet de la « bento-box » et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, celle-ci n’existe plus mais nous proposons toujours un menu enfant. C’est seulement l’appellation qui a changée.

De nouveau, nous vous présentons nos sincères excuses et serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin de vous montrer le Pullman Cannes Mandelieu sous son plus beau jour.

Jean-François Chapel

Avis publié : 31 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, les pieds dans l'eau mais la chambre dans laquelle nous étions, pourtant une deluxe côté mer, laisse a désirer....
Plafond fendu, sols avec des tâches, salle de bain sommaire et pas très propre..( cheveux a des endroits avec du moisi...), bruyant, seule la literie et la vue sont positives!! Très cher pour ce que c'est!
De plus, je trouve exagéré de faire payer les matelas 25 euros/pers la journée pour les résidents de l'hôtel... De même sachez que si vous commandez au pdj des œufs brouilles en chambre, et bien ils sont comptés en plus..! Alors qu'ils sont compris dans le pdj si on les prends en bas...!
Pas de service de chambre le soir si on ne le demande pas...
Bref hotel convenable mais a rafraîchir, et cher pour ce que c'est...
Nous séjournons beaucoup dans des sofitels au même prix, et il n'y a pas photo qu'un sofitel est bien mieux...

• Séjour en : mai 2014

Chère Sarah R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d’importance à l’expérience de chacun de nos clients et nous avons transmis vos commentaires aux responsables concernés.

Aussi, vous nous comparez à des hôtels 5* comme les sofitels, cependant, nous sommes un hôtel 4* et c’est pourquoi vous ne trouvez pas automatiquement le service de chambre du soir mais uniquement sur demande.

Enfin, nous espérons qu’à la faveur de ces améliorations, nous pourrons vous compter de nouveau parmi nos clients.

Avis publié : 27 mai 2014

nous avons passé une journnée formidable a la plage privée et au restaurant du pulman meme avec un bon groupon pour la picine et le resto nous sommes reçu comme des rois!!!!! en plus le cadre est magnifique c'est un petit coin de paradis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher frederic p,
C’est un réel plaisir de vous lire ! Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’ensemble de nos clients et que le sourire puis la gentillesse de notre équipe est comme une « marque de fabrique » au Pullman Cannes Mandelieu.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très bien situé. Chambre et literie très confortable. Personnel accueillant.
Le casino a l'étage inférieur, c'est très pratique. La literie est très confortable.
Le petit déjeûner est parfait.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est encore mieux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère NADINE G,
Merci de vos compliments à la suite de votre séjour en famille au Pullman Cannes Mandelieu.
Votre message nous encourage à continuer sur cette voie et représente une réelle récompense pour chacun d’entre nous.

A très bientôt pour votre second séjour parmi nous.

Jean-François Chapel

Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel très bien situé donnant directement sur une petite plage. Belle piscine. Les chambres sont spacieuses, propres, avec une belle salle de bain et une petite terrasse privative aménagée. Le personnel du petit déjeuner et piscine est très agréable et serviable.
Service voiturier pas top, vu que l'on nous demande d'aller garer sa voiture soi-même...
Le petit déjeuner est bien mais certains matins il y avait de la viennoiserie rassie (de la veille sûrement) parmi la fraiche. Excellent chocolat chaud à l'italienne.

Par contre le service d'étage laisse à désirer, le plateau petit déjeuner (avec les restes) de la chambre d'en face de la notre, est resté au sol devant la porte jusqu'au lendemain.

Bémol également sur notre chambre qui donnait au dessus de la machinerie climatisation dont le bruit infernal nous a empêché de dormir la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : A cause du bruit (infernal) de la machinerie de l’hôtel, évitez la chambre 506 et annexes si vous av...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère waleriane,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes désolés pour le service voiturier et en avons informé la responsable pour qu’une telle situation ne se reproduise.
Aussi, sachez que nos viennoiseries sont toutes cuites le jour même et que nous ne proposons jamais de viennoiseries rassies. C’est un problème de cuisson apparemment et nous en sommes navrés. En ce qui concerne le service d’étage, c’est un oubli de notre équipe qui ne reflète pas nos habitudes, bien entendu.

Enfin, nous sommes heureux que vous restiez globalement satisfait de votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 22 mai 2014

Hotel assez non-esthetique de premier abord, l'extérieur est vraiment affreux mais une fois rentré dans le hall tout s'arrange, les parties communes sont décorées simplement mais avec gout et l'hôtel est très bien agencé.
Les chambres sont spacieuses et propres. Celle-ci sont toutes dotées d'un agréable balcon.
Le personnel de l'hôtel est particulièrement chaleureux et serviable et tout le monde est aux petits soins.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et varié avec des produits de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère MimiLife,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes sincèrement désolés que notre façade extérieure ne soit pas à votre goût et sommes heureux qu’en dépit de cela, tout le reste ait été à la « hauteur de vos attentes ». Aussi, c’est un réel plaisir pour nous de recevoir vos compliments, surtout venant de la part d’un auteur chevronné comme vous.

C’est avec impatience que nous attendons votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 22 mai 2014

Que ce soit les services tous confondu ou l établissement par lui même rien a redire. Le personnel très agréable, les chambres spacieuses, très bon rapport qualité prix . Nous avions demande une chambre avec douche italienne et terrasse nous l avons obtenu Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Côté mer très agréable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher klide13,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes très honorés que vous nous preniez en exemple et espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 61 sur 204 à Nice
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 103€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu