“WE amoureux réussi !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“WE amoureux réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très agréable, très bien situé avec une équipe au top dans tous les services (accueil, petit dej, dîner, piscine, casino, femme de chambre....).
WE tranquille à 2 ou nous avons totalement décompressé !
A refaire...

• Séjour du mai 2014
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Davric99,
Nous sommes heureux que votre week-end en amoureux ait été réussi et que vous avez pu complètement décompressé. Merci de la confiance que vous nous témoignez. C’est avec plaisir que nous attendons votre prochain séjour parmi nous.

A très bientôt.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Trois jours dans cet hôtel lors du grand prix de Monaco. Service de qualité, prestations haut de gamme, petit déjeuner très varié (mention spéciale pour les pancakes) ,restaurant excellent. On a les pieds dans l'eau, du personnel compétent et une vue imprenable sur la baie.
What else?

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Greg D,
Quel plaisir de vous lire ! Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous attendons votre prochain séjour et celui de vos amis avec impatience.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La chambre vue mer que nous avons eu était super. Dépaysement assuré instantanément. Le petit déjeuner à été un régal! Et le service au petit soin. Par contre nous n'avons pas pu nous baigner malgré le soleil car la piscine était vraiment trop froide!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Caticat2014,
Merci pour vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel n’est clairement pas un quatre étoiles. Tout d’abord du fait d’un service très mauvais : petit déjeuner en chambre oublié, commande en terrasse oubliée, mise à disposition d’un lit bébé à l’accueil oubliée… Lorsque nous en faisons part avec courtoisie au personnel (de type plagistes qui court sans cesse, sans grande attention pour les clients), aucune excuse et des réponses limite agressantes.
L’esthétique de l’hôtel est vraiment bas de gamme, de type immeuble HLM, le pire étant le hall d’accès à la piscine, qui est en fait l’entrée d’un casino avec affiches géantes pour le nouveau cheeseburger. La petite piscine ressemble à une piscine de motel, encadrée de très prêt par les tables du restaurant, ce qui ne donne vraiment pas envie. Aux pieds des transats trônent mégots de cigarettes et bouteilles de soda en plastic vides. La carte du restaurant et très limitée et ressemble visuellement à un menu de snack bar…
Quant aux maigres avantages du pseudo statut « silver » (Pour rappel déjà plus de 10 000 Euros dépensés chez Accor, en déplacements professionnels heureusement), n’y comptez pas : Le départ tardif n’a pas pu être obtenu comme souhaité (« c’est selon disponibilité » nous répond-on. Faudra me réexpliquer la logique de ce superbe avantage…) et les deux boissons d’accueil jamais vues…
En revanche le prix des chambres est bien celui d’un quatre étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Galag92,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Tout d'abord, je suis sincèrement désolée que la prestation et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour vous offrir une entière satisfaction.
Les faits que vous évoquez ne sont pas dans nos habitudes de prestations et de services, c’est pourquoi je souhaiterais m’entretenir personnellement avec vous afin d’éclaircir différents points et de répondre avec précisions sur l’ensemble de votre mécontentement. Vous pouvez m’écrire sur mon adresse email m.voyer@casino-mandelieu.fr avec vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse directement vous appeler.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière écoute.

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous y descendons plusieurs fois par an, les chambres sont design et spacieuses avec une belle vue mer, le petit coin piscine/ plage agréable pour se rafraîchir .
Le personnel de la réception est accueillant et sympathique.
Les petits déjeuner sont au top, un vrai festin!
Petit bémol pour le restau du midi côté piscine, gros soucis de personnel depuis plusieurs année, il en va de même au niveau des plagistes, surtout depuis qu ils ont supprimer le snack a la piscine. J y descends depuis plus de 30 ans a l époque il s appelait encore le love.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Msmymyns,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour en amoureux en septembre 2013. Nous sommes désolés que le service des plagistes et de la piscine n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons une nouvelle équipe pour cet été avec une offre snacking spécifique.
Nous sommes heureux que vous restiez globalement satisfait de vos différents séjours parmi nous. C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et cela depuis plus de 30 ans !

Nous attendons votre prochain séjour avec impatience et espérons que vous apprécierez nos nouvelles offres.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous y sommes pour 3 nuits, chambre dernier étage côté golf.
La première impression de la chambre a été quelque peu décevante: sol plastifié pas super net, taché par endroits; idem pour les murs, des traces... Des chocs sur les meubles, la box de la télévision posée car elle ne tient plus sur son support, un joint très moyen le long de la baignoire...nous nous attendions à mieux concernant l'entretien.
Encore une déception au niveau du room service, nous commandons une bento box pour notre fille et on nous apprend qu'elle n'existe plus, semble-t-il depuis un certain temps... Mais elle est toujours à la carte!
Enfin, notre chambre donne sur le pont routier, la terrasse n'est pas vraiment calme!
Il faut toutefois être honnête: le lit est immense, la literie est nickel, le petit déjeuner est somptueux, l'hôtel est très bien dans l'ensemble.
Pour conclure, l'année passée nous étions allés au Mercure de la Grande Motte, et à choisir c'est là-bas que nous retournerions...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Caroline D,
Merci de nous avoir fait part de vos appréciations à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. L’expérience client est au cœur de notre métier et permet de nous améliorer jour après jour.
Tout d’abord, nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de l’hôtel et nous ne manquerons pas de féliciter les personnes des services mentionnés.

Concernant l’état de votre chambre, nous en avons pris note et notre équipe technique va faire le nécessaire pour la rendre de nouveau très belle. Vous étiez au dernier étage côté golf, de votre terrasse vous avez même pu profiter de la vue sur la Siagne et les plages de Cannes. Lors de ce long week-end férié, tout le monde était en effervescence pour profiter au maximum du soleil azuréen !

Aussi, il semble qu’il y ait un malentendu avec notre équipe room service au sujet de la « bento-box » et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, celle-ci n’existe plus mais nous proposons toujours un menu enfant. C’est seulement l’appellation qui a changée.

De nouveau, nous vous présentons nos sincères excuses et serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin de vous montrer le Pullman Cannes Mandelieu sous son plus beau jour.

Jean-François Chapel
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, les pieds dans l'eau mais la chambre dans laquelle nous étions, pourtant une deluxe côté mer, laisse a désirer....
Plafond fendu, sols avec des tâches, salle de bain sommaire et pas très propre..( cheveux a des endroits avec du moisi...), bruyant, seule la literie et la vue sont positives!! Très cher pour ce que c'est!
De plus, je trouve exagéré de faire payer les matelas 25 euros/pers la journée pour les résidents de l'hôtel... De même sachez que si vous commandez au pdj des œufs brouilles en chambre, et bien ils sont comptés en plus..! Alors qu'ils sont compris dans le pdj si on les prends en bas...!
Pas de service de chambre le soir si on ne le demande pas...
Bref hotel convenable mais a rafraîchir, et cher pour ce que c'est...
Nous séjournons beaucoup dans des sofitels au même prix, et il n'y a pas photo qu'un sofitel est bien mieux...

• Séjour du mai 2014
Chère Sarah R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d’importance à l’expérience de chacun de nos clients et nous avons transmis vos commentaires aux responsables concernés.

Aussi, vous nous comparez à des hôtels 5* comme les sofitels, cependant, nous sommes un hôtel 4* et c’est pourquoi vous ne trouvez pas automatiquement le service de chambre du soir mais uniquement sur demande.

Enfin, nous espérons qu’à la faveur de ces améliorations, nous pourrons vous compter de nouveau parmi nos clients.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, HotelTravel.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu