Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Idéalement placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
116 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Idéalement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise pour une durée de 4 jours.
L'accès à la plage est direct, la déco des chambres de bon goût (Starck).
Seul bémol: La disposition de la piscine entourée de tables de restauration.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Macha B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Macha B,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un an après votre séminaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour d’affaire parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau …et pourquoi pas en vacances cette fois-ci !

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 073 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    473
    414
    117
    41
    28
Consultez les avis pour
209
510
39
196
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (130)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai séjourné la nuit de dimanche à lundi dans votre hotel et, j'ai vraiment été choquée de ce qui m'a été proposé, chambre sans terrasse, mobilier vétuste, peintures délabrées. Pourtant le tarif était le même que pour les autres chambres. Est ce le fait que vous ayez vu que la réservation était pour une femme seule ???? Le week end prochain je dois retourner à Mandelieu mais, je ne choisis pas votre hotel, pour beaucoup moins cher, je suis sure avoir mieux ailleurs.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marlène B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Marlène B,
Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Effectivement certaines chambres côté golf n’ont pas de balcon, lors d’un prochain séjour nous vous conseillons de réserver des chambres côté mer ou des chambres supérieures côté golf pour être sûr d’avoir un balcon.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur l’état de la chambre, sachez que nous avions déjà programmé avec le service de maintenance un rafraîchissement de cette chambre.

Nous nous excusons des désagréments occasionnés lors de ce séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, pour vous prouver que cela était un cas exceptionnel

Très cordialement,

Billet Angélique
Responsable réservation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
68 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très agréable, très bien situé avec une équipe au top dans tous les services (accueil, petit dej, dîner, piscine, casino, femme de chambre....).
WE tranquille à 2 ou nous avons totalement décompressé !
A refaire...

  • Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Davric99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Davric99,
Nous sommes heureux que votre week-end en amoureux ait été réussi et que vous avez pu complètement décompressé. Merci de la confiance que vous nous témoignez. C’est avec plaisir que nous attendons votre prochain séjour parmi nous.

A très bientôt.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Trois jours dans cet hôtel lors du grand prix de Monaco. Service de qualité, prestations haut de gamme, petit déjeuner très varié (mention spéciale pour les pancakes) ,restaurant excellent. On a les pieds dans l'eau, du personnel compétent et une vue imprenable sur la baie.
What else?

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Greg D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Greg D,
Quel plaisir de vous lire ! Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous attendons votre prochain séjour et celui de vos amis avec impatience.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.
Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chinon, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

La chambre vue mer que nous avons eu était super. Dépaysement assuré instantanément. Le petit déjeuner à été un régal! Et le service au petit soin. Par contre nous n'avons pas pu nous baigner malgré le soleil car la piscine était vraiment trop froide!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Caticat2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Caticat2014,
Merci pour vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel n’est clairement pas un quatre étoiles. Tout d’abord du fait d’un service très mauvais : petit déjeuner en chambre oublié, commande en terrasse oubliée, mise à disposition d’un lit bébé à l’accueil oubliée… Lorsque nous en faisons part avec courtoisie au personnel (de type plagistes qui court sans cesse, sans grande attention pour les clients), aucune excuse et des réponses limite agressantes.
L’esthétique de l’hôtel est vraiment bas de gamme, de type immeuble HLM, le pire étant le hall d’accès à la piscine, qui est en fait l’entrée d’un casino avec affiches géantes pour le nouveau cheeseburger. La petite piscine ressemble à une piscine de motel, encadrée de très prêt par les tables du restaurant, ce qui ne donne vraiment pas envie. Aux pieds des transats trônent mégots de cigarettes et bouteilles de soda en plastic vides. La carte du restaurant et très limitée et ressemble visuellement à un menu de snack bar…
Quant aux maigres avantages du pseudo statut « silver » (Pour rappel déjà plus de 10 000 Euros dépensés chez Accor, en déplacements professionnels heureusement), n’y comptez pas : Le départ tardif n’a pas pu être obtenu comme souhaité (« c’est selon disponibilité » nous répond-on. Faudra me réexpliquer la logique de ce superbe avantage…) et les deux boissons d’accueil jamais vues…
En revanche le prix des chambres est bien celui d’un quatre étoiles.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Galag92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Galag92,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Tout d'abord, je suis sincèrement désolée que la prestation et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour vous offrir une entière satisfaction.
Les faits que vous évoquez ne sont pas dans nos habitudes de prestations et de services, c’est pourquoi je souhaiterais m’entretenir personnellement avec vous afin d’éclaircir différents points et de répondre avec précisions sur l’ensemble de votre mécontentement. Vous pouvez m’écrire sur mon adresse email m.voyer@casino-mandelieu.fr avec vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse directement vous appeler.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière écoute.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carry-le-Rouet, France
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous y descendons plusieurs fois par an, les chambres sont design et spacieuses avec une belle vue mer, le petit coin piscine/ plage agréable pour se rafraîchir .
Le personnel de la réception est accueillant et sympathique.
Les petits déjeuner sont au top, un vrai festin!
Petit bémol pour le restau du midi côté piscine, gros soucis de personnel depuis plusieurs année, il en va de même au niveau des plagistes, surtout depuis qu ils ont supprimer le snack a la piscine. J y descends depuis plus de 30 ans a l époque il s appelait encore le love.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Msmymyns
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Msmymyns,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour en amoureux en septembre 2013. Nous sommes désolés que le service des plagistes et de la piscine n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons une nouvelle équipe pour cet été avec une offre snacking spécifique.
Nous sommes heureux que vous restiez globalement satisfait de vos différents séjours parmi nous. C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et cela depuis plus de 30 ans !

Nous attendons votre prochain séjour avec impatience et espérons que vous apprécierez nos nouvelles offres.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 5.0 km
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
4.5 sur 5 bulles 339 avis
À 5.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 318 avis
À 6.2 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.0 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
4.5 sur 5 bulles 669 avis
À 0.5 km
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 141 avis
À 17.4 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page