“Idéalement placé” 4 sur 5 bulles

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Idéalement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise pour une durée de 4 jours.
L'accès à la plage est direct, la déco des chambres de bon goût (Starck).
Seul bémol: La disposition de la piscine entourée de tables de restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Macha B,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un an après votre séminaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour d’affaire parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau …et pourquoi pas en vacances cette fois-ci !

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai séjourné la nuit de dimanche à lundi dans votre hotel et, j'ai vraiment été choquée de ce qui m'a été proposé, chambre sans terrasse, mobilier vétuste, peintures délabrées. Pourtant le tarif était le même que pour les autres chambres. Est ce le fait que vous ayez vu que la réservation était pour une femme seule ???? Le week end prochain je dois retourner à Mandelieu mais, je ne choisis pas votre hotel, pour beaucoup moins cher, je suis sure avoir mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Marlène B,
Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Effectivement certaines chambres côté golf n’ont pas de balcon, lors d’un prochain séjour nous vous conseillons de réserver des chambres côté mer ou des chambres supérieures côté golf pour être sûr d’avoir un balcon.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur l’état de la chambre, sachez que nous avions déjà programmé avec le service de maintenance un rafraîchissement de cette chambre.

Nous nous excusons des désagréments occasionnés lors de ce séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, pour vous prouver que cela était un cas exceptionnel

Très cordialement,

Billet Angélique
Responsable réservation
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très agréable, très bien situé avec une équipe au top dans tous les services (accueil, petit dej, dîner, piscine, casino, femme de chambre....).
WE tranquille à 2 ou nous avons totalement décompressé !
A refaire...

• Séjour du mai 2014
Cher Davric99,
Nous sommes heureux que votre week-end en amoureux ait été réussi et que vous avez pu complètement décompressé. Merci de la confiance que vous nous témoignez. C’est avec plaisir que nous attendons votre prochain séjour parmi nous.

A très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Trois jours dans cet hôtel lors du grand prix de Monaco. Service de qualité, prestations haut de gamme, petit déjeuner très varié (mention spéciale pour les pancakes) ,restaurant excellent. On a les pieds dans l'eau, du personnel compétent et une vue imprenable sur la baie.
What else?

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Greg D,
Quel plaisir de vous lire ! Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous attendons votre prochain séjour et celui de vos amis avec impatience.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel
Chinon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

La chambre vue mer que nous avons eu était super. Dépaysement assuré instantanément. Le petit déjeuner à été un régal! Et le service au petit soin. Par contre nous n'avons pas pu nous baigner malgré le soleil car la piscine était vraiment trop froide!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Caticat2014,
Merci pour vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Neuilly-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel n’est clairement pas un quatre étoiles. Tout d’abord du fait d’un service très mauvais : petit déjeuner en chambre oublié, commande en terrasse oubliée, mise à disposition d’un lit bébé à l’accueil oubliée… Lorsque nous en faisons part avec courtoisie au personnel (de type plagistes qui court sans cesse, sans grande attention pour les clients), aucune excuse et des réponses limite agressantes.
L’esthétique de l’hôtel est vraiment bas de gamme, de type immeuble HLM, le pire étant le hall d’accès à la piscine, qui est en fait l’entrée d’un casino avec affiches géantes pour le nouveau cheeseburger. La petite piscine ressemble à une piscine de motel, encadrée de très prêt par les tables du restaurant, ce qui ne donne vraiment pas envie. Aux pieds des transats trônent mégots de cigarettes et bouteilles de soda en plastic vides. La carte du restaurant et très limitée et ressemble visuellement à un menu de snack bar…
Quant aux maigres avantages du pseudo statut « silver » (Pour rappel déjà plus de 10 000 Euros dépensés chez Accor, en déplacements professionnels heureusement), n’y comptez pas : Le départ tardif n’a pas pu être obtenu comme souhaité (« c’est selon disponibilité » nous répond-on. Faudra me réexpliquer la logique de ce superbe avantage…) et les deux boissons d’accueil jamais vues…
En revanche le prix des chambres est bien celui d’un quatre étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Galag92,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Tout d'abord, je suis sincèrement désolée que la prestation et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour vous offrir une entière satisfaction.
Les faits que vous évoquez ne sont pas dans nos habitudes de prestations et de services, c’est pourquoi je souhaiterais m’entretenir personnellement avec vous afin d’éclaircir différents points et de répondre avec précisions sur l’ensemble de votre mécontentement. Vous pouvez m’écrire sur mon adresse email m.voyer@casino-mandelieu.fr avec vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse directement vous appeler.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière écoute.

Carry-le-Rouet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous y descendons plusieurs fois par an, les chambres sont design et spacieuses avec une belle vue mer, le petit coin piscine/ plage agréable pour se rafraîchir .
Le personnel de la réception est accueillant et sympathique.
Les petits déjeuner sont au top, un vrai festin!
Petit bémol pour le restau du midi côté piscine, gros soucis de personnel depuis plusieurs année, il en va de même au niveau des plagistes, surtout depuis qu ils ont supprimer le snack a la piscine. J y descends depuis plus de 30 ans a l époque il s appelait encore le love.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Msmymyns,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour en amoureux en septembre 2013. Nous sommes désolés que le service des plagistes et de la piscine n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons une nouvelle équipe pour cet été avec une offre snacking spécifique.
Nous sommes heureux que vous restiez globalement satisfait de vos différents séjours parmi nous. C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et cela depuis plus de 30 ans !

Nous attendons votre prochain séjour avec impatience et espérons que vous apprécierez nos nouvelles offres.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 318 avis
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu