“week end du 14 juillet” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille
“week end du 14 juillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes restés 4 jours pour le WE du 14 juillet au Pullman, suite au conseil de cousins qui y séjournent régulièrement.
Emplacement top !! Mer et piscine au pieds de l'hôtel.
Vous pouvez aller faire un tour au casino, (accès direct également par l'hôtel).
Transats nombreux, malgré qu'il y avait beaucoup de monde en cette saison.
Accueil des plus chaleureux, vous êtes accueilli à la réception, après avoir laissé votre voiture à un personnel très souriant.
Les chambres sont très agréables, claires et très propres.
Nous étions en chambre supérieur vue golf, avec une jolie terrasse.
Petit détail, la structure extérieure de l'hôtel n'est pas en rapport avec l'agencement intérieur.
Le Service au restaurant rien à dire. Restauration de très bonne qualité à un prix très correct pour un 4*, sauf pour le petit déjeuner à 23€, très cher pour la prestation.
Malgré cela, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère poupee13_13,
Merci pour vos compliments et votre recommandation. Nous sommes heureux que les conseils de votre cousin vous ont permis de découvrir notre hôtel et de passer un excellent séjour du 14 juillet parmi nous!

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Emplacement exceptionnel pour ce Pullman, la vue des chambre donnant sur la mer est magnifique. Les chambres sont chics, le lit king size et la douche sont à tomber. Tout est parfaitement propre bien entendu. Le service est aux petits soins et discret. Boite de nuit et casino (poker-Back jake-roulette classique et électronique), plage privative. Le restaurant avec vue sur mer est également à la hauteur pour un "hôtel-resto" même si les prix pratiqués sont élevés.
Bien envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Arnaud P,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la qualité de nos prestations. Enfin, la situation de l’hôtel « les pieds dans l’eau » est toujours autant plébiscitée par nos clients.

En espérant avec le plaisir de vous accueillir peut-être pour vos prochaines vacances ?!

Jean-François Chapel
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel somptueux . Personnel à notre disposition , souriant et efficace . Chambre très propre. Vue éblouissante sur la piscine et la mer . Un petit point noir : payer 15 euros pour un transat à la piscine ou à la plage ... Dommage

Astuce pour la chambre : Demander un vue mer .. Ca vaut le supplément et très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Jacques G,
Merci pour votre superbe commentaire !

Pour votre information, sachez que nous mettons également à disposition des transats gratuits pour nos clients en accès libre, en plus des transats payants avec matelas devant la piscine ou l’espace VIP cabanas.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

4 jours de rêve dans un cadre sublime et un personnel irréprochable.
j'avais de grosses craintes car nous organisions le mariage d'une de nos filles et attendions plus de trois cent invités. Tout c'est merveilleusement passé grâce à la compétence et la gentillesse de Madame JOLLIN (j'espère ne pas écorcher l'orthographe).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Alain B,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite du mariage de votre fille en juin 2014 au Pullman Cannes Mandelieu.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, tous les matins nous prenons le temps de lire chacun des commentaires avec toute notre équipe ; bien entendu Madame JAULIN a été personnellement félicitée de votre appréciation.
L’expérience client est au cœur de notre métier et l’ensemble du personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir bientôt la joie et le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

deux séjours en mai et juin et on y retourne en juillet
nous avons toujours été ravis , deus adultes et trois enfants
emplacement ideal , plage aux pieds de l'hôtel , piscine , vue magnifique sur la mer cannes et les iles , hôtel classe propre avec casino bar agréable et restauration excellent
mais surtout personnel très sympathique et très agréable , il y a longtemps que je n'ai pas eu ça dans un hôtel et pourtant je voyage beaucoup
enfin très grands lits et literie haut de gamme
le seul problème , c'est quand on s'habitue a ça , on devient très difficile ailleurs...

Astuce pour la chambre : les chambres luxe front mer offrent la meilleure vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Massouh,
Merci de vos compliments. C’est avec plaisir que nous avons pu partager vos commentaires ce matin avec l’ensemble de notre équipe et nous vous en remercions chaleureusement. C’est un honneur pour nous d’avoir su répondre au-delà de vos attentes et rendre votre séjour inoubliable.
Merci de votre fidélité et de la confiance que vous nous témoignez.

Nous attendons votre 5ème séjour avec impatience ! Au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cela fait 2 fois que j'y vais. Hotel idéalement situé à mandelieu. Au bord de la plage, en face du golf et pas très loin de Cannes. On évite ainsi la cohue de Cannes. Les chambres sont spacieuses, joliments décorées et propres. La vue des balcons est superbe si on est en hauteur et côté mer. La piscine est belle mais malheureusement entourée de tables du restaurant et du bar.
La restauration est de qualité sauf pour les desserts qui sont fades et quelconques.
Bémol : Le samedi soir l'accès depuis l'hôtel à la piscine et la plage est condamné.
Le personnel est souriant, poli et disponible.

Astuce pour la chambre : En hauteur côté mer ou entre mer et golf
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Maihuy,
Merci pour vos compliments et la jolie description que vous faites de notre hôtel.
Pour votre information, nous fermons l’accès à la piscine le samedi soir à partir de 23h afin de ne pas perturber le sommeil de nos hôtes.
Aussi nous avons pris note de votre remarque sur nos desserts et en avons informé le Chef.

Merci pour votre fidélité.

Nous attendons votre 3ème séjour parmi nous avec impatience.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Établissement : Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Priceline, ACCOR, Hotels.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu