“Une nuit king size”

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 août 2014

Un hôtel bien classé, bien situé avec sa plage privé, sa piscine, son service voiturié et ses chambres tout confort au lit énorme. Petit déjeuné au choix impressionnant avec possibilité de table en extérieur avec vue sur mer. Le restaurant le soir est de qualité avec choix varié chaques jours. Il est important de réserver un table la veille surtout si vous voulez être dehors en bord de piscine avec vue sur mer. Pas toujours facile de trouver un transat libre en journée ( pas nécessairement la faute à l'hôtel mais souvent aux convives un peu égoïstes ). Petit bémol sur le service souvent inégal ( en fonction de la personne qui s'occupe de vous...) mais c'est souvent comme ça dans ce genre d'endroit. Si vous cherchez le confort, des commodités de parking et de plage, je pense que ce genre d'établissement devrait vous convenir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher John D,
Merci pour ce superbe commentaire avec autant de qualificatifs très positifs : « lit énorme », « petit-déjeuner impressionnant », « restaurant de qualité »…etc.

En cette période de forte affluence, les tables en bord de piscine sont en effet très convoitées et il est fortement conseillé de réserver la table de son choix à l’avance (toujours si vous désirez une place spécifique).

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Responsable Relations Clientèles

Écrire un avisAvis (1 289)

Avis publié : 1 août 2014

Les + :
Très belles chambres spacieuses avec une literie de grande qualité
Bonne localisation
Service voiturier professionnel
Belle infrastructure, plage privée très agréable
Buffet petit déjeuner de qualité et varié
Plats savoureux pour le dîner avec buffet 2 fois par semaine (mardi et vendredi) service sympathique le soir.
Bouteilles d'eau à disposition chaque jour dans la chambre
Points à améliorer :
Service inégal au restaurant en fonction du personnel, notamment le matin. Avec une sensation parfois d'être un peu "transparents". Nous avons même assisté à des remarques acerbes entre membres du personnel. Une meilleure organisation du service au petit déjeuner.
Un peu plus de bonne humeur et sourires au bar et à la réception
Un peu plus de choix pour la demi pension ( tous les jours le même choix de 3 entrées et 3 desserts ce qui est peu pour un séjour de 5 nuits) excepté le jour du buffet

Globalement nous avons passé un très bon séjour et cet hôtel est certainement à recommander.

Séjour en : juillet 2014

Chère F-Martine,
Merci de nous avoir écrit suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos remarques et avons informé les responsables concernés afin de vous assurer une prestation et un service irréprochables lors d’un prochain séjour.

De plus, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un « très bon séjour » parmi nous et sommes honorés de votre recommandation pour notre hôtel.

En espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 30 juillet 2014

Les salades sont très bonnes et peu chers. Le cadre est très agréable avec une terrasse au bord de la mer !

Les serveurs et serveuses sont aimables et souriantes.

Les prix en général sont tout à fait correct !

Je le recommande !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Bryan D,
C’est un plaisir de recevoir également des clients locaux. Merci pour vos compliments et votre recommandation.

A très bientôt!

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passer cinq nuits superbes dans cet hôtel idéalement placé, les pieds dans l'eau. Le service est au top, la literie très confortable (le canapé lit deux places pour nos deux enfants un peu petit à mon goût), on se sent vraiment bien dans ce cadre idyllique . Le seul bémol pour moi c'est la restauration, les tarifs sont ok mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. On pourrait s'attendre à quelque chose de plus raffiné pour un 4 étoiles. Le risotto ressemblait plus à de la bouillie qu'autre chose et le poisson pas terrible. Le petit déjeuner très bien par contre. Les snacks sur la plage étaient aussi de qualité.

Astuce pour la chambre : Le côté mer est très bien, par contre un peu bruyant le soir si vous êtres bas dans les étages
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher thewsma,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes de tripadvisor.
Effectivement pour 2 enfants, nous mettons à disposition un sofa de 120cm, si vous trouvez ceci un peu trop étroit alors je vous recommande de prendre une chambre communicante où vos enfants seront eux aussi confortablement installés dans un lit king size.

Nous sommes assez étonnés de votre appréciation sur notre restauration puisque nous avons plutôt de bons retours à ce sujet. Nous en prenons note et avons informé notre Chef pour la cuisson du risotto, qui devait être trop crémeuse à votre goût, et pour la qualité de notre poisson frais.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et très honoré d’avoir pu contribuer à votre bien-être « dans ce cadre idyllique ».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourquoi sur une période plus calme afin de profiter du bruit de la mer de votre chambre…

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel de la piscine est très agréable et à l'écoute (Thomas et William tout particulièrement), plage privée, transats à disposition, et piscine, tout ça au pied de l'hôtel. Chambres spacieuses et literie très confortable, déco moderne.
On ne peut que le recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Audrey J,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes de tripadvisor.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos compliments, plus particulièrement Thomas et William qui ont été très sensibles à votre appréciation.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Merci également pour votre recommandation.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu!

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allées en famille avec deux enfants de 4 ans .

L'hôtel est bien situé au bord de la mer avec un plage privé .
Nous sommes déjà venus a plusieurs reprises (5 fois )
Certaines chambres avec vue mer donne accès à des transats plus confortable sur la partie gauche de la plage appelé les cabanas .

Les chambres sont très bien , conforme au standard pullman .

La qualité du personnel est très disparate avec une insolence parfois un peu limite surtout au petit déjeuner .

Le petit déjeuner est un spectacle navrant à l'image de l'organisation du service : bruyant , bordélique au possible .

Très honnêtement j'ai rarement vu cela et certaine personne du service sont limites au niveau du comportement . On sent leur exaspération qu'il ne cache pas +++++++.

Il faut être juste on tombe sur quelques personnes qui apprécient leur métier mais sont noyés dans le comportement général de leur collègue dont on voit très bien par leurs attitudes et leurs façons de nous parler que ce sont pas du personnel formé à ce métier .

Vous devez faire en sorte que le séjour des client de passent bien et cela commence par le petit déjeuner .

Sur la plage , le service est bon.

La plage est jolie .

Séjour en : juillet 2014
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher ADORTHO,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Nous sommes sincèrement désolés de l’attitude de certains de nos employés. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous en avons informé le Directeur de la Restauration qui a tout de suite remobilisé ses équipes et fait le nécessaire afin qu’une telle situation ne se reproduise.

Aussi, nous sommes heureux qu’en dépit de cela vous appréciez toujours autant notre hôtel, que ce soit pour notre situation en bord de mer ou pour le confort de nos chambres.

Tout l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et attendons votre 6ème séjour parmi nous avec impatience !

Avis publié : 25 juillet 2014

Je suis venu en connaissance de cause, je travaille également au sein de la marque accor, chez Novotel à Monté Carlo au sein du service restauration.

L'hôtel est bien entretenu et a su nous charmer dès notre arrivée.
Le check in s'est bien déroulé, rapide et efficace.

La chambre spacieuse, propre, une très belle salle de bain comme nous aimons, un lit parfait. Toutefois, nous avons été assez déçu de la chambre 212 "vue mer", qui n'offre pas spécialement cette vue à couper le souffle. Nous avons supposer que nous avions surtout la vue sur le toit de la réception... C'est bien dommage. Mais la chambre reste quand même très agréable et typique chez Pullman.

La piscine est géniale, très profonde et surtout grande ! Les transats sont nombreux, idéal pour un hôtel comme celui-ci avec la mer juste à côté. La situation de l'hôtel est juste parfaite.

Thomas au bar a su nous servir et nous accueillir de façon très professionnelle, garçon très charmant, ainsi qu'une des extra (dont je ne me rappelle plus du prénom malheureusement). Les cartes des boissons est quasi complète, c'est nickel !

Le dîner a également été très bien, sans aller jusqu'à l'excellence, nous avons juste été déçu par les desserts au restaurant, c'est dommage, ils sont beaucoup trop simples. Mais le service est au TOP, l'accueil au TOP, le charmant chef de rang Léo a été excellent et a su nous faire passer un très bon moment au restaurant. Tout le monde au restaurant est professionnel et connait son taf, que demander de mieux. Le rapport qualité prix est parfait ! Dîner autour d'une piscine, vue mer, avec une chanteuse... que demander de plus?

Nous avons aussi voulu tester le room service. Accueil chaleureux au téléphone par une demoiselle, un service très rapide, et les desserts sont mieux qu'au restaurant .... Pourquoi ne pas proposer ce super mi-cuit chocolat au restaurant au lieu de la mousse chocolat ...

Le petit déjeuner est très complet, diversifié, de qualité, avec de très bons produits (gamme Accor), extrêmement bien présenté, il est juste PARFAIT.

Quant au check out, très rapide, professionnel, réalisé par Mohammed, qui nous a fait repartir encore une fois avec le sourire.

Nous reviendrons avec plaisir,
Gaziello Rémi
remi.gaziello@live.fr

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à partir du troisième étage...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 0,4 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 5,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
À 6,2 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1,9 km
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 114€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu